Mot de passe oublié ?
Alienation

Alienation Astuces

5/54444 Avis
Recommandé par 90% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Jeux de tir / Jeux de rôle
  • Date de sortie : 26.04.2016
  • Editeur : SIEE
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Rassemblez les soldats les plus durs de la Terre et préparez-vous à transformer ces aliens en chair à pâté ! Le combat ne s'arrête jamais : lancez-vous dès que vous être prêt et rejoignez jusqu'à trois autres joueurs face à des forces en surnombre ! 

Rassemblez les soldats les plus durs de la Terre et préparez-vous à transformer ces aliens en chair à pâté ! Le combat ne s'arrête jamais : lancez-vous dès que vous être prêt et rejoignez jusqu'à trois autres joueurs face à des forces en surnombre ! 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Bnabeed

ALIENATION ASTUCES POUR AVOIR PLUS D'EXP ET CONSEIL SUR EQUIPEMENT ET ARMES

ALIENATION ASTUCES POUR AVOIR PLUS D'EXP ET CONSEIL SUR EQUIPEMENT ET ARMES

Neokain17

Monter level 30 en mode Hardcore sans mourir (enfin presque...)

Salut à tous,

Comme vous le savez, pour atteindre le platine de ce jeu, il vous sera demandé de monter un personnage en level 30 dans le mode hardcore. Ce mode bien connu des joueurs de Diablo 3 a la particularité de ne pas permettre de réapparition après une mort, c'est à dire que si votre personnage venait à mourir alors vous le perdez DEFINITIVEMENT, et vous devrez recommencer un perso level 1.
Pour finir ce trophée, il existe deux petites astuces: premièrement prendre un Tank qui possède une bonne force de frappe et un gros arsenal pour vous défendre correctement. Le première astuce se trouve sur le net, une vidéo vous montrant comment booster rapidement de l'xp sur un level d'Alaska alors je ne vais pas revenir sur cela. Perso l'astuce qui me semble indispensable est celle de la save parallèle.
Lorsque vous avez fini un niveau, ou plusieurs si vous êtes en confiance, alors vous avez le choix de faire une save sur le PS+, ou sur une clé USB (perso je préfère car aucun risque d'écrasement sans le vouloir), cette save et à faire régulièrement dans votre progression et vous servira d'ultime recours en cas de perte de votre personnage.
Ainsi vous pourrez recommencer au level déjà acquis et non au level 1.

Voilà bon platine les amis.

an_keyart_1_1920x1080_1461234997.jpg

Neokain17

Missions secondaires

Une fois le monde 2 atteint, il vous sera proposé de remplir certains objectifs liés à des kills. Par exemple Tuer 10 Soldat en corps à corps dans le niveau Prypiat. Il y en a 6 disponible par jour et il faudra en accomplir 20 pour décrocher le trophée lié. Cependant il existe une petite astuce pour aller plus vite.

Lorsque cela est possible et qu'aucun niveau précis n'est cité dans le descriptif (noté "où vous le souhaitez") alors choisissez le niveau du Brésil "Fort Itaipu" et dès le départ descendez vers le bas de la map, il y a un bestiaire très varié et vous trouverez la plupart des différents bots à tuer pour remplir les objectifs.
Une fois la zone nettoyée, quittez simplement la mission (touche option, R1 puis abandonner mission) et relancez là pour recommencer autant de fois que nécessaire, cela évite de faire toute la map sans trouver vos objectifs.

Attention tout de même à le faire en mode "RECRUE" pour minimiser le fait de mourir car si cela arrive votre mission se remet à zéro et vous devrez recommencer vos kills depuis le début. Notez que si vous remplissez la mission, elle sera validé même en cas de mort de votre personnage (mode Normal bien sur).

Une fois votre objectif rempli, vous pouvez aller chercher votre récompense et relancer d'autres missions dans la sélection.

Impossible de mettre la vidéo en direct alors je vous laisse le lien pour le moment, désolé pour ma voix d'ado prépubert je ne l'aime pas du tout mais bon on ne se refait pas lol

https://www.youtube.com/watch?v=vAElbM5EzqM

an_keyart_1_1920x1080_1461234997.jpg

camus00

Trophée Anti-gaspillage facile.

Terminer une mission avec un taux de précision de 90% en ayant tiré au minimum 300 balles peut paraître difficile tant l'action du jeu est frénétique. Il existe une méthode excessivement simple, cependant, pour réussir ce trophée qui peut paraître inaccessible.

L'important est de savoir que le tutoriel (à gauche de la carte) est considéré comme une mission comme une autre.
Prenez le Saboteur, ou idéalement le Bio-spécialiste (la méthode fonctionne très mal avec le Tank en raison de sa portée réduite et de la trop grande cadence de tir de son arme principale), puis lancez la mission. Une fois arrivé à l'entraînement de corps à corps, mettez vous à bonne distance du mutant immobile qui apparaîtra, visez convenablement, puis, au lieu de le frapper au corps à corps, exercez une légère et rapide pression sur la touche de tir, afin d'abattre la créature d'une unique balle. Aussitôt, un second mutant apparaîtra, puis d'autres, toujours à la même place et immobiles. Enchaînez les tirs uniques et rapides (300 donc).
Eventuellement, abattez par cette méthode une quinzaine de créatures de plus, pour compenser les éventuels ratages, notamment durant le vrai entraînement au tir suivant celui au corps à corps.

Terminez ensuite la mission pour valider le trophée.

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription