Mot de passe oublié ?
Battlefield 3
Pegi18

Battlefield 3 Astuces

5/544347 Avis
Recommandé par 87% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 3
  • Genre : Jeux de tir
  • Date de sortie : 27.10.2011
  • Editeur : EA
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Battlefield 3 est un FPS sur Playstation 3. A travers une campagne solo et une série de 6 missions coopératives, le jeu vous plonge dans un conflit moderne qui embrase les 4 coins du monde. Battlefield 3 propose en outre un mode multijoueur complet capable d'accueillir 24 joueurs sur 9 maps qui s'adaptent au mode de jeu choisi.

Battlefield 3 est un FPS sur Playstation 3. A travers une campagne solo et une série de 6 missions coopératives, le jeu vous plonge dans un conflit moderne qui embrase les 4 coins du monde. Battlefield 3 propose en outre un mode multijoueur complet capable d'accueillir 24 joueurs sur 9 maps qui s'adaptent au mode de jeu choisi.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Antoine783001

Pour les sniper

Pour les sniper visé un peux plus haut quand vous êtes loins pour touché votre cible et et prévoyez les mouvements en tirant avant !

Les sniper sur Battlefield non rien à voir avec ceux de Call Of Duty !

cardosodk

Petites astuces pour survivre (plus longtemps) OnLine

Les pack de munitions ou de soins restent sur les véhicules ( les claymores aussi )
Donc vous pouvez transformer une jeep en Ambulance ou en buffet froid pour fournir des munitions partout.

Idem, vous pouvez mettre des claymores devant et derrière le char comme sa dès qu'un mec s'approche pour mettre du C4:::: BOOOOOOOOM In your face Dude !! :hap:

Quand vous mourrez rester appuyer sur croix pour avoir 100% de vie dès qu'on vous spawn et dés que c'est fait, appuyer tout de suite sur s'allonger, ça se fait en même pas une seconde et ça peut être mortel pour les gars en face de vous !

Les kits restent sur le terrain si vous mourrez/changez de kits. Donc s' il vous manque de la mune, trouvez un kit soutien, lâchez une caisse de munitions et reprenez votre kit.

seblegamer

Trophée DLC "Javelot artisanal"

But du trophée : "Vous avez détruit un véhicule ennemi avec l'arbalète."
Détail de l'astuce : Se mettre à détruire un véhicule genre jeep, helico ou tank avec une arbalète ... faut être motivé ! Mais la chose à laquelle on pense pas c'est que la petite antenne que déploient les snipers comptent comme un véhicule pour ce trophée ! Super bizarre mais j'l'ai eu comme ça :D
Donc détruisant en un de l'adversaire (hyper simple et rapide) et le trophée est à vous ;-)

seblegamer

Trophée DLC "Vaisseau de largage"

But du trophée : "Canonnière volante détruite"
Il est facile de le faire avec un hélico ... mais j'ai eu l'occasion de jouer avec un pote incapable d'en piloter un, et donc en mode galère pour le détruire.
Du coup j'ai pris les commandes de l'hélico, il a pris la place passager avec la petite mitraillette ... endommagez un max l'avion avec vos roquettes, et quand des flammes apparaissent, stopper les roquettes pour laisser votre pote le finir avec la mitrailleuse de l'hélico, il aura le trophée !
PS : mais entamez bien l'avion avec les roquettes, tout à la mitrailleuse du passager va vous prendre 35ans ^^'

seblegamer

Trophées pour les 10 frags avec chaque arme des DLCs

Pour faire ces frags, il faut remplir des conditions pour débloquer les armes, et certaines peuvent prendre beaucoup de temps ! (surtout sans booster).
Pour ma part j'ai eu la chance de profiter de l'aide d'amis booster pour avoir les armes en les tuant pour récupérer les armes sur leurs corps, et faire les frags nécessaires.
Gros gros gain de temps ! =)

darkvador229

Mieux avancer en multi

En conquête , le plus important n'est pas que de faire un max de kills et un bon ratio, jouez avez votre équipe, votre escouade réanimez vos coéquipiers quand vous êtes en assaut ( ça rapporte des points), capturez et défendez les différentes positions. Les kills viendront touts seuls et en plus, vous faites gagner votre équipe, et vous gagnez des étoiles de service conquête, ce qui vous fais monter en rang plus rapidement.C'est en jouant comme ça que vous verrez pourquoi Battlefield est différent des autres FPS multijoueur.

zouzouland

Petit conseils pour Les futurs As de la chasse aérienne...

Ne reste jamais sur la post combustion, elle doit te servir au bon moment (pour t'éloigner rapidement d'un Igla ou d'un marqueur laser par ex) mais pas lorsque tu es suivi par un avion de chasse, car tu perd en maniabilité

-Utilise constament la fonction de virage a plat pour prendre tes courbes (en plus de l'inclinaison bien sur) c'est a dire qu'a chaque courbe, qu'elle soit légère ou serré, tu utilise le virage a plat

-Lorsque que tu crois en face a face un avion ennemi pour te mettre a sa chasse essaie d'anticiper la direction qu'il va prendre pour te surprendre, et au moment de tourner, virage a plat, avion incliné a 90° et a fond sur le frein durant la manoeuvre, puis gaz et post direct en sortie de "virage". Cela te permet de prendre des virages très très serré.

-Quand tu lock un ennemi avec les missiles, ne tire tes deux roquette a la suite que si il est très proche (les flares n'auront pas le temps de faire effet) sinon essaie de lui mettre la pression pour qu'il les lache, ou tu n'en n'envoie qu'une et attend un peu pour la suivante. De préférence essaie de les affaiblir a la minigun d'abord.

-Quand tu chasse un ennemi reste un maximum avec la minigun le temps qu'il manoeuvre, ça évite qu'il sache que tu le suis et ne t'arme des missiles quand tu es sur de pouvoir le garder assez longtemps dans le viseur.

soso91150

Cette astuce vous permet de garder une grenade en main pendant un temps indéterminé, ce qui vous permet de viser avant de lancer votre grenade ou de faire un salut à vos alliés (votre soldat lève sa main gauche). Il vous suffit de rester appuyé sur la touche "L2" (lancer grenade), puis juste après de maintenir "R1" (coup de couteau). Vous garderez la grenade en main qui n'explosera jamais jusqu'à que vous relâchiez "R1" (une fois que la touche "R1" est enfoncée, vous pouvez relâcher "L2"). Note : Si vous avez changé les touches par défaut, vous devrez appuyer sur les touches correspondant au lancer de grenade et au coup de couteau.

Cette astuce vous permet de garder une grenade en main pendant un temps indéterminé, ce qui vous permet de viser avant de lancer votre grenade ou de faire un salut à vos alliés (votre soldat lève sa main gauche).

Il vous suffit de rester appuyé sur la touche "L2" (lancer grenade), puis juste après de maintenir "R1" (coup de couteau). Vous garderez la grenade en main qui n'explosera jamais jusqu'à que vous relâchiez "R1" (une fois que la touche "R1" est enfoncée, vous pouvez relâcher "L2").

Note : Si vous avez changé les touches par défaut, vous devrez appuyer sur les touches correspondant au lancer de grenade et au coup de couteau.

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription