Mot de passe oublié ?
Dissidia Final Fantasy NT
Pegi12

Dissidia Final Fantasy NT

4/5335 Avis
Recommandé par 60% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 4 PRO
  • Genre : Combat
  • Date de sortie : 30.01.2018
  • Editeur : SQUARE ENIX LTD
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Dissidia Final Fantasy NT est un jeu de combat stratégique dans lequel vous affronterez vos amis et d'autres joueurs en ligne dans les arènes Final Fantasy.

Ainsi, créez des équipes optimisées de 3 combattants en choisissant parmi les 20 personnages mythiques de la célèbre série Final Fantasy mis à disposition dans le jeu pour triompher de vos rivaux.

Dissidia Final Fantasy NT est un jeu de combat stratégique dans lequel vous affronterez vos amis et d'autres joueurs en ligne dans les arènes Final Fantasy. Ainsi, créez des équipes optimisées de 3 combattants en choisissant parmi les 20 personnages mythiques de la célèbre série Final Fantasy mis à disposition dans le jeu pour triompher de vos rivaux.

Dissidia Final Fantasy NT est évalué 3.6 de 5 de 5.
Rated 3 de 5 de par LassantEtant fan du jeu du même nom sur PSP, je me suis senti un peu déçu lorsque je l'ai reçu. Le mode histoire n'a pas grande importance et a une durée de vie extremement courte. Ce jeu est conçu pour le PvP à 90% et on tourne vite en rond. En dehors de ça, les personnages sont très bien modélisés et cela reste toujours un plaisir de pouvoir contrôler vos personnages préférés et les voir s'affronter.
Date de publication: 2020-08-03
Rated 3 de 5 de par Un très bon jeu... Sur borne d'arcadeN'ayant jamais joué aux jeux précédents, je découvre l'univers de Dissidia avec cet opus, initialement conçu sur borne d'arcade... Et bien, à mon humble avis, il n'y a clairement pas eu assez de travail sur la transition borne d'arcade -> console de salon. Poussif à souhait, gameplay lourd et pas très dynamique, personnages assez lents, scénario se débloquant en devant débloquer des objets en jouant en ligne ou contre des IA (vu que plus grand monde n'y joue, excepté des gens avec un niveau beaucoup trop haut, ce sera principalement contre des IA) tout ça pour augmenter la durée de vie... On a l'impression que même Square Enix n'y croyait pas en ce portage pour devoir camoufler autant de défauts. Et pourtant je suis persuadé que c'est un excellent jeu d'arcade ! Mais la, avec tous ces dlc contenant des personnages qui devraient être dans le jeu de base, (Tifa, Linoa, Yuna et j'en passe, vous m'expliquez pourquoi elles ne sont pas "déblocables" mais juste "achetables"...?) ces combats de boss qui n'ont aucun sens dans le scénario et encore une fois, présents juste pour augmenter une durée de vie artificiellement.. Bref, j'avais eu de très bons échos des deux premiers jeux, c'est dommage que ce troisième opus gâche un peu le reste. Je ne vous le conseille que si vous êtes un très grand fan de la saga et que mettre la main au porte-feuille ne vous dérange pas. Ha oui et tout de même quelques bons points : Les musiques (choix entre les originales ou des versions arrangées), les graphismes plutôt jolis et le retour des doubleurs des jeux principaux (du moins en VA, ne connaissant pas la voix des doubleurs japonais)
Date de publication: 2020-08-02
Rated 3 de 5 de par Dissidia NT comme Non TerminéUn jeu qui vaut le coup si son prix est beaucoup baissé, surtout que les DLC (je ne les ai pas pris) sont très chers et que le jeu ne possède qu'un intérêt très limité de fan service si l'on souhaite jouer sans online. En comparaison des jeux PSP, il s'avère moins intéressant, que ce soit pour le défaut précité, son gameplay moins intéressant ou son scénario accessible d'une manière poussive (obtenir des éléments pour accéder au scénario en enchaînant des combats sans intérêts en hors ligne...). Un jeu à ne conseiller qu'aux fans de Final Fantasy qui veulent du fan service et son prêt à payer pour jouer à un jeu qu'ils ont acheté.
Date de publication: 2019-02-11
Rated 5 de 5 de par Intéressant et bien équilibréLe jeu ne nécessite pas de combinaison complexe de touche. Vous avez une touche par type d'action. Les personnages sont répartis en 3 classes chacune avantagée contre une autre et faible face à la troisième et une quatrième classe polyvalente. Bien que certaines attaques soient similaires, chaque personnage a son propre style de jeu. Vous avez cinq modes de jeu, en ligne, hors-ligne, combats de boss, combats de quartz et mode hitstoire. Ne vous attendez pas à autant d'aspects RPG que les jeux précédents. Le côté jeu de combat est plus mis en avant.
Date de publication: 2019-01-24
Rated 4 de 5 de par tres bonne bêtaTrès bonne bêta. Parties très rapides mais matchmaking trop long en rapport. Manque beaucoup de personnages et affectation des personnages aléatoire Dommage que le jeu ne soit pas gratuit.
Date de publication: 2018-02-27
  • y_2020, m_9, d_29, h_16
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_5
  • loc_fr_FR, sid_606, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 170.75ms
  • REVIEWS, PRODUCT