Mot de passe oublié ?
Dead Nation : Apocalypse Edition
Pegi18

Dead Nation : Apocalypse Edition Astuces

4/533114 Avis
Recommandé par 73% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 05.03.2014
  • Editeur : SIEE
0
,

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 14,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Armé jusqu'aux dents, frayez-vous un chemin à travers l'apocalypse zombie dans Dead Nation™, le célèbre jeu de tir d'arcade maintenant disponible sur PS4.

Armé jusqu'aux dents, frayez-vous un chemin à travers l'apocalypse zombie dans Dead Nation™, le célèbre jeu de tir d'arcade maintenant disponible sur PS4.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

PierreDerniame

Boites de couleurs

Les différentes boîtes dispersées dans les niveaux vous donnent selon leur couleur un gain différent, pour l’équipement, elles seront de couleur bleue, pour les autres, vous verrez qu’elles passent successivement du rouge au jaune, donc choisissez le moment de l’ouverture pour obtenir des orbs multiplicateurs pour le rouge, ou jaune pour de l’argent.

PierreDerniame

D'une pierre deux coup

Quand vous croisez le zombie qui saute pour vous écraser, approchez vous le plus possible des autres zombies, et déclenchez un sprint quand il saute lors de son atterrissage il tuera quelques zombies au passage.

Miflouze76

Un peu plus d'argent..

Il est possible de se faire un peu plus d'argent. En effet, lorsque votre barre de vie est pleine, au lieu de les laisser sans utilisation, les trousses de soin peuvent procurer de l'argent, simplement en les écrasant. C'est toujours ca de pris pour les armes et améliorations :-)..

Miflouze76

Trophée coop..

Pour ceux qui ont du mal avec la coop en ligne ou juste parce que personne n'est dispo pour faire le jeu en entier, il existe une astuce de pouvoir réaliser ce trophée en solo..
Il suffit simplement de brancher une 2ème manette, puis de faire mourir le 2ème perso dès le début de l'épisode. Ainsi vous continuez en solo jusque la fin de l'épisode. Et lors du démarrage de l'épisode suivant, le 2ème perso réapparaîtra. Suffira de faire la même chose, c'est-à-dire le faire mourir et ainsi de suite jusque la fin du jeu.
A savoir qu'il existe dans certains épisodes des chekpoints en plein milieu, ici aussi le second perso réapparaîtra. Dans certains cas, il sera bloqué par une barrière, une porte ou autre donc vous serez bloqué.
Mais pas de panique, relancez la partie à la dernière sauvegarde auto, et le 2nd perso sera de nouveau à vos côtés et vous pourrez repartir de l'avant.
Le trophée tombera à la fin du dernier épisode, privilégier le mode COMA, mais c'est tellement mieux à 2 comme on dit ;-)..
Bon jeu..