Mot de passe oublié ?
Dishonored : La mort de l'Outsider
Pegi18

Dishonored : La mort de l'Outsider

4/5446 Avis
Recommandé par 100% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 15.09.2017
  • Editeur : BETHESDA SOFTWORKS
14
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 29,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Dans ce nouvel opus de la série Dishonored, vous incarnez la redoutable Billie Lurk, seconde en chef des Whalers. Votre mission, tout comme l'indique son titre, est d'en finir avec l'Outsider.

 

Dans ce nouvel opus de la série Dishonored, vous incarnez la redoutable Billie Lurk, seconde en chef des Whalers. Votre mission, tout comme l'indique son titre, est d'en finir avec l'Outsider.  

Dishonored : La mort de l'Outsider est évalué 4.0 de 5 de 6.
Rated 3 de 5 de par Il manque des choses...Il est clair que l'histoire de ce chapitre de Dishonored 2 est fortement intéressante, on en apprend enfin plus sur L' outsider, le Dieu( ou Diable, au choix) de cet univers , au travers d'un DLC de 5 chapitre(10-15h de jeu selon votre style de jeu, infiltration, bourrinage. ..) qui nous place dans la peau de Billie Luck,ancienne assassin sous les ordres de Daud, la lame de Dunwall. On retrouvera ce dernier des la première mission, ce que je trouve dommage; malgré une forte impression (du a ses pouvoir)après sa libération, il ne sera plus très intéressant par la suite sauf comme conseil pour Billie avant chaque mission. Même si il est vrai qu'il se fait vieux, je trouve dommage de ne pas lui avoir laissé une grande place dans un chapitre au moins , sans parlé de sa mort que l'on passe presque sous silence sans nous laisse la chance de le voir une dernière fois. Une mort certe indigne d'un assassin comme Daud mais que je trouve méritoire, une mort calme, simple, dans son sommeil ( il me semble) qui montre bien que Daud avait fait la paix avec lui même ( pour ceux ayant fait les DLC du 1, Daud tue l'impératrice et est rempli de remords pui sauve Émilie sans que personne ne le sache). Enfin même si on en apprend un peu plus sur L'outsider, il manque à mon goût un chapitre pour vraiment plonger plus dans son passé, soit avec le pendu ( offert dans Dishonored 2 qui permet de remonter le temps dans un lieu précis et donc jouer sur 2 époque différente ) ou par un autre moyen. Certes les livres parsemés dans les niveau nous explique pas mal de choses mais pas suffisamment. La possibilité de faire des contrats (assassinat,vol...) allonge un peu plus l'histoire mais n'apporte pas vraiment au jeu si ce n'est pour l'argent ou les charmes d'os. L'infiltration, les combats, les pouvoirs sont une fois encore très bien réalisés. Les personnages sont fidèles à la licence , l'atmosphère (musique, graphismes) est elle aussi immersive. Une chose encore, attention si vous n'avez pas fini Dishonored 2 , ce DLC prend place dans une réalité alternative ; celle dans laquelle vous avez sauvez le chef des mineurs dans Dishonored 2 à l'aide du pendule ( il suffit de l'assommer ) ce qui aura pour effet de faire retrouver à Billie son oeil et son bras (ça explique les cauchemars qu'elle fait et le "cadeau" de l'outsider ).
Date de publication: 2018-09-11
Rated 5 de 5 de par Une suite pour les fansUne bonne conclusion pour cette super série destiné à ceux qui ont fait les deux premiers volets. Le personnage principale devient de plus en plus attachante au fil de l'histoire qui développe des pouvoirs très intéressant. On regrettera peut-être les "monstres" rencontrés vers la fin du jeux bien que cela reste cohérent par rapport au scénario. Si vous avez aimé les précédents épisodes celui-ci vous plaira.
Date de publication: 2018-02-08
Rated 4 de 5 de par Bonne "extension"Ce jeu est une bonne "extension" après le 2 qui nous permet d'attendre la sortie du 3 mais il y a quand même un manque de mission se qui fais que le jeu se fini vite mais la beauté des Dishonored nous offres une énorme rejouabilité si on le souhaite
Date de publication: 2018-02-02
Rated 4 de 5 de par Encore beaucoup de plaisirEtant un grand fan de la franchise et notamment du second opus, je n'ai pas hésité une seule seconde à acheter cette mini aventure et je ne l'ai pas regretté. Arkhane Studios nous prouve une nouvelle fois qu'ils sont les rois du level design, il y a toujours différentes possibilités pour arriver à ses fins. J'ai pris un malin plaisir un fouiller Karnaca de long en large, à récolter les indices et à effectuer les quêtes annexes. Même si le temps de jeu n'est pas énorme, stand alone oblige, la nouvelle partie+, qui nous octroie les pouvoirs des anciens opus, permet de prolonger le plaisir. Un jeu à conseiller pour tous les fans de jeu d'infiltration.
Date de publication: 2017-12-28
Rated 4 de 5 de par Bon jeu d'infiltrationj'ai acheté le jeu lors d'une promo et j'ai adoré. J'ai hâte du Dishonored 3 pour voir la suite de l'histoire. Je les recommandés à tous mes amis.
Date de publication: 2017-12-17
Rated 4 de 5 de par bon et jouissifbon jeu un dans l ensemblepeu court mais fun a jouer graphisme correct sans etre execeptionel toute fois il merite d etre jouer au moins une fois
Date de publication: 2017-11-27
  • y_2018, m_9, d_20, h_2
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_6
  • loc_fr_FR, sid_570, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 127.31ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription