Mot de passe oublié ?
Detroit : Become Human
Pegi18

Detroit : Become Human Astuces

5/54491 Avis
Recommandé par 93% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 25.05.2018
  • Editeur : QUANTIC DREAM
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Après Heavy Rain et Beyond Two Souls, David Cage revient en force avec Detroit, un jeu aux graphismes époustouflants qui nous plonge dans l'univers de Kara, Markus et Conner, trois androïdes aux sentiments humains qui explorent le monde et nous amènent à nous questionner sur notre propre humanité... 

Après Heavy Rain et Beyond Two Souls, David Cage revient en force avec Detroit, un jeu aux graphismes époustouflants qui nous plonge dans l'univers de Kara, Markus et Conner, trois androïdes aux sentiments humains qui explorent le monde et nous amènent à nous questionner sur notre propre humanité... 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

eda

Trophée invincible : Atteignez la fin sans perdre un seul combat

Obtenir ce trophée n'est pas chose aisée, en effet réussir tout les combats sans rater un QTE peut s'avérer compliqué mais pas impossible. Sachez tout de même qu'en passant à la difficulté "occasionnel" vous pouvez vous permettre de rater une ou deux touches dans un combat ce qui facilite un peu l'obtention de ce trophée.

Avatar

JustPassing

Connor doit mourir sur l'autoroute trophée "Je reviendrai"

@cardosodk N'importe quoi, ton astuce qui vient de me faire perdre un après-midi. Pour le trophée "Je reviendrai", on ne peut pas faire mourir Kara et Alice sur l'autoroute car il faut que Connor les poursuive et qu'il meure. L'obtention de ce fichu trophée n'étant pas bien claire, j'ai cru que je pourrais procéder comme tu as dit pour m'éviter un chapitre et que cela serait suffisant. Or, en sautant la mort de Connor sur l'autoroute, on ne peut avoir au maximum que 9 morts lors d'une partie au lieu des 10 nécessaires. En voulant sauter un chapitre, je me retrouve perdant et je dois me retaper tout le jeu depuis ce chapitre là. Je suis dégoûté. Enlève vite ton commentaire erroné qui nous fait perdre du temps.

NON, IL FAUT QUE CONNOR MEURE SUR L'AUTOROUTE, ALORS N'Y FAITES PAS MOURIR KARA ET ALICE (à moins qu'elles puissent mourir une fois Connor Mort. Il reste un QTE après que Connor se fait écraser).

cardosodk

Astuce "Je reviendrai"

Connor est mort et est revenu à chaque occasion avant d'arriver à la fin! Pour cela, Connor doit mourir 10 fois en un seul playthrough. Vous devez commencer une nouvelle histoire pour cela! Vous ne pouvez pas sauter dans un chapitre pour le laisser mourir et passer à la suivante - cela ne mettrait pas à jour vos progrès entre les chapitres et vous ne gagnerait pas le trophée!
Gardez ce trophée pour votre 2éme run, et jouez sur la Difficulté Expérimentée, car il est plus facile de tuer quelques personnages tôt pour raccourcir l'histoire:

Vous pouvez raccourcir ce run en laissant mourir Kara quand elle croise l'autoroute avec Alice. N'appuyez simplement sur aucun bouton et une voiture va tuer Kara et Alice, supprimant ainsi tous leurs futurs chapitres!

Vous pouvez également laisser Markus mourir, lorsque la police arrête la marche, choisissez l'option :SACRIFICE. Puis la police tire sur Markus. Cela supprime tous ses chapitres à venir et vous pouvez gagner beaucoup de temps. Pour qu'il meure ici, vous devez refuser de prendre avec vous l'agent de sécurité du Chapitre: pièces de rechange, ou bien il se sacrifie pour protéger Markus!

Avec ces deux astuces, cela réduit le temps du 2éme run d'environ 4 heures!!
Bon jeu à tous :)

Edit: @JustPassing C 'es pas du n'importe quoi!!! La traversé de l'autoroute ce fait en 2 fases: la 1ére kara et Alice réussissent à traverser et Connor décide de les suivre et meurt!! Dans la 2éme fase Kara et Alice meurent alors tour! :)

connor.jpg

cardosodk

Petite astuce Connor

Quand vous jouez avec Connor et qu"il meurt, il reviens à chaque fois (c'est une machine)! Quand vous rendez visite chez Amanda, vous trouverez sur votre droite un cimetière avec toutes les tombes de Connor (peut être utile pour savoir combien de fois il est meurt pour le trophée " je reviendrai") C'est un petit extra assez sympathique et très bien fait! :)

connor.jpg

cardosodk

Detroit: toute l'histoire!

Detroit Become Human propose à chaque mission un nombre incalculable de choix. Ces choix peuvent avoir une influence à court terme voir à très long terme et donc peuvent grandement influencer la suite du jeu. Il faut bien réfléchir avant de faire un choix !

Certains choix peuvent tout simplement vous faire passer complètement à côté de morceaux très importants d’un chapitre sans vous en rendre compte. Afin de résoudre tous les mauvais choix qui peuvent vous handicaper, il est possible de recommencer une mission dès le début où à un point de contrôle!

La nouvelle évolution de la mission modifiera toutes les missions suivantes en fonction des choix qui ont été changés. Pour recommencer une mission, il suffit de passer à la mission suivante, de quitter celle-ci et d’aller dans le menu des chapitres pour sélectionner le chapitre à recommencer!
Certains chemins sont débloqués uniquement si vous avez accomplis des actions/chemins de chapitre précédent.

Si vous rejouez un chapitre, même si vous choisissez de sauvegarder vos actions au débout du chapitre, cela ne changera pas les chapitres suivants, en effet il faudra continuer à partir de la pour débloquer les actions dans les chapitres suivants !

Dans tous les cas, il vous faudra rejouer plusieurs fois le jeu (aussi pour obtenir le trophée Platine) afin de découvrir la grande richesse de toute son histoire.! Bon jeu à tous :)

detroit.jpg

touriaa

Plus de choix !

Si j'ai une petite astuces, ça serait de visiter TOUTS les recoins de chaques lieux (L2 si vous ne voulez pas chercher), sa peux ÉNORMÉMENT vous servir, et débloquer des possibilités en plus ! N'hésitez vraiment pas à tout faire, quit à perdre du temps ;p
Il est préférable de finir le jeu une premiere fois, pour recommencer ensuite les chapitres que vous voulez mêmes si on a commis une grave erreur ...
Bon jeu !

Antoine783001

Réflechissez bien !

Bonjour je me nomme Antoine, je voudrais partagez une petite astuce pas bien compliqué !
Quand vous jouez à Detroit Become Human faites bien attentions à vos choix, cela pourrait vous bloquez dans des situations plus tard!
Et essayer de ne pas faire mourir tout vos personnages principaux ! ^^

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription