Mot de passe oublié ?
Assassin's Creed Origins
Pegi18

Assassin's Creed Origins Astuces

5/544349 Avis
Recommandé par 95% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 27.10.2017
  • Editeur : UBISOFT
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Dans Assassin's Creed Origins, vous serez plongé dans la vie de Bayek, un jeu assassin de l'Egypte antique. À travers les villages poussérieux, votre aventure vous pousse à protéger votre communauté des "forces obscures". 

Dans Assassin's Creed Origins, vous serez plongé dans la vie de Bayek, un jeu assassin de l'Egypte antique. À travers les villages poussérieux, votre aventure vous pousse à protéger votre communauté des "forces obscures". 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

wierbowski

Gagner la monture légendaire

Pour gagner cette monture, il vous faudra gagner toutes les courses proposées dans l'arène d'Alexandrie, je dois l'avouer je ne suis pas un fan de jeu de bagnole et je n'ai donc pas les réflexes et les stratégies nécessaires pour gagner des courses de vitesse de manière innée.
J'ai donc du batailler pour obtenir cette monture qui par la suite vous fera gagner énormément de temps de trajet pour la suite de votre aventure !

Pour gagner toutes les courses j'ai pris le parti d'accélérer dès le départ de la course en utilisant "presque" toute la jauge d'accélération avant le premier virage (il faut impérativement garder un peu de jauge pour pouvoir accélérer suffisamment à la fin du virage), je prenais le virage en dérapant et faisait le maximum pour ne pas être déporté à l'extérieur du circuit.
Une fois le virage fini, j'accélérais pour revenir vers le centre de l'arène tout en bloquant le débordement de mon poursuivant, sur la ligne droite j'accélérais un peu toutes les secondes sans vider encore une fois la jauge d'accélération avant le second virage.
J'ai utilisé cette technique sur toutes les courses et ai fini bien souvent premier après avoir adopté cette stratégie de course. Evitez comme la peste les combats et autres chamailleries avec les concurrents, laissez les se battre pendant que vous ouvrez la course, cela fera de vous une cible mais vous ne perdrez pas de temps à vous battre dans le peloton en espérant par la suite franchir la ligne en premier à la toute fin de la course !

Bon jeu à vous.

wierbowski

Faire les missions annexes

C'est bête à dire, mais je les faisais...mais mal..je m'explique, au début de mon aventure, en arrivant dans une nouvelle localité, j'allais glaner ici et là tous les objets et assassinais tous les gradés se trouvant dans les camps de manière très anarchique, ce qui me faisait faire des allers et retours aux mêmes endroits quand j'allais faire par la suite les missions annexes, bien sûr je ne faisais pas toujours ces actions dans cet ordre précis, mais bien souvent j'ai privilégié la collecte aux missions annexes.

Grosse erreur, car quoi qu'il arrive en faisant les missions annexes en premier vous passerez à 95% du temps aux endroits où se trouvent les collectibles, les camps, les trésors...donc si vous souhaitez chercher le platine, focalisez vous sur les missions annexes pour vider la map de tous ses points d'intérêts de manière rapide et efficace par rapport à votre temps de jeu total.

De plus faire les missions annexes vous donneront l'XP nécessaires pour faire grimper le niveau de votre héro de manière très significative !

Bon jeu à vous.

wierbowski

Difficulté automatique

Je suis actuellement au niveau 36, et le challenge proposé lors des combats devient de plus en plus fade, cela rend mon parcours plus répétitif.

Je n'ai pas eu envie de passer en mode difficile en cours de partie (d'ailleurs je ne sais pas si c'est possible) car je souhaite que mon aventure reste fluide sans être obligé de recommencer plusieurs fois certains passages.
La formule suivante m'a bien plu et je trouve que cela a redonné du dynamisme à mon aventure !
J'ai remarqué que vous pouviez cocher l'option "niveau automatique des ennemis" dans l'onglet option / gameplay dans les paramètres du jeu.

En cochant cette option vous rendrez plus forts les ennemis les plus faibles que vous croiserez sur votre chemin. Maintenant je ne bâcle plus les missions annexes sous peine de Mort :^)

Bon jeu à vous.

wierbowski

Attaque des camps

Pour vous faciliter la tâche pour vaincre tous les ennemis et surtout les plus hauts gradés sans trop de problèmes, pensez à attaquer les camps de nuit !
Beaucoup de soldats dormiront, les torches du camp seront allumées et pourront se rendre utiles pour enflammer vos flêches, ce qui pourraient se révéler utile en cas d'attaque frontale avec plusieurs ennemis.
Bref, la nuit est votre amie dans le cas présent :^)

Bon jeu à vous

Neokain17

Capuche, barbe, couette... choisissez votre look

Petite option que je viens tout juste de découvrir et qui n'est pas expliqué dans le jeu.

Du moment que vous avez une armure vous avez le choix via trois options, à gauche du choix de l'armure, de couvrir votre visage avec une capuche ou un masque selon l'armure choisis, ou encore de laissez une belle barbe bien taillée ou bien encore de retrouver l'affreuse couette sur le côté du début du jeu.

Cliquez sur l'option, si elle est en surbrillance, votre personnage en est équipé.

Assassin's Creed® Origins_20171213193452.jpg

Neokain17

Les (fameuses) babioles

Vous trouverez beaucoup de babioles dans vos quêtes, dans les camps, les postes avancés, et surtout dans les tombeaux mais ATTENTION un trophée vous demandera d'en vendre 100 D'UN SEUL COUP !!!

Pour vous dire, je n'i pas fait attention au début en vendant à tour de bras, il m'a fallu pas moins de 10 heures ensuite pour réussir à en réunir 100 sachant qu'elle ne réapparaissent pas donc réalisez le trophée avant de vendre les fameuses babioles

Assassin's Creed® Origins_20171213193524.jpg

Neokain17

Bien gérer son équipement

Je vous propose quelques petites astuces à connaître afin de bien gérer son stuff et pouvoir aborder les quêtes avec plus de sérénité.

En effet l'équipement que vous gagnez et égale à votre leveling actuel, de ce fait ne vous jetez pas sur les quêtes de papyrus de suite et privilégiez les quêtes marchands avec Reda qui vous donne de très bonne armes aussi.

Lorsque vous avez trouvez une arme qui vous va et que vous manipulez bien (ayant aussi de bonnes caractéristiques) n'hésitez pas à l'améliorer via le forgeron mais attention, elle suivra aussi votre leveling et parfois entre gagner 1, 3 ou 5 level, le prix sera le même, une fois de plus ne vous précipitez pas car les améliorations coûte cher !

Toujours chez le forgeron, vendez régulièrement les armes bleues et éventuellement les violettes (si elle ne vous servent pas) car ce sont ces ventes qui vous permettront d'améliorer votre stuff permanent... ATTENTION NE VENDEZ PAS LES BABIOLES ET N'UTILISEZ PAS L'OPTION VENDRE LES OBJETS INUTILES AU DEBUT (voir astuce plus haut)

Dernière asctuce, si une armes vous donne accès à une charge dès le début d'un combat, privilégiez là avec la compétence permettant d'enchainer un assassinat direct après, cela vous donnera une gros avantage durant certains combats.

Assassin's Creed® Origins_20171213193452.jpg

Saito78

Des compétences, vites ...

Pour booster vos compétences, (surtout en début de partie) vous pouvez faire la chasse aux tombeaux.
En effet trouver une tablette ancienne dans ceux-ci vous donne un point de compétence.
Or la plupart des tablette sont trouvable sans combat.

camus00

Réduire les dégâts de chute.

Bayek a la facheuse tendance à perdre facilement de la santé en sautant à partir d'une certaine hauteur. Pour atténuer, voire annuler ces dégâts, maintenez la touche X enfoncer après avoir déclencher votre saut. Lorsque Bayek touchera le sol, il enchaînera par une roulade pour amortir son aterrissage. Attention cependant, cette astuce n'est plus viable passée une certaine hauteur.
Cette technique permet également de fludifier votre course, puisque, d'ordinaire, Bayek ralenti fortement sa cadence en touchant le sol après un saut.

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription