Mot de passe oublié ?
Batman Arkham Origins

Batman Arkham Origins

5/544156 Avis
Recommandé par 81% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 3
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 25.10.2013
  • Editeur : WARNER BROS GAMES
0
,

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 14,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Batman Arkham Origins, sur PS3, est un jeu d'action-aventure se déroulant quelques années avant les deux précédents épisodes. Le joueur y incarne un Batman plus jeune, luttant contre de nombreux super-vilains, comme un certain Deathstroke…

Batman Arkham Origins, sur PS3, est un jeu d'action-aventure se déroulant quelques années avant les deux précédents épisodes. Le joueur y incarne un Batman plus jeune, luttant contre de nombreux super-vilains, comme un certain Deathstroke…

Batman Arkham Origins est évalué 4.2 de 5 de 155.
Rated 5 de 5 de par j'aime le jeuj'ai commencer la License sur batman arkham knight j'ai kiffé le jeu j'ai donc profité de l'offre arkham city et arkham origins. je suis vraiment pas déçu d'avoir acheté ce pack et j'attends avec un impatience un prochain batman
Date de publication: 2018-10-05
Rated 5 de 5 de par Juste excellentTout comme le précédent, un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. Scénario, ambiance, gameplay, durée de vie,... tout y est. Juste wow. A part encore quelques petits bugs (mais moins que le précédent pour ma part) et un système de défis chronologique énervant (un système de combat de boss bizarre aussi mais on s'y fait), si vous aimez Batman et les comics, ce jeu est parfait. Bonus si vous aimez Noël ;) ça doit être le seul jeu dont j'ai fini tout les modes NG+ tellement j'ai accroché.
Date de publication: 2018-09-15
Rated 4 de 5 de par Dans la lignée de ses prédécesseurs....Ce troisième volet des aventures de Batman reste dans la lignée de ses prédécesseurs. Il s'agit plutôt d'un préquel puisque ce volet nous plonge dans les débuts de l'homme chauve-souris. Même si il ne faut rien attendre de nouveau dans cet épisode, ne vous méprenez pas, si vous avez apprécié les deux précédents épisodes, vous trouverez plaisir à jouer à Batman Arkham Origins.
Date de publication: 2018-07-19
Rated 5 de 5 de par ExcellentCarrément génial étant fan du personnage je conseil ce jeux ambiance parfaite et fidèle à batman.on ne se laisse pas de ce jeu intemporel et vaste environnement à explorer
Date de publication: 2018-06-18
Rated 4 de 5 de par Un excellent prequelBien qu'aucune nouveauté majeure ne soit apportée par ce titre de Rocksteady, il n'en reste pas moins aussi passionnant que ces prédécesseurs.
Date de publication: 2018-06-10
Rated 5 de 5 de par exellentTres bon jeu dans la continuité des deux précédents. Une très bonne histoire avec des nouveaux vilains et de beau graphismes.Un batman dans toute sa splendeur
Date de publication: 2018-06-10
Rated 4 de 5 de par Batman arkhamSa fait longtemps que j'ai joué à se jeux et je le trouve très bien. Je le conseillerais car côté graphisme et jouabilite c'est un bon jeu je ne l'ai pas fini mais je le trouve très bien
Date de publication: 2018-06-10
Rated 4 de 5 de par un batman darkje te trouve que rocksteady on fait de ce batman open world cool, fun a joué l'histoire aussi elle pas mal si on aime l'univers, depuis il y a des phases de beat'll et d'infiltration..
Date de publication: 2018-05-28
Rated 4 de 5 de par Très maniableJ'ai fait cet achat sans savoir réellement ce que je prenais, mais ce jeu a dépassé mes attentes. De plus, il garantit des missions toujours différentes au fur et à mesure du jeu.
Date de publication: 2017-11-30
Rated 3 de 5 de par pas ouf!!!pas le meilleur episode, bien trop court et decevant, et en plus devoir ecrire autant de caracteres pour un avis aussis moyen ce ne m'arrange pas !!!
Date de publication: 2017-11-27
Rated 5 de 5 de par Excellent BatmanCe jeu a une durée de vie ultra longue. Très bon scénario. Map énorme. Beaucoup de quêtes annexes. Graphismes de toute beauté. A ne pas rater.
Date de publication: 2017-11-26
Rated 4 de 5 de par Excellent !Excellent jeu. Il y a pas mal de références aux comics et les graphismes sont assez sympas. Cependant, il possède un game play plutôt plat sur certaines parties (comme pendant les déplacements)
Date de publication: 2017-11-26
Rated 5 de 5 de par CoolJeu au top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date de publication: 2017-11-26
Rated 4 de 5 de par Super scénarioJ'ai acheter se jeux a sa sortie et il et vraiment super. Dommage que le jeux ne soit pas plus long car il donne envie de jouer et d'en apprendre plus sur le joker.
Date de publication: 2017-11-26
Rated 4 de 5 de par Très bon titre du justicier de gothamJe trouve ce jeu excellent dans la continuité des autres titres batman quoi que un peu moins profond, mais qui plaira à tous les fans du super héros et même aux joueurs fan d'action.
Date de publication: 2017-11-26
Rated 5 de 5 de par Jeux avec une bonne durée de vieÉtant fan du chevalier noir, j'ai acheté ce jeux à sa sortie (en 2013) et encore plaisir à y jouer en 2017. Toute la série des Arkham est excellente (bien que Arkham Origins n'en soit réellement inclus dans la série..)
Date de publication: 2017-11-26
Rated 4 de 5 de par Un opus transitoire perfectible mais honnêteParfois considéré comme le vilain petit canard de la saga "ARKHAM", Origins n'en reste pas moins un opus plaisant à parcourir. Le titre a surtout souffert de son statut de "palliatif en attendant Arkahm Knight". Cet épisode reprend de manière appliquée la méthode Rocksteady (mélange phase d'exploration/enquête, infiltration et combat) mais reste sans doute trop sage : *** le gameplay innove peu par rapport aux opus précédents (mêmes gadgets, mêmes combos, reprise de séquences d'Asylum et Arkham mais avec un changement de skin), *** la zone de jeu reprend pour moitié celle de City et la nouvelle partie de la ville est tantôt réussie (l'hôtel, le commissariat), tantôt quelconque (le paquebot, Blackgate, les égouts) *** la direction artistique est moins mémorable, notamment au niveau des ennemis (nous affrontons le SWAT, des sbires en chemise à carreaux, en costume, des mini-Bane, des Brutes et des ninjas avec des protège-tibias et voilà....) et, malgré l'ambiance de Noël, la palette de couleur de Gotham reste un peu trop dans les tons bleu/gris (sans demander des couleurs "flashy", Asylum et City étaient plus colorés et avaient plus de cachet. Ici, c'est trop uniforme). *** certains combats s'éternisent parfois à cause du nombre absurde d'ennemis que vous devez affronter, notamment vers la fin du jeu. En contrepartie, l'histoire est sans doute la plus étoffée et la mieux écrite de la saga, certains combats de boss sont plaisants et bien mis en scène (Deathstroke, Firefly & Bane) et le titre ajoute même un mode multijoueur asymétrique plutôt sympathique, avec trois équipes - Batman & Robin, Gangs de Bane et du Joker - et des possibilités de personnalisation assez variées (les serveurs étaient malheureusement parfois assez instables à l'époque). La bande-son est plaisante (reprendre Carol of the Bells pour en faire le thème du Joker est une excellente idée). Comptez une bonne dizaine d'heures pour venir à bout de la quête principale, et près de 40 heures pour compléter les quêtes secondaires et récolter les items de l'Homme-Mystère. Pour finir, les challenges sont de retour, ainsi que que le Mode New Game + (dans deux moutures - normal et retour à zéro si votre personnage meurt), ce qui rallonge encore la durée de vie déjà conséquente du titre. A noter : il y a deux extensions, avec un lot de costumes alternatifs utilisables en jeu (Batman 60's, Azrael, etc...). *** la première propose des maps combat et infiltration, avec une partie dévolue à l'entraînement de Bruce Wayne. Ce passage, fortement inspiré par Batman Begins, reste plaisant et aurait mérité d'être plus développé, voire intégré au jeu de base. *** La seconde - Cold Cold Heart - vous oppose à Mr Freeze - dans une aventure qui devrait vous prendre 5 heures. Paradoxalement, ce segment court est mieux maîtrisé que l'aventure principale et demeure assez plaisant à parcourir. Il s'agit d'une bonne conclusion à cet opus.
Date de publication: 2017-06-01
Rated 4 de 5 de par "Je suis la Nuit"Mon héros préféré de l'univers de DC,dans le jeu j'ai trouvé une bonne maitrise dans la mise en scène des différents personnages héros et vilain (mention au joker que j'ai trouvé vraiment impressionnant),une jouabilité dans la ligné de la série (en moins abouti mais dans le contexte batman est a ces début),des doublage correct (en français moyen et en vo un régale),bref a recommender.
Date de publication: 2017-05-31
Rated 4 de 5 de par Bon jeu!Grand fan de Batman et de tout l'univers, j'attendais de pouvoir jouer à ce jeu avec impatience, mon attente a été récompensé !!! Jeu très prenant, une histoire qui m'a toujours donné envie d'aller plus loin, et que l'on ne finit pas en 2h de jeu (comme beaucoup malheureusement maintenant). Bref un très bon jeu si on est fan du personnage
Date de publication: 2017-05-21
Rated 4 de 5 de par excellenttres bon jeu prenant et bien maitrisé jouabilité tres fluide batman toujours aussi efficace de nombreuses quetes et objets à decouvrir et de bonnes enigmes
Date de publication: 2017-05-14
  • y_2018, m_11, d_12, h_20
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_155
  • loc_fr_FR, sid_168, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 35.21ms
  • REVIEWS, PRODUCT