Mot de passe oublié ?
Bioshock : Infinite
Pegi18

Bioshock : Infinite

5/544213 Avis
Recommandé par 85% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 3
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 26.03.2013
  • Editeur : 2K GAMES
14
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 29,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Bioshock Infinite sur PS3 est le troisième opus de la célèbre série et se déroule en 1912 dans Columbia, une ville qui flotte dans les airs. Le joueur incarne une sorte de détective chasseur de primes nommé Booker DeWitt. Sa mission est de retrouver une jeune femme disparue il y a 15 ans, évidemment, prisonnière de Columbia !

Bioshock Infinite sur PS3 est le troisième opus de la célèbre série et se déroule en 1912 dans Columbia, une ville qui flotte dans les airs. Le joueur incarne une sorte de détective chasseur de primes nommé Booker DeWitt. Sa mission est de retrouver une jeune femme disparue il y a 15 ans, évidemment, prisonnière de Columbia !

Bioshock : Infinite est évalué 4.5 de 5 de 213.
Rated 4 de 5 de par L'envolée au 7e CielNous incarnons Booker DeWitt, détective contraint de chercher une jeune fille dans la ville flottante de Columbia, dirigée par un prétendu prophète du nom de Comstock, afin d’effacer une de ses dettes. Dans une ambiance rétro et steampunk, Infinite offre une histoire intrigante à suivre avec quelques rebondissements. Le jeu possède sa propre patte artistique avec des couleurs très chatoyantes et un style un peu « cartoon », notamment pour les visages. En termes de performances, le jeu tourne globalement bien sur PS4 normale. Il y a quelques petits lags à noter lors du passage d’une zone à une autre ou quand le jeu effectue une sauvegarde automatique. Parlons gameplay: contrairement aux précédents opus, on ne peut maintenant porter que deux armes, ce qui n’est pas plus mal car il n’y a pas besoin d’un arsenal énorme pour faire des dégâts. Autrement, les plasmides sont toujours de la partie. Au fil de l’aventure, il sera possible de récupérer des « infusions » en explorant un petit peu les environnements, qui permettront d’améliorer la santé, le bouclier ou la réserve de cristaux, nécessaire pour lancer des plasmides. Il sera également possible de ramasser des pièces d’équipement octroyant des bonus comme un chargeur plus grand pour toutes les armes etc. Je trouve que cet opus a enfin réussi à trouver le bon équilibre en termes de combat: on se sent moins mitraillé de toutes parts par les ennemis et les kits de soins qu’on stocke ont été remplacés pour un bouclier qui va aspirer un certain nombre de coups avant de se briser. Lors des confrontations, la jeune fille que nous cherchions, Elizabeth, va également s’avérer être un atout de poids. En effet, celle-ci nous lancera des munitions quand notre chargeur est vide, un kit de soins quand notre santé est au plus bas… mais son aide est soumise à une sorte de cooldown: il lui faudra un certain temps avant de pouvoir nous aider à nouveau (il ne faudrait pas que le jeu devienne trop facile quand même). Cependant, ce n’est pas tout ! Elizabeth a aussi un pouvoir lui permettant d’ouvrir des failles afin de faire apparaître des objets utiles dans notre dimension (automates se battant pour nous, armes etc.). J’ai fini la campagne principale en 20h de jeu environ. Je conseille les deux épisodes de l’extension « Tombeau sous-marin » (comptez 8h de jeu en plus à peu près) car ils nous ramènent à Rapture et offrent de nouvelles possibilités de gameplay. Petite note: nous n’avons pas la possibilité de mettre le jeu en VO, ce qui est dommage, surtout quand on sait que Troy Baker double Booker… Après deux premiers opus qui ne m’ont pas convaincue, cela fait plaisir de voir la licence Bioshock briller avec Infinite !
Date de publication: 2020-07-01
Rated 5 de 5 de par une beauté!J'ai eu ce jeu par le playstation plus et je ne connaissais pas celui ci. Mais quelle claque visuel ce jeu! hallucinant de beauté. La personnalité d'Elizabeth est attachante et le scénario tiens très bien la route . Ca n'a rien a voir avec la trilogie pour moi.le gameplay est très bon egalement . de plus les niveaux extras sont pas mal non plus surtout les 2 épisodes et la façon dont Paris est modelisé dans le 2e . Je le recommande vraiment .
Date de publication: 2020-03-04
Rated 5 de 5 de par Un jeu bouleversant!C'est une conclusion de la trilogie ou nous restons totalement sans voix, un univers qui n'a rien a voir avec les deux premiers mais qui prend tout son sens une fois celui-ci achevé! Je recommande vivement ce jeu et même la trilogie complète pour son univers, son ambiance et sa richesse que sa soit en terme de gameplay et de background!
Date de publication: 2020-01-23
Rated 5 de 5 de par ExcellentJe n'ai jamais joué aux précédents épisodes mais celui-ci se passait des les nuages et j'ai eu une furieuse envie d'y jouer. Pas de regret: univers très détaillé, beaucoup de couleur. Une univers fouillé et assez long, pas de blocage pour jouer. Vraiment top. La fin est énigmatique... mais je vous laisse découvrir.
