Mot de passe oublié ?
Assassin's Creed 4 : Black Flag (PS4)
Pegi18

Assassin's Creed 4 : Black Flag (PS4) Astuces

5/544536 Avis
Recommandé par 88% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 29.11.2013
  • Editeur : UBISOFT
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Bienvenue dans l'âge d'or de la piraterie. Incarnez Edward Kenway, un pirate aussi charismatique que brutal, membre de l'ordre des Assassins.

Bienvenue dans l'âge d'or de la piraterie. Incarnez Edward Kenway, un pirate aussi charismatique que brutal, membre de l'ordre des Assassins.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

cardosodk

LA TENUE LÉGENDAIRE MAYA

Pour débloquer la tenue légendaire Maya dans Assassin's Creed IV : Black Flag, il faut lire les 16 stèles Mayas du jeu, en les découvrant toutes et en résolvant leurs énigmes, vous pourrez obtenir la Tenue Maya.

Après avoir mis la main sur l'intégralité des stèles, rendez-vous à Tulum puis pénétrez dans le temple Maya. Cette tenue légendaire se trouve à l'intérieur!

maya.jpg

cardosodk

OBTENIR BEAUCOUP D'ARGENT TRÈS RAPIDEMENT

Une autre méthode pour gagner beaucoup d'argent très rapidement dans Assassin's Creed IV Black Flag: rendez-vous au nord-est de la carte et affrontez le Brothers-in-Arms et le Royal Sovereign. Ici, deux alternatives vous sont offertes.

Soit vous tentez de vaincre les navires à la régulière en concentrant vos tirs sur le Royal Sovereign et en vous plaçant entre les deux en espérant qu'ils se tirent dessus mutuellement ; soit vous n'en vainquez qu'un seul, vous mourrez et recommencez l'opération jusqu'à gagner suffisamment d'argent. Un navire coulé rapporte 10 000 réaux en 5 minutes!!
Bon jeu à tous :)

cardosodk

OBTENIR PLEIN DE RÉAUX

Il existe une méthode pour avoir plein d'argent dans Assassin's Creed IV Black Flag mais celle-ci n'est possible qu'à un bug. Ainsi, il ne faut pas avoir mis son jeu à jour pour en bénéficier. Voici ce bug :

Rendez-vous à la Séquence 2 de la Mémoire 3.
Soulagez les trois Templiers de leur bourse conformément à l'objectif optionnel.
Alors que le vieil homme annonce qu'il vous attend, recharger le dernier checkpoint et réitérez l'opération autant de fois que vous le souhaitez. En effet, les Templiers auront toujours de l'argent !
Lorsque vous avez terminé, quittez la séquence et retournez sur le menu principal pour sauvegarder vos réaux! Bon jeux à tous :)

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription