Mot de passe oublié ?
Disney Infinity 3.0 : Star Wars

Disney Infinity 3.0 : Star Wars Astuces

5/54442 Avis
Recommandé par 73% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 3
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 27.08.2015
  • Editeur : DISNEY INTERACTIVE

Résumé :

Star Wars™ rejoint la collection de personnages, de mondes et d’histoires Marvel, Disney et Disney•Pixar, dans Disney Infinity !

Ces nouvelles aventures vous offriront des expériences variées, des environnements spéciaux et des personnages différents : des Jedis à l’apogée de leur art et vous pourrez aussi utiliser la Force et les sabres laser dans des batailles épiques pour mener à bien les missions des packs Aventure !

 

 

 

Star Wars™ rejoint la collection de personnages, de mondes et d’histoires Marvel, Disney et Disney•Pixar, dans Disney Infinity ! Ces nouvelles aventures vous offriront des expériences variées, des environnements spéciaux et des personnages différents : des Jedis à l’apogée de leur art et vous pourrez aussi utiliser la Force et les sabres laser dans des batailles épiques pour mener à bien les missions des packs Aventure !      

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Lajej

Obtenir des compagnons rapidement

Pour obtenir des compagnons rapidement, il vous faudra vous rendre dans votre INterieur.
Parcourez votre manoir à la recherche de personnage Disney avec un point d'interrogation. Lorsque vous leur parlez ils vous poseront des questions en rapport avec l'univers Disney. Les questions sont assez faciles et accessibles.
Une fois sur trois vous gagnerez en récompense un compagnon qui pourra vous suivre dans le hub toybox.
Il n'y a pas de limites de questions, vous pourrez y rester la journée dessus :)

jblaster

Trophée Aventurier Né

Pour ce trophée rendez vous dans le Hub Toy Box. Il y a 5 univers aventures représentés par des petits compagnons et des codes couleurs :

Portail de Compagnon : Vert
Aventure véhicule : Jaune
Aventure combat : Rouge
Portail construction et logique : Violet
Portail Aventure Exploration : Bleu
Pour vous aider une vidéo des emplacements de ces aventures. Pour chaque type d’aventure, lancez chaque niveau. Pas besoin de le terminer, si vous voulez dès que le niveau est terminé de charger vous pouvez retournez au Hub Toy Box. Vous pouvez suivre l’avancement dans les exploits comme montré au début de la vidéo.

jblaster

Trophées Exploits Turquoise/Argent/Or/Diamant

Les exploits sont des actions spécifiques à réaliser. Elles peuvent dépendre d’un personnage, d’un pack aventure, d’une activité de la toy box et bien évidemment des précédents facteurs combinés. La description des exploits est accessible dans le menu par l’onglet « Exploits ». Au départ ne vous souciez pas de cette liste jouez normalement aux packs aventures que vous possédez, des exploits se valideront sans que vous ne vous en rendiez compte. Sachez que chaque pack aventures possèdent des exploits spécifiques, certains très faciles et d’autres moins évidents. Mais plus vous avez de packs aventures et plus vous aurez à votre disposition d’exploits faciles. Une fois que vous avez terminé l’histoire principale de chaque pack à votre disposition vous pouvez vous rendre dans la toy box et suivre tous les tutoriels cela vous permettra également d’en débloquer d’autres. Sachez que certains exploits sont combinés avec l’obtention d’un trophée donc n’hésitez pas à tout d’abord vous penchez sur la réalisation des autres trophées. Pour finir complétez des exploits simples comme par exemples réaliser une attaque spéciale de Mulan dans la Toy Box, rouler un certain nombre de kilomètres en marche arrière, etc… Avec les 3 packs aventures que j’avais à ma disposition, obtenir le dernier rang d’exploits nécessaires pour les trophées n’a pas été très difficile, surtout que le pack vice versa possède un nombre importants d’exploits faciles. De plus maintenant un 4ème pack aventure existe tiré du Réveil de la Force.