Mot de passe oublié ?
CounterSpy

CounterSpy Discussions

4/53360 Avis
Recommandé par 80% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 3 / PS VITA
  • Genres : Action / aventure / Stratégie / reflexion
  • Date de sortie : 19.08.2014
  • Editeur : SIEE
0
,

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 12,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

CounterSpy est un jeu d'action/infiltration basé sur le thème de l'espionnage pendant la guerre froide. Il ne s'agit pas de jouer les gentils occidentaux contre les méchants communistes.

Notre espion travaille ici dans l'intérêt d'un "troisième camp" qui oeuvre pour le bien commun ! Il va tenter de contrecarrer la course à l'armement nucléaire des Impérialistes (américains) et des Socialistes (soviétiques). Votre objectif ? Voler des plans secrets dans une base militaire placée sous haute (très haute) surveillance ! Infiltrez-vous !

CounterSpy est un jeu d'action/infiltration basé sur le thème de l'espionnage pendant la guerre froide. Il ne s'agit pas de jouer les gentils occidentaux contre les méchants communistes. Notre espion travaille ici dans l'intérêt d'un "troisième camp" qui oeuvre pour le bien commun ! Il va tenter de contrecarrer la course à l'armement nucléaire des Impérialistes (américains) et des Socialistes (soviétiques). Votre objectif ? Voler des plans secrets dans une base militaire placée sous haute (très haute) surveillance ! Infiltrez-vous !

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

Rangi39

J'ai découverts ce jeu avec les challenges, et je ne regrette pas. J'avoue qu'au départ, je n'avais pas compris les mécaniques du jeu, donc je n'ai pas apprécié ma partie en mode normal. J'avais pas percuté que les traits blancs en haut ne représentaient pas le nombre de missions à faire pour terminer, mais les bandes à trouver dans les niveaux pour avancer. De même avec la mission finale, je choississais toujours le camps rouge ou le bleu, du coup j'ai mangé je ne sais pas combien de missions supplémentaires avant de capter qu'il fallait choisir la mission du milieu pour lancer l'ultime mission. J'ai vraiment fait ma blonde!!
Par contre, après avoir compris tout ça, j'ai vraiment pris mon pied sur mes runs en difficile et expert, je n'ai pas eu de difficultés particulières, c'était même une quasi promenade de santé, et c'est là que j'ai vraiment adoré le jeu, et que j'ai pu profiter de l'ambiance et me la jouer "super espion."
    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription