Mot de passe oublié ?
Call of Duty : WWII
Pegi18

Call of Duty : WWII Astuces

5/544211 Avis
Recommandé par 87% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Jeux de tir
  • Date de sortie : 03.11.2017
  • Editeur : ACTIVISION
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Call of Duty retourne à ses origines avec Call of Duty : WWII ! Prenez part à des combats classiques dans la tradition de Call of Duty, créez des liens de camaraderie et survivez à cette guerre pour la domination mondiale, qui plongea le monde dans la tyrannie. 

Call of Duty retourne à ses origines avec Call of Duty : WWII ! Prenez part à des combats classiques dans la tradition de Call of Duty, créez des liens de camaraderie et survivez à cette guerre pour la domination mondiale, qui plongea le monde dans la tyrannie. 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

sosoqnc13

[Secret] Le Trône Sombre

Voici les étapes à suivre afin d'effectuer le secret principal de la map trône sombre :
1) Dans un premier temps il faut fabriquer une arme spécial et pour ce faire il faut récupérer une batterie qui se trouve dans le premier étage du cabaret.
2)Une fois récupéré , il faut se diriger à la place centrale près de la radio afin de récupérer la référence de cette dernière ( notez le quelques part , c'est très important pour la suite )
3)dirigez vous ensuite à l'église au niveau de la carte et des affiches. Regarder sur la carte sur quel ville la punaise rouge est posé et ensuite faites correspondre le nom de la ville et la référence de la radio sur l'affiche qui contient un tableau afin d'extraire une fréquence (tx) de transmission et une fréquence de réception (rx)
4) retournez maintenant à la radio et entrez les deux fréquence dans la radio. Si les fréquences sont bonnes, la led de la radio va d'allumer en vert.
5) rendez-vous en face de l'église près de la caisse cadencé, tiré une première fois dessus pour l'ouvrir et une seconde fois afin de déployer des fumigènes dans les airs afin de faire venir le zeppelin.
6) Le zeppelin va larguer un appareil sur les zombie qui va les transformer en zombie de feu, il faut alors tuer un zombie avec une attaque au corps à corps afin de récupérer une batterie.
7)dirigez vous maintenant dans les égouts afin d'atteindre la salle où se trouve l'arme spécial. Dans cette salle palcez la batterie que vous avez récupérer pour ouvrir les grilles, récupérez ensuite votre batterie et placez la avec l'arme spécial. Pour ressortir il suffit de tire avec l'arme spécial sur l'emplacement où vous avez placez la batterie.
8)Dès maintenant le zeppelin à balancé 4 générateur dans la map qu'il faudra charger. Le premier se trouve sur la plaza , pour le recharger il suffit de tuer des zombie approximation du générateur. Le second se trouve bloqué sur le toit du musée, utilisez l'arme spécial pour le recharger. Le troisième se trouve dans le bâtiment détruit qu'il faudra aussi charger avec l'arme spécial.
9)Le quatrième générateur se trouve derrière une porte fermé qui mène à la cours caché et pour l'ouvrir il faudra suivre le cheminement suivant :
*Aller à la salle où vous avez récupérer l'arme spécial, localisé la caisse d'argent et tiré lui dessus pour l'ouvrir. Une fois ouverte regardez sous la caisse pour voir une photo sur laquelle est marqué une fréquence qu'il faut rentrer dans la radio.
10)Une fois les fréquences entrée dans la radio, rendez-vous à l'extérieur du théâtre près de la guitare et cherchez une boîte de forme rectangulaire avec l'inscription "GAS". Il faudra alors lancer une grenade sur la boite pour qu'elle puisse s'ouvrir.
11) Une fois ouverte il faut retourner à l'endroit où vous avez récupéré l'arme spécial et identifier le type de munitions ( Sniper/fusil d'assaut/ pompe)
13) Maintenant retourné à la boite de GAS pour interagir avec la boite en lui donnant l'arme qui correspond au type de munitions identifié.
14)Maintenant faut se rendre au cabarets au côté de la place principale ou se trouve un bus brûlé. Il faut alors chercher une autres boite de GAS mais cette fois-ci pour l'ouvrir , il faut faire un zombie bombardier dessus.
15)Une fois la boite ouverte, il faut jeter des Jolts ( le contrebandier vous indiquer que ça sera bon )
16) Maintenant retourner à la pièce où vous avez récupéré l'arme spécial. Y aura une porte en bois qu'il faudra casser pour débloquer une nouvelle pièce. Dans cette pièce vous allez trouver une des trois armes ( la batte de base-ball ) avec lesquelles vous allez pouvoir ouvrir la fameuse porte que mène que quatrième générateur
17)Une fois la batte récupéré, rendez-vous aux appartements, plus précisément la chambre qui contient un tableau avec une jeune femme en drap rouge . Interagissez avec le tableau afin de le ramsser.
18) Rendez-vous ensuite sur la scène au théâtre et tirez sur le projecteur en face de vous afin de récupérer un fil de bobine. Une fois récupéré placer le tableau et la bobine sur ce même projecteur. Ensuite équipez vous de l'arme spécial et charger le projecteur.
19)Une fois le projecteur charger, ce dernier va pointer sur la carte de la scène un objet à récupérer ( en l'occurrence une poupée ), rendez-vous à l'endroit indiqué et massacrer des zombie au près de la poupée afin de la recharger
Ps 1: ( il faut répéter 4 fois l'opération en regardant l'endroit indiqué sur ma carte entre chaque poupée)
Ps2 :( il faut impératif compté le nombre de zombies tué )
20) Maintenant que vous avez votre combinaison à 4 chiffres qui correspond au nombre de zombies tué à chaque étape, rendez-vous aux appartements afin d'ouvrir le coffre fort qui contient la deuxième arme ( une dague) permettent d'ouvrir la porte qui mène au 4éme générateur.

Edit : Ce poste sera Edit dans la soirée, je dois vérifier sur ma PS4 le reste du cheminement parce que j'ai un petit doute sur la suite.

sosoqnc13

Débloquer l'agent BAT en zombie

Pour débloquer l'agent BAT, il faut remplir 4 objectifs caché :
*Tuer le zombie-trésor ( Zombi bombardier qui fait tomber des Jolts)
*Tuer le Panzermörder pour la première fois
*Ouvrir l'accès auPack-a-Punch
*Construire le Fusil Tesla avant la manche 6
Vous n'êtes pas obligé d'effectuer ces tâches dans la même partie.

krys-redfield

Tireur d'élite

Couvrez Zussman depuis l'église sans rater un tir dans Bastion

Une fois dans le chapitre adéquat. Équipez vous du fusil sniper en haut de l'église.
Précision pour vous simplifier la tâche:
-Relancer le chapitre en recrue.
-N'hésitez pas à user du joystick R3 qui est une aide non négligeable à la visée
-Il n'est pas nécessaire de one shot mais toucher l'ennemi à chaque tir suffit, donc pas de panique si vous tuer en 2 coups.
-Si vous viser à côté pas de panique non
plus, relancer le dernier checkpoint (il y a en tout 4 phases) donc si vous vous planter à la 4ème par exemple vous reprendrez à partir de celle-ci sans que cela pénalise le travail déjà fait et le trophée tombera quand même

Commencer par éliminer les 4 ennemis en contrebas dernière le petit mur de sac.
Continuer en éliminant les 3 sniper dans les fenêtres du bâtiment d'en face.

Vient ensuite l'élimination de 4 ennemis dont un avec un lance flamme puis des soldats qui manipulent les tourelles dans les véhicules. Attendez qu'il soit à l'arrêt et que tout le monde descendent puis tuer les 2, inutile de vous occupez des autres ou quasiment pas, attention tout de même si certains sont encore dans les véhicules ils peuvent prendre la relève au niveau de la tourelle si c'est le cas buter-les.

Et la dernière phase consiste à tuer les 4 soldats sur les balcons dans l'allée de droite.
Une fois fait Zussman est pris au piège entre les feux ennemis. 2 véhicules arriveront devant et derrière lui, sensiblement le même principe que la 3ème phase, occupez-vous principalement de ceux qui commandent les tourelles puis tuer 2/3 soldats, les plus proche de lui, il devrait réussir à se frayer un chemin donc inutile de vous précipitez à essayer de tuer tout le monde.