Date de publication: 2019-10-07
Rated 5 de 5 de par Une oeuvre d'anthologieImpossible de dresser une liste exhaustive des qualités et des défauts de ce jeu tant son déroulement paraît maîtrisé et logique. Le scénario est brillant, l'univers est profond et cohérent, rien à redire sur le gameplay, les personnages sont intéressants (on aurait peut-être aimé que le personnage de Booker soit un peu plus développé)... Bref, il serait ridicule de vouloir décrire ce jeu qui se suffit à lui-même pour s'en faire un avis. Une oeuvre d'anthologie.
Date de publication: 2019-02-14
Rated 5 de 5 de par Un réel plaisirQue dire de ce jeux,je me suis régalé du début jusqu’à la fin,l'histoire est passionnante et les personnage très intéressant. Il est tellement beau que j'en est pleuré a la fin.
Date de publication: 2018-12-31
Rated 2 de 5 de par Pas fanN'étant de prime abord pas fan des vue à la première personne et des FPS de façon plus générale, celui-ci ne déroge pas à la règle me concernant. Ceci étant si on aime le genre je pense que ce jeu saura s'apprécier. L'univers en revanche à l'air plutôt cool.
Date de publication: 2018-10-05
Rated 5 de 5 de par Clôture du belle trilogieUn nouvel univers original avec un scénario excellent. Avec Elizabeth en plus le jeu prend une nouvelle dimension. Durée de vie moyenne pour un jeu excellent.
Date de publication: 2018-06-18
Rated 5 de 5 de par Le plus beau de la sérieExcellent jeux, il n'a ni queue ni tête pour ceux qui n'on pas jouer aux premiers, fin explosive, je passe sur les détails techniques car là n'est pas le sujet et de toute façon les défaut sont vraiment mineurs
Date de publication: 2018-06-10
Rated 5 de 5 de par Très bon jeuTrès bon jeu, avec unr histoire très prenante et dans la continuité des opus précédants. La qualité du gameplay et des graphismes donne une bonne immersion.
Date de publication: 2018-06-03
Rated 5 de 5 de par Ce n'est pas Bioshock 3On change radicalement d'époque et d'ambiance dans ce troisième opus de Bioshock. Les plasmides sont remplacées par des Tonic et c'est pratiquement un monde ouvert qui nous est proposé ici. Quant aux graphismes, c'est tout simplement une pure merveille !
Date de publication: 2018-02-19
Rated 4 de 5 de par super funun dépaysement total .une expérience à part . l’esthétisme ,l'intrigue la profondeur des personnages font de ce jeu une référence incontournable .
Date de publication: 2017-11-27
Rated 5 de 5 de par Chef d'oeuvreSi vous avez joué aux 2 premiers ,FONCEZ !Il n'est pas forcément nécéssaire d'avoir joué aux 2 premiers meme si fortement conseillé car c'est une license légendaire
Date de publication: 2017-11-26
Rated 3 de 5 de par Un jeu moyen.Je n'y ai que peu joué, mais ce n'est pas trop mon style. Le début de l'histoire est intéressant mais j'ai vite décrocher. Un avis rapide sans objectivité.
Date de publication: 2017-11-20
Rated 4 de 5 de par Jeux completCe jeux allie aussi bien le bourinage, que la partie enquête. Entre les multiples choix du jeux: ( améliorations d’armes, choix du personnage dans l’hist Du jeux, infiltration ou baston, et sauvetage ou tuerie). Ce jeux va vous apporter une grande durée de vie de multiples mini boss, et dès pouvoir à prendre en main. Niveau graphisme il en jette, votre imagination va explosé, la musique est bien accordée au séquence de jeux. Je vous conseille tout de même de jouer au 1 et 2 avant.
Date de publication: 2017-11-08
Rated 5 de 5 de par Un jeu tout simplement génialDans la lignée de la série avec un très bon gameplay, une histoire bien faite, de beau graphisme, une bande son trés bien bref, je recommande ce jeu.
Date de publication: 2017-06-10
Rated 4 de 5 de par un tres tres bon jeuun tres bon jeu l'ambiance des précédent bioshock est respecté,Le gameplay ne differe pas beaucoup des deux premiers,graphiquement ,il est vrai que sa commence à se faire vieux,la durée et pas mal aussi,globalment c'est un tres bon jeu je vous le conseille
Date de publication: 2017-06-05
Rated 4 de 5 de par Super jeuC'est un jeu vidéo super, j'ai adoré y jouer. J'ai beaucoup aimé l'histoire qui est très bien et se situant dans le passé.J'étais totalement dans la peau de mon personnage.
Date de publication: 2017-05-22
Rated 5 de 5 de par Monde fabuleuxPour moi le meilleur de la série avec une ambiance et un monde vraiment à part. Musique ambiante vraiment superbe espérons une suite sur ps4
Date de publication: 2017-05-14
Rated 5 de 5 de par Graphisme sublime3eme jeu d'une superbe série bioshock. L'histoire est excellente et la jouabilité est top. Je recommande vivement ce jeu pour les joueurs fan de fantastique et de science fiction.
Date de publication: 2017-05-14
  • y_2020, m_7, d_6, h_15
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.10
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_213
  • loc_fr_FR, sid_64, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 7.89ms
  • REVIEWS, PRODUCT