Mot de passe oublié ?
Borderlands: The Handsome Collection
Pegi18

Borderlands: The Handsome Collection Discussions

5/544123 Avis
Recommandé par 90% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 3
  • Genre : Jeux de tir
  • Date de sortie : 24.03.2015
  • Editeur : 2K GAMES
44
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 59,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

The Handsome Collection couvre l’histoire complète du méchant le plus connu de la franchise. Beau, charismatique, intelligent, courageux… et diabolique,  cet arriviste sans foi ni loi va mener la vie dure aux chasseurs de l’Arche qui viennent en quête de gloire et de fortune sur Pandora.

Tout y est : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, Le Capitaine Scarlette et son butin de pirate, La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock, Le Carnage Sanglant de M. Torgue…

The Handsome Collection couvre l’histoire complète du méchant le plus connu de la franchise. Beau, charismatique, intelligent, courageux… et diabolique,  cet arriviste sans foi ni loi va mener la vie dure aux chasseurs de l’Arche qui viennent en quête de gloire et de fortune sur Pandora. Tout y est : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, Le Capitaine Scarlette et son butin de pirate, La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock, Le Carnage Sanglant de M. Torgue…

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

Avatar

emy.lebugle

Bon, je vais être honnête, je n'ai pas joué des masses à Borderland faute de temps, mais j'ai chopé le collector du 2 sur PS3 (ainsi qu'une version PC pour jouer avec un ami) et je compte bien m'y mettre sérieusement. (tellement de jeux à faire...!)
Pour le peu que j'y ai joué, c'était sur PC hélas (faute de place sur le DD de la PS3). Du coup j'étais un peu mauvaise.
Mais j'ai tout de même aimé les graphismes (et la petite sensation de stress décuplée due a fait que je ne maîtrisais pas du tout le clavier et la souris! Merci aux ennemis de m'avoir laminée.).
Le Gameplay me paraîtra certainement plus agréable avec une manette ceci dit.
Bref, j'apprécie les univers cyberpunk alors ça me plait! :)
Avatar

1 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

HEROIC_MEDIEVAL.png

kefran93

bon je croise les doigts pour pouvoir avoir la chance de gagner la clap trap in a box (un peu comme tout le monde ici en fin de compte). j'adore l'univers complétement barré de la série, l'humour bien gras quasi omniprésent et les graphismes en cell shading qui rendent vraiment bien, borderlands est bien un des rares FPS sur lesquels je prends du plaisir.
Avatar

artholito

Cette série est juste magnifique rien a redire , la durée de vie est inconparable , en milliers d'heures si vous exploiter les DLC les missions secondaire , le niveau maximum l'exploration , ainsi que les 6 personnages différents , les arènes ... les maigre "7 milliards" de combinaison d'arme disponible ... Quant aux graphismes ils ne sont pas en reste non plus , c'est sur que vous n'allez pas les comparer avec les dernier best-sellers , les graphismes ne cherchent pas le détail mais plutôt un coté cartoon qui colle très bien avec le scénario du jeu , les voix , les personnages. Pour tout les épisodes c'est du pur délire , les scénarios sont complètement loufoques mais entraînant , les répliques des personnages sont trés risibles. Les boss sont tout aussi drôles et possèdent des caractéristique bien a eux. Les armes , boucliers ... sont juste épiques vous trouvez des armes légendaire qui ont des effet bizarre mais en adéquation avec le type de jeu ( par exemple des shotgun qui tire des centaines de balles qui font comme un quadrillage et donc font très mal et touchent tout) Bref que du délire n'hésitez pas vous en aurez pour votre argent , vous satisferez allègrement votre soif de jeu et de délire . Achetez !!
Avatar

kraken974

C'est dans le fond un excellent jeu plein de bon sens, prenant une forme tout simplement jouissive qui se manifeste tout d'abord par un gameplay à tomber par terre. La jouabilité parvient à trouver un juste milieu au top entre FPS et RPG, ce qui créé vraiment une unicité dans ce jeu. Bon, après, le contrôle et la maniabilité des véhicules est carrément sous-exploité, voir même bien médiocre. C'est le seul "point noir". Les graphismes ne plairont certes pas à tout le monde (si vous chercher du "réalisme", passez votre chemin) mais sont indéniablement et objectivement originaux et confèrent à Borderlands une véritable identité. En conclusion, Borderlands, c'est plus qu'un jeu. C'est une expérience dont le fruit brille véritablement en coop, avec une bande de potes.
Avatar

bastien.battistini

Alors, pas évident de décrire l'univers Borderlands en quelques mots, faisons un effort pour avoir une chance de remporter cette splendide édition collector !!
Tout d'abord, il s'agit certainement de l'une des licences les plus originales sur le marché ! Ces jeux prennent les codes bien connus du RPG à la première personne et les dépoussiérent avec un juste mélange de violence et d'humour auquel il est difficile de résister. Proposant dans tous ses jeux des personnages aussi attachants que loufoques, GearBox nous offre à chaque épisode une narration pertinente dans la continuité des précédentes... Et c'est ça qu'on aime ! Retrouver Claptrap, le robot devenu légendaire, Scooter, le mécano à qui il manque une case, et ainsi de suite.

Original et hilarant, en solo ou en coop, Borderlands c'est avant tout des heures de plaisir et une vrai bol d'air frais dans l'univers vidéo ludique.
batman_arkham_origins_12-wallpaper-1920x1080(1).jpg

Starsky-Trooper

Alala un jeux qui a réussi a me défouler, et a me faire oublier pas mal de soucis . . . Merci aux créateur d'avoir inventés CLAP-TRAP il me feras toujours rire =). Continuez comme ça =)
Avatar

robin.miquel

Bon sérieux, cette série est juste fabuleuse, j'avais eu ma ps3 noël 2011 et quand le jeux est sorti, j'ai vu le trailer sur youtube qui m'a beaucoup plu donc j'ai acheté presque Day-One, c'était mon premier vrai jeu sur console avec un scénario. Je l'ai rush assez vite et j'ai pris mon pied, c'était drôle, bourré d'humour noir, les personnages sont super attachants, il y a des rebondissements, le scénario est cool, les quêtes secondaires aussi, l'aspect RPG, toutes les zones vastes, très différentes et supers jolies, la quantité colossale le loot (d’ailleurs j'ai passé un temps fou au bar de Moxxy sur ma première partie), enfin bref pour moi ce jeu et parfait, c'est mon préféré, et rien qu'à lui seul il vaut le coup. Sans parler des DLC qui sont vraiment bons avec les gardiens séraphins qui m'ont bien occupé plusieurs heures et le meilleur DLC de tous les temps, celui de Tina qui remet une couche du côté RPG et j'adore ça.
Avatar

bigjhon90

J'ai eu tout les jeux depuis le début de la série et je trouve cette nouvelle édition complète me donne envie de rejouer.fun et prenant.j'adore le côté dessin animé des graphismes.j'en veux encore.....
Avatar

kelian.schindowsky

Sympa le concours !
Je crois sincérement que je n'ai jamais autant pris mon pied que sur cette licence, et plus particulièrement sur Borderlands 2. Tout les bons ingérdients y sont : humour cynique, dynamisme, coté RPG, le farm, le loot (même si le farm fait ragé quelque fois, faut avoir un bon Karma haha). Enfin bref, j'adore j'adore j'adore, et j'en redemande encore et encore!
thumb_291109_tip_max.png

D4rckWind

WOW merci pour le concours vraiment :D déjà que le jeux est juste Magnifique j'adore vraiment ce genre de jeux ou on joue dans un open world avec du RPG le tout en mode FPS
merci encore pour le concours et oui je participe , je croise les doigts