GregPo

Le Tour de l'éléphant (unique trophée "coop")

Pour commencer l’intitulé du jeu et un peu trompeur (Tuez quelque chose en marchant sur sa tête), par « quelque chose » il faut comprendre un joueur ami, et marcher sur sa tête ne suffira pas ^^
Pour le seul et unique trophée du jeu que vous ne pourrez pas faire seul, même l’astuce THC n’est pas forcement très claire.

►Lancer le jeu, puis sélectionner « Solo/Coop » / « Activer le mode Coop » (la croix)
►Puis appuyer sur le bouton « option » / « Paramètre » puis « L2 » pour se rendre sur l’onglet « Param.du serveur »
►Aller sur le bouton « Faire de moi un administrateur » (vous aurez alors le message « Droit administrateur conféré »)
►Saisir un mot de passe dans « Mot de passe du serveur » et « Mot de passe administrateur »
►Puis revenir au menu et sélectionner « inviter un ami » (après lui avoir donné le mot de passe pour qu’il puisse accéder à votre session)
►Un fois votre ami arrivé dans votre session, placer le au pied d’in rocher, grimper sur un rocher, puis sauter sur la tête de votre ami, vous vous retrouvez comme en lévitation au dessus de lui. Dorénavant votre but et de « prendre du poids » pour l’écraser.
Et pour cela vous allez devoir charger votre inventaire d’éléments lourds.
►Appuyer sur le bouton « Option » / « Panneau Administrateur »
►Aller totalement à droite dans « créer un objet », sélectionner dans « Batiment » les éléments qui vous semble les plus lours (tel que des Dalles de pierre, des Autels …)
Pour ma part j’ai pris un « trône de Skelos ».
Puis taper sur la touche « Croix » autant de fois que besoin jusqu’à ce que votre ami meurt et que le trophée tombe (pour ma part j’ai du mettre une centaine de trône dans mon inventaire pour que ça marche)