Mot de passe oublié ?
DMC : Devil May Cry
Pegi18

DMC : Devil May Cry Astuces

5/544161 Avis
Recommandé par 78% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 3
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 15.01.2013
  • Editeur : CAPCOM
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

DmC : Devil May Cry est un "beat them all" dans lequel vous incarnez Dante dans de nouvelles aventures aux graphismes impressionants et au gameplay nerveux et énergique ! Attention les yeux !

DmC : Devil May Cry est un "beat them all" dans lequel vous incarnez Dante dans de nouvelles aventures aux graphismes impressionants et au gameplay nerveux et énergique ! Attention les yeux !

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

rypomeca

Devil Trigger

La capacité Devil Trigger de Dante est acquise dans Mission 9 et elle fait subir des dégâts EXTREMES avec toutes ses attaques, et il inflige beaucoup de dégâts à chaque mouvement alors assurez-vous d'utiliser les attaques Devil Triggered Arbiter sur des ennemis plus grands

rypomeca

Devil Trigger

Lorsque leDevil Trigger est déclenché, les ennemis élémentaires tels que les Chevaliers de l'Enfer, le Chevalier du givre, les Rage des fantômes et les Rages de sang peuvent tous être touchés par N'IMPORTE QUELLE arme.

rypomeca

Devil Trigger

Lorsqu'elle est complètement chargée, l'attaque Uppercut d'Eryx peut lancer des tyrans et des bouchers en l'air pour des jonglages aériens

camus00

Terminer facilement les modes Enfer et Paradis/Enfer et Enfer

Il existe un moyen pour terminer très facilement les deux modes de difficulté ultimes du jeu.
En terminant tout d'abord le mode Dante Doit Mourir (Dante Must Die), vous débloquerez la tenue Super Dante. Celle-ci donne la possibilité d'utiliser le Devil Trigger de façon illimitée. Activez le constamment pour bénéficier d'un gros boost de puissance.
Le mode Enfer et Paradis permet de battre chaque ennemi (même les boss) en un coup, tandis que le mode Enfer et Enfer rend les ennemis beaucoup plus puissants, leur ajoutant un effet Devil Trigger si vous tardez à les battre.
Cette astuce vous permettra de gagner en rapidité pour le mode Enfer et Paradis, et d'équilibrer votre puissance avec les ennemis en mode Enfer et Enfer.