Il n'y a plus qu'à attendre le fameux "gling" vous octroyant votre du.

En espérant vous avoir aidé

Sergent Krys-Redfield au rapport

THE_PUNICHER_NI

Largage de ravitaillement rare

salut tout le monde je veux vous parler des largage de ravitaillement rare. J’ai trouvé petit astuce pour avoir de l’équipement héroïque et légendaire. Donc au lieu ouvrir un largage des Que vous lavez dernier attendez dans n’avoir au minimum 20. En faisant comme ça vous verrez vous aurez beaucoup plus d’équipe mo que vous lavez dernier attendez dans n’avoir au minimum 20. En faisant comme ça vous verrez vous aurez beaucoup plus D’équipement héroïque Est rare!!! Vous verrez sa fonctionne très bien!!!

AA2DFC99-A11D-46B3-AF7C-14752172D1A2.jpeg

wierbowski

trophée defenseur

Ce trophée est une vraie punition à obtenir alors bon courage.
Voici la séquence, il vous faudra abattre en deux tirs pour chaque avion en mode recrue, pensez à viser un peu avant les avions pour les toucher :

1- 3 avions qui sont au milieu de l'écran
2- 3 à gauche au loin + 2 à gauche plus proche
3- 2 à droite + 2 qui suivent (ce sont les plus durs à toucher)

Si vous avez manqué un avion relancez le checkpoint avant que le dernier avion de la séquence 3 ne soit trop loin car sinon la partie sera sauvegardée à partir du point 4

4- 4 au centre qui viennent de loin
5- 4 au centre un peu à gauche
6- 3 au centre un peu à droite
7- 2 au centre un peu à gauche

les trois derniers avions ne pourront être abattus

UncleKaz

6 trophées dans UN seul endroit

Salut à tous, une astuce que j'ai trouvé à la fin malheureusement, qui peut vous faire gagner les 6 trophées :

- Un ami dans le besoin.

- Je vois du mouvement !

- Faites parlez la poudre.

- Rude apprentissage.

- Qui a besoin d'un pendentif ?

- En fumée

Ces 6 trophées sont farmable (comprenez par là que vous pouvez "farmer", c'est à dire reload le checkpoint et refaire directement l'action pour aller 20 milliards de fois plus vite) dans un seul et même endroit : mission 7 : L'usine de mort. Atteignez le pont, vous aurez des ennemis qui viennent se jeter sur vous et ne demanderont qu'à mourir. TOUS vos coéquipier seront disponible pour vous donner munitions, grenades, trousses de soins, grenade de repérage pour bombardement et marquage de cible, l'idée est de tuer tout ce qui bouge avant l'arrivée du tank et ne SURTOUT pas demander des munitions ou autre avant l'arriver de ce tank.

Quand le tank sera arrivé, vous aurez un checkpoint et tous vos coéquipiers seront prêt à vous donner ce dont vous avez besoin, donc allez-y et recharger le dernier checkpoint pour répéter l'opération jusqu'à avoir les 5 trophées nécessitant vos camarade. Et vu que l'endroit grouille d'ennemis, profitez pour avoir le 6ème trophée : en fumée. Vous aurez largement de quoi fumée 50 ennemis^^ Faites tout ça en recrue bien évidemment et le tour est joué !!!!

Ca m'étonne que les guides officiels n'en parlent pas tellement ça m'as paru évident quand je suis arrivé à ce chapitre pour farmer^^ Bonne chasse aux trophées à vous !!!! :)

Call of Duty®_ WWII_20171224004447.jpg

UncleKaz

6 trophées dans UN seul endroit

Salut à tous, une astuce que j'ai trouvé à la fin malheureusement, qui peut vous faire gagner les 6 trophées :

- Un ami dans le besoin.

- Je vois du mouvement !

- Faites parlez la poudre.

- Rude apprentissage.

- Qui a besoin d'un pendentif ?

- En fumée

Ces 6 trophées sont farmable (comprenez par là que vous pouvez "farmer", c'est à dire reload le checkpoint et refaire directement l'action pour aller 20 milliards de fois plus vite) dans un seul et même endroit : mission 7 : L'usine de mort. Atteignez le pont, vous aurez des ennemis qui viennent se jeter sur vous et ne demanderont qu'à mourir. TOUS vos coéquipier seront disponible pour vous donner munitions, grenades, trousses de soins, grenade de repérage pour bombardement et marquage de cible, l'idée est de tuer tout ce qui bouge avant l'arrivée du tank et ne SURTOUT pas demander des munitions ou autre avant l'arriver de ce tank.

Quand le tank sera arrivé, vous aurez un checkpoint et tous vos coéquipiers seront prêt à vous donner ce dont vous avez besoin, donc allez-y et recharger le dernier checkpoint pour répéter l'opération jusqu'à avoir les 5 trophées nécessitant vos camarade. Et vu que l'endroit grouille d'ennemis, profitez pour avoir le 6ème trophée : en fumée. Vous aurez largement de quoi fumée 50 ennemis^^ Faites tout ça en recrue bien évidemment et le tour est joué !!!!

Ca m'étonne que les guides officiels n'en parlent pas tellement ça m'as paru évident quand je suis arrivé à ce chapitre pour farmer^^ Bonne chasse aux trophées à vous !!!! :)

Call of Duty®_ WWII_20171224004447.jpg

wierbowski

Finir la mission Bastion en mode expert

Cette mission m'a donné énormément de fil à retordre !
Sans vouloir spoiler, mais quand même pour vous situer l'endroit qui m'a posé difficulté, c'est vers la fin du chapitre, vous sortez de l'église et vous devrez affronter des vagues d'ennemis jusqu'à ce que le chapitre se termine (..je ne vous dit pas comment :)

Bref, face à vous se trouvera deux passages par lesquels les ennemis se faufileront pour vous tuer, mais avant qu'ils ne lancent leurs assauts, récupérer 4 trousses de soin, le fusil à droite de votre supérieur (dont je ne me souviens plus le nom) et le lance flamme qui se trouve sur la gauche de cet officier. Faites le plein de grenades et demandez à votre collègue de repérer les ennemis afin de vous faciliter la tâche pour la suite.

Une fois cette préparation faite, allez sur le flanc gauche car bizarrement si vous couvrez le droit les ennemis viendront de gauche et de droite alors que l'inverse n'est pas vrai. D'ailleurs, par la droite je n'ai jamais réussi à aller très loin dans ce petit mode survival...

Donc, allez à gauche et abattez tous les soldats que vous pourrez, assurez vos tirs afin d'économiser vos munitions. Normalement si tout ce passe bien, vous atteindrez un premier point de contrôle, vous manquerez de munitions alors prenez une arme par terre et allez vous cacher derrière les pierres qui sont derrière vous, soignez vous avec la trousse de soin qui était à cet endroit, attention il y aura quand même deux ou trois soldats à droite, couchez vous derrière les pierres et abattez les..tenez bon jusqu'à ce que l'officier vous dises de lancer un fumigène (..pour info car là aussi je ne savais pas quoi faire, il faut appuyer sur la touche bas de la croix directionnelle pour avoir accès à ce fumigène !)

Bon jeu à vous soldats.

AKUSERU007

Bug map Carentan du season pass

Il se peut que si vous avez opté pour l'édition pro ,ou le season pass de COD WW2 ,la map Carentan s'affiche dans "Courrier" au Quartier général du mode multijoueur et ne s'active pas quand vous appuyez dessus (message d'erreur).
Pour régler cela il vous suffit juste d'aller dans le Playstation store ->COD WW2->DLC->Map Carentan ,il faut la réinstaller et la map est désormais jouable.

basbas77

Trophée "Tireur d'élite"

Bonjour à tous,

Voila je vous propose une astuce/conseil pour réussir le trophée "Tireur d'élite" qui s'obtient dans la campagne du jeu, dans la mission "Bastion" où il faut couvrir Zussman sans rater un seul tir. Donc voila mon astuce, pour réussir ce trophée, je vous conseille de recommencer la mission plusieurs fois pour connaitre les points d'apparition des ennemis pour ensuite pouvoir les pré-shots.
(PS : Les ennemis arrivent en sorte de "vague", donc entre chaque "vague" penser à recharger pour ne pas tomber à court de munitions en plein combat.)
En espérant vous avoir été utile.

Screenshot_20171110-184432.png