Mot de passe oublié ?
Call Of Duty : Infinite Warfare
Pegi18

Call Of Duty : Infinite Warfare Discussions

4/533103 Avis
Recommandé par 68% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Jeux de tir
  • Date de sortie : 04.11.2016
  • Editeur : ACTIVISION
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Dans Call Of Duty : Infinite Warfare, vous incarnez le capitaine Reyes, un pilote des Opérations spéciales de niveau 1 qui prend le commandement de l'imposant vaisseau de guerre de l'UNSA. Votre mission : protéger la vie des citoyens dans un conflit humain qui s'est étendu à tout notre système solaire. 

Dans Call Of Duty : Infinite Warfare, vous incarnez le capitaine Reyes, un pilote des Opérations spéciales de niveau 1 qui prend le commandement de l'imposant vaisseau de guerre de l'UNSA. Votre mission : protéger la vie des citoyens dans un conflit humain qui s'est étendu à tout notre système solaire. 

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

rezgui

Je suis très content de mon jeu, c'est le meilleur jeu auquel je joue, je vous en remercie et j'espère pouvoir jouer à nouveau et j'espère que vous réussirez dans le travail que vous faites et que les effets sonores sont magnifiques.

fazback

voici ma nouvelle acquisition du jours un cod gratuit mais franchement je suis trop comptent car j'ai commencé cette magnifique série avec mw2 et le fais de pouvoir touché a mwr m'enchante énormément en tant que fan de la saga autans vous dire que iw je ferais l'histoire et pas plus car le jeu ne m'attire pas du tous et j'en profite pour dire que si certain y joue encore hésité pas a rajouter mon psn et le même

stottlemeyer

En ce moment, le mode Zombies d'Infinite Warfare propose un Double XP, Double XP d'armes et Double Clés !!!
La dernière mise a jour apporte également des défis hebdomaires qui apportent un paquet de clés et/ou de matériaux !
Les Trophées du prochain DLC: Absolution sont apparus et concernent la prochaine map zombies nommée: L'attaque de la chose radioactive :)
call-of-duty-infinite-warfare-absolution-leak-2.png
Avatar

AndertakerBis

probleme derniere mise a jour une arme proteus ou trek-50 arme tue sans avoir a viser un voir deux joueurs en meme temps a revoir car joueurs equipe font des score minimum entre 40 est 50 voir plus plus jouable pour le moment

GregPo

@wierbowski @tchoy2010 @Lajej @Djmimi61 Avec @marbrax 2 on a eu une belle session hier.
D'abord à 2, où Marbrax trouvé quasiment à chaque fois les 3 objets qui permettent la construction de l'arme , mais en session privée à 2 on se faisait massacrer à chaque fois
Puis à 4 en session publique, mais avec des mecs qui ne dépensaient pas pour ouvrir les portes, donc c'est là que ça manque : une belle équipe de 4 wapeurs coordonnées, c'est ce qu'il faut.

On commence à mieux répérer les lieux.
Il reste encore quelques mystère.
Mais Marbrax a commencé à dézinguer du gros monstre, donc ça doit être réalisable.
bon ok ça valait plus que 700 points !!! ^^

Par contre, comme vous vous en doutais le WE prochain risque d'être difficile pour se libérer du temps de jeu (ne tout cas pour moi) mais je serais dispo la semaine entre les 2 fêtes, si ça vous tentes de faire le challenge.

Je pense que plus on est , plus facile ça sera

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

marbrax 2

@GregPo @wierbowski @tchoy2010 @Lajej @Djmimi61 J'ai continué un peu à jouer pour trouver les objets, du coup je voulais savoir si week-end vous pouvez venir sur le jeu ?

5 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

GregPo

@wierbowski @tchoy2010 @marbrax 2 @Lajej @Djmimi61
Donc comme je vous disais je ne suis pas dispo exeptionnellement aujourd'hui (j'ai du monde qui vient tester le VR à la maison ^^)
Mais pour ceux qui voudront se joindre à moi je vais tenter une immersion dans le monde zombie demain aprem (15h-18h).

Vous avez déjà été jeter un oeil voir ce que vaut ce mode ?

4 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

GregPo

@wierbowski @tchoy2010 @marbrax 2 @Lajej @Djmimi61
J'ai trouvé une astuce du challenge sur le net :

Gros bras - À Spaceland, éliminez 5 brutes en une partie sans mourir

Il existe une petite astuce pour réalisé ce trophée plus facilement, voici la marche à suivre.
►Cherchez les 3 parties du Seti-com:
►Le parapluie se trouve au fond sur un banc près des toboggans dans la zone principale, au fond de la zone Journey Into Space ou dans la salle du portail de la zone Polar Peak
►La calculatrice se trouve sur le banc devant le portail principal, dans la salle d'arcade sur une poubelle ou sur un banc près du piège du Chromosphère.

La boom-box se trouve sous le pont près du portail principal, sur la bar près du levier du générateur de la zone Kepler ou dans la cuisine au sous-sol.
►Ensuite, il faudra activé les 4 générateurs pour activé les 4 portails et donc la salle de projection où ce trouve le Sacré Punch.
►Acheter une arme avec laquelle vous êtes à l'aise afin de tuer facilement les Brutes ainsi que l'atout BANG BANGS se situant à côté de la salle du portail de Polar Peak.
►Aller voir le DJ David Hasselhoff pour lui donner les pièces, il faudra atteindre quelques rounds que l'objet soit créer
►Retournez le voir à chaque début de round pour récupérerez le seti-con.
►Trouver la zone adéquate au placement du seti-con (votre écran et votre manette vibrent). Les zones connues sont: Dans la cuisine du sous-sol, l'entrée de Journey Into Space, la sortie des autotamponneuses, la zone devant Polar Peak,
►Placez-le et ne le défendez pas afin qu'il se fasse détruire.
►Lorsque ce dernier est détruit, une brute apparaitra. Retournez vite au portail principal pour avoir une grande zone de combat.
►Une fois la brute tuer, faites le plein de munitions et retournez voir le DJ pour récupérer un autre seti-con.
►Trouver une autre zone pour le seti-con et recommencer.

4 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

GregPo

Je transpose la conversation ici.
Pour une (ou plusieurs) session de Zombie afin de décrocher le challenge du mois !!!

@tchoy2010 je t'ai pas trouvé sur le PSN, ton pseudo est pas le même ?
@marbrax 2 + @Lajej + MrColbras + @Djmimi61 La session est à 4 mais on peut être plus pour s'organiser au mieux (en cas d'absence de l'un d'entre nous) ....et le trophée ne doit être réalisable qu'à l'individuel (toute l'équipe n'aura pas le trophée lorsque l'un de nous le réussira, je pense, mais le fait de le réaliser en groupe permet de le réaliser plus facilement)
1.JPG

7 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Avatar

FredericSbraccia

la campagne solo es tres bien par contre quand on passe en hardcore les sauts,les kills et lorsque l on tire on arrive pas a les avoir du premier coups en simple je comprend mais en hardcore pas d accord et les sauts de kangourou qu il font je trouve pas sa normal on devrait revenir sur la bonne base des call off sans saut
Avatar

elbourinos

Campagne solo sympa!! Par contre c'est du hardcore comparé au premier call of de l'époque où il fallait du skill pour tuer et les jets pack j'en parle même pas ça fait 3ans que l'on saute partout. on aimerai revenir à la base de call of c'est à dire au terre à terre et non du jet pack tout les ans faut alterner je pense pour ne pas souler a force. pareil pour mwr je comprends pas pourquoi ils ont baissé la vie. Sûrement pour ne pas frustré les joueurs qui n'ont pas de shoot...en tout cas vive battlefield 1 au moins eux ont écoutés la communauté

seblegamer

@Gregpo J'ai fini le solo de Infinite Warfare, et franchement j'ai bien aimé !
Le mode vétéran n'est pas difficile du tout (bien plus simple que Mordern Warfare pour comparaison ;-))
Vu que tu l'as acheté, j'te le conseille quand même ;-)

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription