Mot de passe oublié ?
Ark : Survival Evolved
Pegi16

Ark : Survival Evolved Astuces

5/54466 Avis
Recommandé par 87% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 03.06.2015
  • Editeur : WILDCARD PROPERTIES
39
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 54,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Ark : Survival Evolved est un jeu de survie dans lequel vous vous retrouvez perdu sur une île peuplée de dinosaures. Votre mission consistera à découvrir les raisons de votre présence sur cette île tout en domptant des ptérodactyles et en faisant face aux attaques de vélociraptors.

Ark : Survival Evolved est un jeu de survie dans lequel vous vous retrouvez perdu sur une île peuplée de dinosaures. Votre mission consistera à découvrir les raisons de votre présence sur cette île tout en domptant des ptérodactyles et en faisant face aux attaques de vélociraptors.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Tayrame

A propos de ark

Pour tout débutant sur ce jeu et que vous n'ayez personne avec qui y joué il est tout de même possible de tame (apprivoisé) n'importe quelle dinos, il suffit de créé un piège à griffon et d'en faire rentrée un, ensuite vous porté du piège, vous le refermé et vous le tame, après cela vous pourrez tame tout les dinos que vous desirez à dos de griffon. Cette technique vous empêche d'être attaqué par le dinos que vous voulez tame et le suivre facilement. Seul problème c'est que les greffons ne sont pas sur toute les maps (principalement sur ragnarok) mais il y a plusieur autre façons de tame des dinos si vous voulez les connaître demandez moi

ZiadBioud

Je casse et je ramasse aisé

Quand vous montez un Brontosaure (Le dino au cou vraiment très très long) , regardez à gauche ou à droite, puis cliquez sur X pour effectuer un balayage de la queue. Le gars détruira les animaux, les rochers, les arbres, les arbustes, etc. et les matériaux qu’ils déposent iront directement dans votre inventaire. Soyez prudent et gardez un œil sur votre poids!

ZiadBioud

Astuce pour économiser

Vous pouvez placer des fondations / murs / plafonds / etc. de niveau supérieur par-dessus des anciennes pour obtenir 50% des matériaux précédents et ne pas avoir à déplacer quoi que ce soit dessus.

ZiadBioud

Apprivoiser les grands dinosaures plus rapidement

Pour y arriver, assommez-le. Puis attendez qu’il reprenne conscience et assommez-le à nouveau. Cela épuisera sa nourriture, et lorsque vous lui apporterez de la nourriture lors du deuxième KO, il s'apprivoisera plus vite. Ceci est particulièrement utile pour les grands dinosaures difficiles à apprivoiser. De même, sur les petites créatures (Dilo, dodo, etc.), laissez leur nourriture s'épuiser avant de les realimenter. Cela permet à la première dose d'adrénaline fournir à la bête les points d'apprivoisement maximum.

ZiadBioud

Reconnaître le niveau des balises de butin

En vous promenant sur l’île, vous remarquerez d’énormes balises de butin, de différentes couleurs
Si vous jouez en PvP, attendez-vous à vous battre à mort pour le butin. Si la caisse n’est pas présente à la balise, elle n’a pas encore été larguée, alors mettez-vous à l’écart de la lumière pour éviter de la toucher.

Voici comment fonctionne le codage couleur:
Blanc: niveau 3
Vert: niveau 15
Bleu: niveau 25
Violet: niveau 35
Jaune: niveau 45
Rouge: niveau 60

ZiadBioud

Plus de sécurité

Utilisez des doubles porte (Porte>>>espace vide>>>>>Porte) pour plus de sécurité supplémentaire en PvE. Lorsque vous avez des portes simples, vous courez toujours le risque de vous faire attaquer par la porte avant et sans une deuxième porte juste derrière un Alpha pourrait se tenir juste devant, charger dans votre base et causer des ravages.
Le système à double porte vous aide à éviter cela (même si un dino se heurte au sas, il sera piégé pour vous permettre de le tuer)
Vous pouvez apprivoiser les dinos, et même facilement y intégrer de plus gros dinos, comme les Rex.

ZiadBioud

Eviter d'aller chercher les matières premières

Pour ne pas être obligé d'aller chercher vos matières premières sur les animaux et les coffres, ouvrez le menu inventaire, cliquez sur l'icone du petit nuage en haut à droite de la fenêtre inventaire, vous trouverez toutes vos matières première ici, prenez ce qu'il vous faut en précisant le chiffre et vous en aurez autant dans votre inventaire

ZiadBioud

Le ciment; comment?

Les trois meilleures manières d'avoir le ciment (selon moi) sont les suivantes:
1- Le Castor.
2- La grenouille et 2 loups dans les grottes c'est la plus connu.
3- Apprivoiser plusieurs escargots ça fait 100 ciment par 20 minutes.

ZiadBioud

Avoir le Dust

Pour le farmer rapidement, aillez un Doedicurus (Le dinosaure à carapace) , d'un sanctuaire et de casser les poteaux électriques, les bancs et les tables dans la rue, ça peut aller jusqu'a 80 Dust par poteau, sans oublier le Cristal et les éléments électroniques importants que vous allez récupérer en même temps.

MrSinaf

Comment commercer ?

Pensez tout d'abord que le plus important ça sera votre niveau, si vous allez en Officiel attendais le "Week-end" un x2 sur les récoltes et l'apprisvoisement sera disponible d'un vendredi à envir.18h j'usqu'un lundi de la même heure.
Il vous faut donc; Tuer, construire, fabriquer et SURTOUT trouver des "Notes d'explorateurs".

Qu'es-ce que des "Notes d'explorateurs":
Ce sont des objets sur le sol, qui une fois marché deçu vous donne de l'expérience. Je vous conseil d'aller voir sur ce site pour savoir où ils se situent:
https://ark-fr.gamepedia.com/Notes_des_explorateurs

Une fois ce-ci fais, il vous faut un lieu pratique; Avec du métal, de l'eau et si possible des cabanes à castors (Sert à avoir du ciment, très utiles pour les constructions en métal). Je peux vous conseillez sur "TheIsland" (La map de base sur Ark) un lieu un peu dangereux mais pratique: Environ: [Lat: 22 & Lon 68].
Faites une base en pierre, puis métal...

Ne partez pas seul, soyer au moins 3, ou avec quelqu'un qui connait vraiment bien le jeu. Faites une tribu et apprivoisaient des "Argentavis", des gros oiseaux qui vous aiderons beaucoup que soit pour; voyager, transporter des marchandises et/ou tuer.

Voici comment commencer, comme il le faut sur ARK. Mais le grand secret c'est prendre du temps (pour le jeu) et être nombreux et avoir des personnes 100% de confiance !
Sur ce, bonne chance !

hdrfox

si t vraiment en dificulté en mode solo

je te conseil de utiliser des code triche pour t'aider a avencer plus facilement a puis sur star et clic en meme temps sur r1 ; l1 ; triangle et rond en meme temps pour ativer la commande et les code va voire sur internet

grinxy

astuce

D'abord, trouvez des pierres. Les plus grandes formations rocheuses sur la plage ne peuvent pas être ramassées, mais les plus petites roches éparpillées autour de la canette.

grinxy

astuce utile

Avoir un abri simple peut être beaucoup plus utile que vous ne le pensez. Vous pourriez facilement vous retrouver congelés et affamés par une nuit froide.