Mot de passe oublié ?
Borderlands: The Handsome Collection
Pegi18

Borderlands: The Handsome Collection Discussions

5/544112 Avis
Recommandé par 89% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 3
  • Genre : Jeux de tir
  • Date de sortie : 24.03.2015
  • Editeur : 2K GAMES
44
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 59,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

The Handsome Collection couvre l’histoire complète du méchant le plus connu de la franchise. Beau, charismatique, intelligent, courageux… et diabolique,  cet arriviste sans foi ni loi va mener la vie dure aux chasseurs de l’Arche qui viennent en quête de gloire et de fortune sur Pandora.

Tout y est : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, Le Capitaine Scarlette et son butin de pirate, La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock, Le Carnage Sanglant de M. Torgue…

The Handsome Collection couvre l’histoire complète du méchant le plus connu de la franchise. Beau, charismatique, intelligent, courageux… et diabolique,  cet arriviste sans foi ni loi va mener la vie dure aux chasseurs de l’Arche qui viennent en quête de gloire et de fortune sur Pandora. Tout y est : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, Le Capitaine Scarlette et son butin de pirate, La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock, Le Carnage Sanglant de M. Torgue…

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

Cyl_Kay_2402

@Kaamossorrow @battlebenny
J'ai acheté le pack pour 10€ sur le store.
Il est en promo en ce moment, ca serait l'occasion de se refaire une session ensemble si ca vous intéresse.
Avatar

WaBiiZHD

Hello mes amis Wapers j'avais promis une petite photo alors là voilà. http://prntscr.com/7cpjcj

Encore merci à l'équipe de We Are Playstation pour se magnifique cadeau, je vous aimes! <3

Ne vous inquiétez pas Clap-trap est entre de bonne main et ne sera pas maltraiter par le Beau Jack

WeArePlayStation

Chers Wapers!

L'heureux gagnant du concours Borderlands: The Handsome Collection a été désigné par le tirage au sort!

Félicitation à WaBiiZHD de la part de tout l'équipe WAP!

L'édition Collector ClapTrap-in-a-box de l'édifice Borderlands va débarquer chez toi!

ENJOY!

L'équipe WAP
Avatar

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

nfsm123

Fan de la série, ayant fouiller de fond en comble le premier et le second (Et en train de fouiller Pre-sequel ^^) Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à retourner sur le 2 avec la Handsome collection, peu de jeux me font cet effet...

La handsome collection pour un prix plus que réduit avec un contenu gigantesque, c'est a prendre sans hésiter, je dirais même :

Un jeu pour toute brutasse qui se respecte! Pour l'instant t'es 50ème dans le classement des brutasse, c'est à dire derrière ma grand mère! Mais devant le type qu'elle a étouffé avec ses gencive! (Petite dédicace à Mr.Torgue! :D )

marbrax 2

Borderlands c'est avant tout des personnages très attachants avec de l'humour bien amené mais aussi un design artistique très particulier qui fait de cette série une série mythique.
Même si Borderlands me garde encore beaucoup de surprise du au fait que je n'y ai joué assez peu. Mais dès que je joue j'y accrochage directement. Les univers sont immenses dans Pandore les possibilité de personnalisation tout autant. Ont peut tout changer même dans les plus petits détails avec un système de loot bien pensé. Les armes sont loufoques,ainsi que les ennemis.
Donc Borderlands c'est avant tout un défouloir dans un décor très particuliers. Il s'agit d'une licence avec plein d’espoir.

French_Fantasy

Dès mes premiers pas sur Pandore, j’ai tout de suite su que l’univers de Borderlands allait me happer. La faute à qui ? A ClapTrap principalement. Ce petit tas de circuits électriques sur roue est incontestablement la mascotte du jeu. Et quelle mascotte ! Vous aurez tantôt envie de prendre ce petit être irritant dans vos bras tellement il est adorable (et surtout parce qu’il est tellement « Forever Alone » que vous aurez forcément pitié de lui) et tantôt envie de vous en servir comme punching-ball tant il peut être délicieusement agaçant. Il sera toujours là pour vous épauler au début de chaque jeu et vous donnera directement le ton de la série.

Barré, déjanté, déluré, timbré, décalé ; tous ces mots ne sont qu’une petite série d’adjectifs qui servent à exprimer le ressenti d’un joueur lorsqu’on lui demande de qualifier l’univers de Borderlands. Dialogues et quêtes vous feront toujours apparaître un petit sourire sur vos visages. Aller tuer des « fontchier », aller coller des posters motivants avec des chats dessus dans le territoire du gars que vous venez de déglinguer, dans ce jeu vous ne serez jamais au bout de vos surprises. Si vous êtes sur le point de terminer une quête qu’on ne vous a pas demandé de faire, ou qu’il ne s’est pas encore passé quelque chose de complètement stupide, alors patientez car ça arrivera forcément. Borderlands est l’un des jeux les plus divertissant auxquels j’ai été amené à jouer et l’un des rares jeux (ou du moins série) qui m’aura fait rire plus d’une fois aux éclats.

Mais si Borderlands est aussi addicitf c’est à cause de son système de loot unique en son genre. Il existe une combinaison infinie de personnages, niveaux missions et surtout armes. On aura constamment cette envie d’avoir de meilleures armes et de meilleurs pouvoirs qui rendront votre personnage encore plus brutasse, ce qui nous attire dans une sorte de cercle vicieux.
Avec un coup de crayon bien singulier qui nous donne l’impression de jouer à un véritable comics déjanté, Borderlands a su créer un univers unique. Le design des personnages est jouissif et on saura apprécier la présence de personnages jouables féminins dans chacun des jeux de la série Borderlands.

Enfin l’une des choses que j’apprécie le plus dans cette série est le fait de pouvoir jouer en coopération sur écran splitté. Ça peut paraître anodin, mais les jeux proposant cette fonctionnalité se font tellement rares qu’il est important de le noter. Chose exceptionnelle, Borderlands est le seul jeu où je préfère jouer en coopération plutôt qu’en solo. Je ne compte plus les heures passées à jouer avec ma petite soeur, pourtant pas fan de FPS elle non plus. Mais l'absence de Game Over et le gameplay addictif de Borderlands en font un jeu qui plaira aussi bien aux joueurs avisés qu'aux joueurs occasionnels.
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription