Mot de passe oublié ?
Days Gone
Pegi18

Days Gone Astuces

5/54450 Avis
Recommandé par 94% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Nouveautés / Action / aventure
  • Date de sortie : 26.04.2019
  • Editeur : SIEE
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Dans Days Gone, vous incarnez Deacon St. John, un ancien motard hors-la-loi devenu chasseur de primes ambulant. Dans un monde dévasté par une pandémie globale, vous devrez explorer un monde ravagé par les Freakers, des monstres humains dégénérés. 

Dans Days Gone, vous incarnez Deacon St. John, un ancien motard hors-la-loi devenu chasseur de primes ambulant. Dans un monde dévasté par une pandémie globale, vous devrez explorer un monde ravagé par les Freakers, des monstres humains dégénérés. 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

MaximeNR

Petites astuces sympa pour le jeu

Je vous conseille de faire la plus part du jeu à l'arbalète, parce que l'arbalète dans les camps pour être discret c'est idéal.
Par contre si vous faites de l'a horde la mitrailleuse lourde sera votre meilleur ami, par contre le sniper n'a pour moi aucun intérêt dans n'importe quelle situation.
N'hésitez pas a toujours faire de petites hordes parce que ça vous débloque de nouvelles armes qui vous aideront dans votre aventure

ZiadBioud

Quelques astuces de survie.

Voici quelques astuces de survie utiles dans le monde mortel de Days Gone :
1- Activez la réparation des armes de mêlée le plutôt possible : grâce cette compétence, vous pourrez réparer vos armes de mêlée (Machette, batte de baseball, haché,etc) en utilisant de la ferraille, donc vous allez pouvoir les utiliser à l'infini, tant que vous avez de la ferraille.
2- votre lampe torche attire les mutants même quand vous êtes caché dans les buissons, donc éteignez la dès que vous êtes caché.
3- Les bidons d'essence sont infinis et réapparaissent toujours dans le même endroit. Vous pouvez donc remplir votre réservoir puis lancer le bidon à côté des ennemis et tirez dessus pour l'exploser.
4- Fabriquez des flèches empoisonnées (qui rendent les ennemis fous) et visez le sniper d'un camp avec, ce dernier va faire le travail à votre place en nettoyant le camp sans que ses amis ne puissent l'atteindre (où ils arriveront après qu'il ait éliminer trois ou quatre de ses amis "ex-amis")
J'espère vous avoir été utile.

ZiadBioud

Nettoyer une zone facilement

Pendant les phases de nettoyage d'une zone (Nero, zone de nids...) Et surtout si vous jouez en mode difficile, optez pour la méthode discrète (l'infiltration si vous préférez). Commencez par vous cacher dans des hautes herbes et attirer un grouilleur (zombie) et faites une élimination discrète sur lui en appuyant sur triangle.
Ensuite ne bougez surtout pas, l'odeur de son sang attirera automatiquement un autre zombie vers son cadavre que vous pouvez éliminer de la même manière et ainsi de suite.
Vous allez nettoyer la zone sans égratignures et sans vous faire détecter.

juju-loulou

Les hordes

Si vous souhaitez vous attaquer aux hordes mais que vous ne savez pas trop comment faire, je vais essayer d'éclairer votre lanterne avec cette astuce.

Tout d'abord, je vous recommande de les éviter si vous êtes au début de votre aventure, les hordes sont bien trop dangereuses pour l'équipement que vous possédez. Il vous faudra patienter le temps que vous puissiez accéder à quelques armes et schéma de fabrication qui vous seront bien utile !

Pour nettoyer une horde, je vous recommande d'utiliser des armes dont la cadence est élevée (mitraillette, fusil-mitrailleur, mitrailleuse lourde) qui, même si elles font moins de dégâts, permettent de tuer les infectés qui vous pourchassent et qui sont donc plus près bien plus rapidement. En ce qui concerne les explosifs, les molotov (normaux ou au napalm) sont ce qu'il y a de mieux, ils tuent les mutants et créent des murs de flammes qui les empêchent de passer. Les autres (grenade, bombe de proximité, etc...) sont utiles mais ne devraient pas trop vous servir si vous avez déjà bien vidé vos chargeurs et réserve de molotov.

Une fois que avez réuni cet équipement, vous êtes prêt à éliminer une horde, reste encore à la trouver. Si vous n'êtes pas arriver au point de l'histoire ou elles sont affichées sur la carte (les hordes sont affiché par un triangle rouge contenant 3 crânes. Quand vous vous approchez de ce triangle, 3 zones apparaissent: celle où ils dorment, celle où ils se nourrissent et celle où ils se désaltèrent et ils sont à l'une des trois selon le moment de la journée), alors je vous recommande trouver leur nid. Les nids de hordes sont des grottes qui sont facilement reconnaissable de par la présence de branchages et d'une entrée recouverte de leurs excréments. Une fois le nid trouvé, vérifiez si ils sont bien à l'intérieur (ils ne le seront que le jour durant lequel ils dorment) et vous pouvez commencer à nettoyer.

Maintenant que vous avez votre équipement et que vous avez localisé la horde, je vais vous donner ma manière de les nettoyer (il y en a forcément d'autres mais je trouve que la mienne est plutôt simple et remplit bien sont travail).

Je commence déjà par m'approcher du nid discrètement (je vous recommande de vous attaquer à une horde dans sont nid et de jour car la visibilité est meilleure et l'entrée du nid est un goulot d'étranglement parfait car c'est par la que sortiront les infectés) et je vérifie que la horde est bien à l'intérieur. Une fois cela fait, je pose un explosif télécommande ou de proximité (selon ce que j'ai dans ma sacoche) juste à l'entrée pour que, lorsque le gros de la horde sorte, le piège explose et face un maximum de dégâts. Une fois le piège posé, je prend le RPD (c'est l'arme spécial que je recommande pour détruire une horde, mais une autre mitrailleuse lourd fait très bien l'affaire) et je commence à tirer directement dans le nid pour tuer le maximum de mutants avant qu'ils ne se rapprochent de trop. Dès que je n'ai plus de balle ou que la horde s'approche de trop, je ressort (en courant bien sûr ^^) et recharge mon arme (vous devriez avoir le temps car le piège posé précédemment devrait les ralentir suffisamment et si c'est un explosif télécommandé, n'oubliez pas de le déclancher). Une fois mon arme rechargé, soit je passe à une arme plus précise (j'utilise le Chicago Chopper mais un autre fusil-mitrailleur ou mitraillette est suffisant) si il reste peu de mutant et qu'ils sont dispersés. Si il en reste un bon nombre, je reste avec mon RPD pour finir de les éliminer. Normalement cette technique devrait vous permettre de supprimer une horde assez facilement

Voilà, c'est la fin de cette astuce j'espère qu'elle vous aura aidé. J'ai essayé d'être le plus clair possible et c'est pour cela qu'elle est un peu longue. Si vous avez des questions, posez les dans l'espace de discussion en me pingant.