Mot de passe oublié ?
Disc Jam

Disc Jam Astuces

4/53326 Avis
Recommandé par 65% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Sport
  • Date de sortie : 07.03.2017
  • Editeur : HIGH HORSE ENTERTAINMENT
0
,

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 14,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Devenez un vrai champion dans le sport de demain où seul un filet se glisse au centre du terrain entre vous et un frisbee du futur. Tout ce qu'il vous reste à faire est de jouer avec les murs, tenir le disque à l'écart de votre camp et surtout de la zone de votre but. 

Devenez un vrai champion dans le sport de demain où seul un filet se glisse au centre du terrain entre vous et un frisbee du futur. Tout ce qu'il vous reste à faire est de jouer avec les murs, tenir le disque à l'écart de votre camp et surtout de la zone de votre but. 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Maxologue

Donner de l'effet aux disques

Dans Disc Jam, il y a deux façons de donner de l’effet au disque : les courbes précises et les courbes rapides. Vous pouvez effectuer une courbe précise en tournant le stick gauche après avoir appuyé sur la touche de lancer (touche X par défaut). Visez avec le stick gauche, puis appuyez immédiatement sur la touche de lancer tout en tournant le stick dans la direction désirée.

Les courbes rapides, au contraire, sont plus faciles à exécuter et nécessitent moins d’élan que les courbes précises, mais empruntent un chemin beaucoup plus prévisible. Pour effectuer une courbe rapide, visez à gauche ou à droite pour déterminer la courbe du disque, puis appuyez sur la touche de courbe rapide correspondante (touche L2/R2 par défaut). Enfin, vous pouvez faire rebondir le disque sur les murs en effectuant une courbe précise sur le mur le plus proche. En donnant assez d’effet au disque (environ 75 % de la courbe maximum), celui-ci rebondira sur le mur. Cela peut être une astuce utile lorsque votre adversaire ne respecte pas les limites du grand couloir.

Maxologue

Les bases de points

Les bases du système de points dans Disc Jam
Tout d’abord, et c’est sans doute le plus important, nous devons parler du système de points dans Disc Jam.

Pour remporter un échange, il faut soit faire passer le disque derrière l’équipe adverse, soit faire en sorte que le disque touche le sol dans le camp adverse. Plus un échange est long et plus il rapporte de points. Chaque fois que le disque est lancé, sa vitesse de pointe augmente et la valeur de l’échange obtient un point supplémentaire.

Même si les échanges commencent à 5 points, les aces comptent double si vous réussissez à en placer un au moment du service. La première équipe à atteindre 50 points remporte le set, et celle qui gagne 2 sets sur 3 remporte le match. Maintenant que nous avons établi les bases, parlons un peu des aspects clé pour réussir dans Disc Jam.

Avatar

ka7anaishowa

astuce

Faire les tutoriels est un must. Je recommande de terminer chaque tutoriel au moins deux fois avant de sauter dans un match. Il couvre la plupart des bases du lancement du disque.

Avatar

ka7anaishowa

astuce

Les personnages bougent tous et lancent le disque un peu différemment. Je n'avais pas compris cela au début. Je recommande Gator comme un bon personnage pour commencer, mais jouez avec chacun d'eux et trouvez celui qui convient le mieux à votre style de jeu.

caro3c

Jouer en co op local

Vous pouvez obtenir tous les trophées sauf un via la co op local.
Le seul trophée nécessitant de jouer online est le trophée où il faut gagner 50 parties publique.

Tous les autres trophées peuvent être réalisés tranquillou en solo
Pour le trophée où il faut gagner en double, si vous n'avez pas 4 manettes, sachez que vous pouvez réassigner votre manettes.
Pour jouer à 4, il vous faut 4 comptes de créé sur votre PS4 et il après il faudra naviguer sur ces 4 compte avec votre manette pour les ajouter à la partie en double.

Ex : j'ajoute mon joueur avec mon compte principal et un compte secondaire avec ma deuxième manette puis je réassigne cette manette avec un 3eme compte que je rajoute dans le match et pareil pour ajouter un 4ème joueeur ...

Lajej

Trophée With Authority

Pour ce trophée, vous devez terminer le dernier coup de la partie en Super Attaque.
Pour effectuer la super attaque, vous devez appuyez sur X, ce qui aura pour effet de charger le bouclier et par la suite être sur le passage du disque.
Relâcher tout simplement le disque pour effectuer la super attaque.

Le trophée peut être boosté en 1vs1 ou avec deux manettes.