Mot de passe oublié ?
Assassin's Creed 4 : Black Flag (PS4)
Pegi18

Assassin's Creed 4 : Black Flag (PS4)

5/544546 Avis
Recommandé par 88% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 29.11.2013
  • Editeur : UBISOFT
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Bienvenue dans l'âge d'or de la piraterie. Incarnez Edward Kenway, un pirate aussi charismatique que brutal, membre de l'ordre des Assassins.

Bienvenue dans l'âge d'or de la piraterie. Incarnez Edward Kenway, un pirate aussi charismatique que brutal, membre de l'ordre des Assassins.

Assassin's Creed 4 : Black Flag (PS4) est évalué 4.5 de 5 de 546.
Rated 3 de 5 de par Bien maisOk les décors sont magnifiques, les batailles navales sont de la partie. De l'aventure digne d'un vrai film de pirate. Rien à dire sur la bande son, et le chant des marins. Par contre les textures de la pluie sont horribles, toutes grises.
Date de publication: 2019-02-10
Rated 5 de 5 de par Un grand classiqueUn grand classique qui a pour moi révolutionner voir sauver la licence. Que sa soit l'histoire, le gameplay ou les graphisme, tout y était génial ! Un jeu qui ma fait aimer cette licence et qui restera une bonne expérience de "gamer"
Date de publication: 2019-02-05
Rated 5 de 5 de par Le meilleur jeu de piraterieCe jeu est incroyable! La diversité présente dans le monde ouvert est incroyable, l'alternance entre les phases d'infiltration et de combat est très bien réalisée. Les batailles navales sont prenantes et intenses. En somme, un des meilleurs opus de la série.
Date de publication: 2019-01-02
Rated 5 de 5 de par Très bon jeuUne histoire exceptionnelle, un bon gameplay et d'excellents graphismes. Que dire quand un jeu cumule les trois? Un plus : la navigation et les batailles navales
Date de publication: 2018-12-27
Rated 4 de 5 de par Très bon jeuBon jeu, bon jouabilité, la mer les bateaux, les changements de décor sont super, comme les autres d'ailleurs, j'adore la saga assassin's creed
Date de publication: 2018-11-22
Rated 5 de 5 de par Bon gameplayJ’ai acheté se jeu il y a un petit moment, et je l’ai rush pendant des semaines, vraiment le gameplay est magnifique, les paysage mdr été textures sur la map sont réaliste, et le monde ouvert apporte un plus au jeux. Il y a aussi les quête annexe qui nous permette de débloquer plein de chose y compris pour sont bateau, et sa change, c’est différent de là-bas campagne
Date de publication: 2018-11-15
Rated 5 de 5 de par ExceptionnelJ'ai fait deux fois le jeu, donc avis positif en vue ! Jouer un pirate, ça faisait si longtemps... un gros kiff d'enfance vous me direz! Je dis oui. Alors, lorsque mon beau frère me l'a fait essayer, alors que j'hésitais franchement à stopper la série après la première trilogie, j'ai craqué (faut dire qu'il me l'a prêté ^^)... et une fois la Ps4 acquise, je n'ai eu qu'une envie, c'est de rejouer à ce jeu ! Faut dire que le gameplay d'AC permet une belle immersion, et on attend beaucoup du prochain jeu d'Ubi sur les pirates! Un must have je vous dis !
Date de publication: 2018-11-09
Rated 5 de 5 de par L'un des meilleursPour moi c'est l'un des meilleurs assassin's creed (le meilleur est le 3) la discretion est vraiment bien faite est le meilleur entre tout ça reste les batailles navales (un vrai succes) et reste fidèle a la lignée des assassin's creed
Date de publication: 2018-11-03
Rated 1 de 5 de par On change de gameplay et ?"On prend les même et on recommence" pourrait être le crédo de ubi et de cette saga tellement cela colle parfaitement bien à la peau de ces jeux ultra surcoté. En gros vous prenez un gars (desmond dans les premiers puis "vous" ou plutôt personne dans les suites), vous le collez dans l'animus pour qu'il revive le destin funeste de son ancêtre. "Et là on fait quoi après ?" Doivent se demander les scénaristes qui doivent être resté en grève depuis le premier parce qu'à part ça l'histoire est vide. Sérieusement vous voulez faire un AC rien de plus simple une fois collez dans l'animus il suffit de faire un assassin's qui part en quête de vengeance contre des templiers, vous saupoudrez le tout avec un peu de mystère (ouais y a une race ancienne, faut pas l'oublier et ça plait au joueur) et d'artefact à trouver (parce que faut un peu qu'il y est un lien entre tous les jeux même si c'est bancal, les gens n'y verront que du feu). Bien entendu qui dit jeu ubisoft dit obligation de rajouter des bugs (sérieux je me demande si c'est pas sur leur cahier des charges à force) et TADA vous avez un nouveau jeu assassin's creed. En fait, c'est peut-être écrit par un générateur de scénarii aléatoires si ça se trouve... Le seul rajout notable ici est le changement de gameplay vers un mode pirate sur des bateaux. Alors en soit un jeu là dessus, mouais pourquoi pas, mais là on est sur AC du coup ça en devient ridicule du genre "bonjour je suis un assassin furtif, mais bon je me déplace avec un gros bateau qui fait des dégats de ouf sur la mer et qu'on voit à 3km", c'est un peu comme demander à Snake d'être discret en Tank...
Date de publication: 2018-10-05
Rated 4 de 5 de par GenialJeu en monde ouvert carte super grande beaucoup de chose a faire entre les forteresses a prendre les contrats d'assassinats et les bateaux fantômes il restera dans ma collection
Date de publication: 2018-09-21
Rated 5 de 5 de par Une Malédiction te suivra si tu n'y joue pas!Aventure et action sur terre et sur l'eau remplie de missions annexes,de chasses et d'artifacts nécessaire pour l'amélioration de Kenway et de son bateau.Alors,selon moi,s'est l'Assassin's Creed a jouer si s'est ton 1er.Avec un scénario enivrant et plusieurs personnages intéressants.Des heures de plaisirs et fais attention de pas couler ni te noyer.
Date de publication: 2018-08-02
Rated 5 de 5 de par L'un des meilleurs Assassin's CreedJ'ai adoré jouer à Black Flag. La partie navale du jeu est intéressante et permet de diversifier le gameplay du jeu en alternant les phases de jeu en mer et sur terre. De plus, cette diversification est davantage marquée grâce aux différentes quêtes annexes, la chasse, les différents lieu à explorer et les missions d'assassinat. L'histoire est captivante. On a une grande carte ouverte et pleine de vie. Les différentes villes sont toutes différentes et donne envie de les explorer. L'un des défauts du jeu en terme de gameplay est son manque de diversité d'armes.
Date de publication: 2018-07-30
Rated 5 de 5 de par expérience incroyableJ’ai acheter se jeux sur PlayStation, je ne suis pas déçu, histoire est prenante. J’ai même fait le joue à 100%, expérience bateau est incroyable.
Date de publication: 2018-06-26
Rated 4 de 5 de par un régalun très bon moment passé sur ce très bon opus, avec des virées en mer excellentes, jeu a faire sans modération!!!rogue était pas mal aussi du coté des templiers
Date de publication: 2018-06-23
Rated 4 de 5 de par Super jeuxNouveau mode de jeux avec la conduite et le combat avec les navires. Un peu répétitif au niveau des quêtes et des énigmes. Point que j’apprécie c’est qu’on est toujours dans un monde ouvert (faut aimer par contre). Le graphisme est un peu vieillissant, c’est toujours le même moteur graphique (quelques petits bug rien de méchant) mais ça reste très beau.
Date de publication: 2018-06-18
Rated 4 de 5 de par Un manque de vent dans les voiles !La force de cet opus est son contexte : la piraterie. Très immersif par ses décors, sa musique et le personnage d'Edward qui est vu comme un homme voulant simplement s'enrichir et n'ayant aucune autre morale à suivre est original. Cependant, le scénario manque d'ambition au niveau de la série Assassin's Creed. Son impact sur l'univers est très restreint et alors que de nombreuses questions se posaient par les précédents titres, très peu de réponses sont données ici. Un dilemme s'opère, il s'agit en effet d'un excellent jeu, mais d'un Assassin's Creed moyen... A faire tout de même
Date de publication: 2018-06-12
Rated 2 de 5 de par Pas pour moiDéjà que la mer je Kif pas, la c'est trop pour moi. Je trouve le gameplay assez dur, pas très bien expliqué. Par contre au niveau graphisme oui c'est beau. Je me suis découragé au bout d'une heure. Et plus jamais rejoué. Pour conclure si tu n'as pas le pieds marin tu t’abstiens.
Date de publication: 2018-05-28
Rated 5 de 5 de par Le AC version Pirates des Caraïbes !Un opus de très grande qualité qui fait le lien avec AC III notamment. Visuellement un sacrée claque, des spécificités qui lui sont propres et qui apportent un très gros plus au jeu. Le décor des Caraïbes est particulièrement somptueux et l'histoire principale nous permet de côtoyer la célèbre fratrie de pirates de Nassau. Edward Thatch (Barbe Noire), Jack Rackham, Benjamin Hornigold, Anne Bonny, Marie Read, Charles Vane et Stede Bonnet notamment, ainsi que de visiter des lieux fantastiques tels que l'île de New Providence, Kingston, l'île de Tortuga et beaucoup d'autres encore. Pour les amateurs de piraterie et d'histoire comme moi, c'est très enrichissant. A noter également de nombreuses activités annexes liées essentiellement à l'activité de pirate. Un régal à ne manquer sous aucun prétexte !
Date de publication: 2018-04-30
Rated 5 de 5 de par Tres bon JeuJe le recommande pour moi c'est le jeux assassins Creed qui a réussis a relancé la licence de part ces quêtes en bateau notamment et de ces graphismes , avec une histoire entraînante et un contenu plus que complet.
Date de publication: 2018-03-29
Rated 4 de 5 de par funnybon jeu dur avec le pad pour les nouveaux joueur mais après un moment d 'adaptation le jeu et superbe au niveau graphisme et environnement.je conseils.
Date de publication: 2018-03-05
  • y_2019, m_4, d_23, h_23
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_546
  • loc_fr_FR, sid_165, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 232.06ms
  • REVIEWS, PRODUCT