Mot de passe oublié ?
APEX Legends
Pegi16

APEX Legends Astuces

5/54428 Avis
Recommandé par 92% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Jeux de tir
  • Date de sortie : 04.02.2019
  • Editeur : ELECTRONIC ARTS
0
,

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 0 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Dominez vos adversaires dans Apex Legends, un jeu de tir Battle Royale gratuit où des personnages légendaires aux capacités surpuissantes combattent ensemble aux confins de la Frontière pour la gloire et la fortune. 

Dominez vos adversaires dans Apex Legends, un jeu de tir Battle Royale gratuit où des personnages légendaires aux capacités surpuissantes combattent ensemble aux confins de la Frontière pour la gloire et la fortune. 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

DamienWE ​

Les armes à utiliser et ne pas utiliser

Tout d'abord n'utilisez surtout pas le Mozambique, c'est la PIRE arme du jeu. très peu de munition et en plus très peu de damage.
Le pistotlet 1020P est horrible aussi, les meilleurs arme sont comme suit:
Fusile a pompe: Mastiff, Peacemaker
Pistolet: WIngman
Fusil d'assaut: Hemlok, Spitfire
Sniper: Kraber c'est tout, les autres font très peu de damages.

ciinq5

Quelques conseils pour augmenter vos chances de gagner

Attendez que le vaisseau soit presque vide avant de sauter et dirigez-vous le plus loin possible sur un côté. Surveillez qu'aucune équipe ne descend au même endroit et changez vite de direction le cas échéant. Pensez à suggérer une zone et ne suivez pas forcément votre leader de saut si vous pensez qu'il va dans une zone risquée. Mieux vaut que vous surviviez seul plutôt que de perdre tous ensemble.

Si vous êtes très loin du cercle, vous pouvez vous permettre de chercher de l'équipement pendant une bonne minute avant de vous en rapprocher. Prenez une arme à courte portée et une à longue portée pour faire face à toute éventualité. Entre 5 et 10 équipes devraient déjà être éliminées parce qu'elles sont allées dans une zone trop peuplée.

Restez éloignés des villes pour ne pas tomber sur des ennemis. Si vous voyez deux équipes s'affronter, vous devriez normalement attendre que l'une soit vaincue pour surprendre l'autre. Mais si vous voyez un joueur seul contre une équipe de 2 ou 3, attaquez l'équipe la plus nombreuse depuis une longue distance pour profiter de l'aide du joueur. Vous pourrez récupérer une bonne variété d'objets en prenant peu de risques.

Lorsque la carte devient très petite, il ne devrait rester que 5 équipes environ. Restez cachés, surveillez qu'aucun ennemi n'arrive et essayez de surprendre les autres équipes. La compétence ultime de Bloodhound est particulièrement utile pour trouver des équipes qui se cachent. Eloignez-vous de vos alliés pour ne pas tous être touchés par des grenades ou la compétence ultime de Gibraltar, mais soyez assez proche pour pouvoir défendre vos alliés. Si vous êtes dans un bâtiment, restez près des sorties pour fuir rapidement si un Caustic utilise son gaz empoisonné ou si une grenade est lancée.

Si jamais vous êtes mis KO, cachez-vous derrière un mur ou un rocher pour ne pas être vaincu et attendez qu'un allié vous soigne.

Hynoken

Quelques trucs de base

Si vous êtes aussi lâche et "stratégiques" que moi et que 2 teams se fight je vous suggère d'attendre que les ennemis se prennent suffisamment de dégâts pour tout KS.
Pour éviter de se faire attaquer de partout évitez d'aller vers le centre de la zone safe vers la fin de game.
Et pour finir ne faites pas la même erreur que moi à partir tjr tt seul, desfois ça passe et desfois... ça casse alors rester à proximité de vos alliés vous en aurez peut-être besoin même si les bons alliés sont rares de nos jours.

batteurMTP14

les armes

je vous conseille du jouer le wingman et une autre arme comme un fusil d'assaut pour les moyennes distances car le wingman est a ce joue une des meilleures armes du jeu

fatalepro

Style de jeu

Je vous conseille de changer d’arme au fils de vos partie car jouer pompe/wingman est peu être puissant mais d’autre arme peuvent aussi vous étonner ! Personnellement j’ai enchaîner plusieurs top 1 grâce au RE-45 que je maitrise très bien en duo avec la flatline ou la Hemlok.