Mot de passe oublié ?
Assassin's Creed Odyssey
Pegi18

Assassin's Creed Odyssey

5/5449 Avis
Recommandé par 100% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Nouveautés / Action / aventure
  • Date de sortie : 05.10.2018
  • Editeur : UBISOFT
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Parcourez la Grèce Antique et bâtissez votre légende dans Assassin's Creed Odyssey. Pour commencer cette aventure, choisissez votre personnage entre Kassandra et Alexios et participez à des batailles épiques entre Athènes et Sparte, prenez les bonnes décisions pour influer le cours de l'histoire et personnalisez votre équipement afin de venir à bout de vos adversaires les plus tenaces.

Parcourez la Grèce Antique et bâtissez votre légende dans Assassin's Creed Odyssey. Pour commencer cette aventure, choisissez votre personnage entre Kassandra et Alexios et participez à des batailles épiques entre Athènes et Sparte, prenez les bonnes décisions pour influer le cours de l'histoire et personnalisez votre équipement afin de venir à bout de vos adversaires les plus tenaces.

Assassin's Creed Odyssey est évalué 4.1 de 5 de 8.
Rated 5 de 5 de par Débuté Votre OdysséeJe n'avez jamais accroché a un AC avant Origins que j'avez adoré par son renouveaux en RPG et qui et encore plus poussé sur Odyssey, pouvoir évolué comme on veut et faire les quête qu'on veut, tué qui on veut (parfois celui a qui on devais parlé ^^) et influé sur la guerre Sparte-Athénien. Tout sa donne une dimension plus grande a AC ou on se balade et joue a sont rythme avec des quêtes a l'infinie. Si vous avez adoré Origins alors Odyssey vous combleras encore plus
Date de publication: 2018-10-12
Rated 4 de 5 de par Aussi bien qu'Origins... Sans grand bouleversemen.Un jeu magnifique graphiquement et un emap plus que gigantesque... Deux personnages emblématiques, mais qui ne valent pas encore Bayek... Et encore moins Ezio. Mais un jeu de la trempe des assassin's creed à faire sans faute.
Date de publication: 2018-10-10
Rated 4 de 5 de par excellent jeuje viens de commencer de jouer a assassins's creed Odyssey et jai etait stupefait par la maniabilité du personnage et de retrouvé des fonctions desautre assassin's creed comme le saut de foi. moi qui avait une apréhension de pas pouvoir jouer dans le même style que les autres assassins je me suis trompé. de plus de merveilleux paysages
Date de publication: 2018-10-08
Rated 2 de 5 de par donne 2 et porquoibonjour, alors il y a plusieurs choses qui me laisse de mettre 2.J'ai acheter la version gold qui était sortie plutôt car je suis un fan depuis le début' j'avais hâte d'y joué! les problèmes contre celui de l'Égypte pour la chasse on pouvais tuer les oiseaux ici on ne peut pas mais j'ai remarqué qu'il y avait d'autres animaux comme requin dans l'eau qu'on peut tuer.....dans l'Égypte on pouvais allumer les flambeaux ds l'odysée on peut pas,pour grimper ds l'odyssée un calvaire c'est pas un assassin c'est une tortue! contre l'Égypte très fluide,ds l'odysée a chaque fois qu'on reviens ds le même lieu les choses a voler reviennent constamment lourd a forçe sauf pour les gens qu'ils ont 5 heures a perdre pour faire ça pour l'argent: il y a beaucoup de bug avec ubisoft et le jeu,il y a des objets a prendre ds des maisons inaccessibles on peut pas casser les portes ni le toit pour récupérer des items bugs a revoir, j'ai beau avoir un très beau cheval avec les points ubisoft il saute moins bien qu'un cheval de base de l'égypte. Hier j'ai joué ds un fort de niveau de 9 avec beaucoup de choses a faire et le le jeu a beug 3 fois de suite alors que j'avais tué les capitaines etc.... A chaque fois que j'ai voulu recommencer les personnages étaient revenus ça veut dire pas de sauvegardes auto après chaque combats gagnés. Brefff je suis devenu fou j'ai arrêté le jeu! une petits précision je joue en mode cauchemar sur la version gold avec pass. Malgré des points négatifs, les décors sont magnifiques et les combats très réalistes mes c'est tout. Pour conclure il y a beaucoup de détails et de négligences par rapport a l'Égypte.Je pense qu'il y a eu un manque de développement, ils ont torchés le jeu à la fin pour le sortir à l'heure.
Date de publication: 2018-10-07
Rated 4 de 5 de par Un menu somptueux !Après une quinzaine d'heure dans la peau de Kassandra ... qu'il est difficile de devoir la quitter ! On ne voit pas le temps passer tant le tableau est splendide et rempli d'activités. Certes des bugs persistent ( bonjour mon cheval dans un arbre ^^ ) , mais tous ces petits soucis seront atténués, ils sont peu de choses comparés au plaisir de la découverte sans cesse renouvelé... Voguez vers la liberté ;)
Date de publication: 2018-10-06
Rated 5 de 5 de par Un digne successeurAprès quelques heures de jeu je suis déjà totalement accro !! Il reprend tout ce qui a fait le succès de Origins en mieux. Les graphismes sont somptueux, la maniabilité nickel et le système de jeu à été amélioré. Le choix entre les 2 différents perso au début de l'aventure est un plus plutôt sympa. L'aventure a l'air épique et grandiose. Aller j'y retourne !!
Date de publication: 2018-10-06
Rated 5 de 5 de par Sans fausses notes !Même si Odyssey pourrait paraître répétitif après AC Origins, il n'en est rien ! Les décors sont magiques, les personnages ont une personnalité qui leur est propre, le système de combat de nouveau repensé... Je ne peux que recommander cette nouvelle pépite d'Ubisoft !
Date de publication: 2018-10-06
Rated 4 de 5 de par Assasin's Creed Origin 2.0 PLUSAprès quelques heures passé sur le jeu, une chose est sûr cet opus est dans la lignée du précédent (un peu comme ce que pouvait l'être les opus avant Origin) mais quand on connait la qualité et le travail fourni sur Origin alors on a à faire à un nouveau Assassin's Creed qui tient la route et tiens toutes ses promesses ! Tout d'abord graphiquement c'est aussi beau voir mieux que ce que pouvait être Origin, les paysage sont différent de l'Egypte et la végétation luxuriante de la Grèce Antique tranche avec les désert aride de l'Egypte, c'est vaste et ça forumille de petits détails qui capte notre vision à chaques instants. Le gros plus de cet opus réside dans la dimension plus RPG du soft avec un choix de personnage au départ (homme ou femme, avec une petite préférence pour Kassandra) mais surtout sur un choix de dialogue et d'action qui auront plus où moins de répercution sur la suite de l'aventure. Bref un nouvel Assassin qui mettra ou non tout le monde d'accord sur cette tournure que la série a pris depuis deux opus et qui s'incrit dans une continuité qui va durer en s'améliorant.
Date de publication: 2018-10-05
  • y_2018, m_10, d_14, h_2
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_8
  • loc_fr_FR, sid_663, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 27.43ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription