Mot de passe oublié ?
Drawn to Death

Drawn to Death

3/53311 Avis
Recommandé par 63% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Jeux de tir
  • Date de sortie : 04.04.2017
  • Editeur : SIEE
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Plongez dans l'imagination étrange d'un lycéen et affrontez jusqu'à trois autres joueurs dans une arène multijoueur en mutation permanente.

Plongez dans l'imagination étrange d'un lycéen et affrontez jusqu'à trois autres joueurs dans une arène multijoueur en mutation permanente.

Drawn to Death est évalué 3.4 de 5 de 11.
Rated 4 de 5 de par tres beau jeu avec un style graphique bien a luij'ai eu ce jeu il y a quelque mois maintenant ,sympa a jouer mais un peu répétitif tres bon pour des petites session de jeu le temp de 2 3 parties
Date de publication: 2018-03-06
Rated 2 de 5 de par J'en ai vu des jeux moches...Si vous cherchez un jeu vilain, vulgaire où on y voit rien, ce jeu est fait pour vous. Sourtout ne le payez pas.. Le concept n'est pas si mal... manque simplement le talent.
Date de publication: 2018-02-19
Rated 3 de 5 de par C'est spécialCe jeu m'a été offert par le playstation plus, j'y ai joué mais ce n'est pas mon style de jeu. L'univers de ce jeu ne m'a pas embalé et je l'ai déjà desinstallé.
Date de publication: 2017-10-11
Rated 4 de 5 de par Exelent jeu seulementDommage qu'il n'y ai pas 1 petite histoire cela aurait pu mettre 1 petit plus et 1 peux de peps au jeux ou même 1 mode hors ligne pour pouvoir jouer seul ou avec des amis en local
Date de publication: 2017-07-01
Rated 4 de 5 de par Graphisme originauxj'ai télechargé ce jeux car il est très bon,original.Il n'y a jamais de beug et de lague.Je vous le recommande si vous aimer ce genre de jeux.
Date de publication: 2017-06-22
Rated 4 de 5 de par Très originaleJ'ai beaucoup aimé l'humour et malgré le cadre simpliste on accroche tout de suite. De plus le choix des armes est trop cool. Le petit moins peut etre la maniabilité qui est un peu trop nerveuse.
Date de publication: 2017-05-22
Rated 3 de 5 de par Peut mieu faireUn ptit jeu moyen, à jouer entre amies, de temps en temps, certains défis quasiment impossible à réaliser seul, manque un mode story, trop d'inégalité entre les armes graphiquement bien pensée, l'humour es très fendard.
Date de publication: 2017-05-13
Rated 2 de 5 de par boffalors c'est un jeu qui apporte peut en termes d'amusement les graphismes sont bof et on sent lace assez vite il est tous juste passable pour 2 ou 3 sessions entre amis
Date de publication: 2017-05-10
Rated 3 de 5 de par Quelques coups de crayons... un peu brouillonClairement inscrit dans le genre Quake-Like, ce jeu d'arène inspiré par le papa de God of War se veut violent, sans complexe, avec un seul et unique but... se défouler ! Et de ce point de vue le contrat peut être rempli assez aisément cependant et comme souvent dans ce genre de jeu compétitif, la frustration de ne jamais voir le jour sera omniprésente. Le choix des armes (très nombreuses et variés), le choix du personnage (là aussi conséquent) peuvent vraiment faire la différence lors d'une partie et il faudra également bien connaître les niveau afin de surprendre efficacement vos adversaires. En somme c'est le genre de jeu que l'on a envie d'adorer mais qui nous fait le détester à de nombreux moments tant les parties sont parfois totalement déséquilibrées.
Date de publication: 2017-04-28
Rated 5 de 5 de par GénialSuper jeu très intéressant le gameplay est très cool et vraiment génial car le scénario est vraiment bien et le côté fantastique prend le dessus
Date de publication: 2017-04-25
Rated 3 de 5 de par Intéressant mais limitéDrawn to Death est un jeu de shoot déjanté, en mode multijoueur uniquement. Vous commencez par un didacticiel, durant lequel un crapaud vous guide tout en vous insultant copieusement! Perso j'ai adoré, pour une fois que l'on ne me dit pas que je suis le plus beau, le plus fort, et que l'on compte sur moi pour sauver la princesse, le monde, où l'univers, etc etc... J'ai trouvé cela marrant jusqu'au moment où le crapaud me fait passer par le psn pour me proposer d'investir de l'argent, et voilà, on revient en mode épicier crevard qui veut te faire lâcher un billet, pratique trop fréquente sur les jeux gratuits! Bref, revenons au jeu et plongeons dans l'arène de combat, sur fond de dessins psychédéliques, tordus et de musiques de fous... on sent bien que certains ont pris ou prennent encore certaines substances dures chez les développeurs! Premier constat, la direction artistique est originale, épurée comme une feuille de dessin et contenant peu de couleurs, pratique pour faire ressortir la moindre effusion de sang ou explosion. Certaines sont colorées mais dans l'ensemble les cartes sont trop peu nombreuses, et pas toujours assez grandes. Les combats sont nerveux, dynamiques, c'est rapide, mais trop peu de mode sont disponibles, et les différences entre les persos et les armes sont trop grandes, ce qui donnent des parties parfois très déséquilibrés. Dernier point négatif: le réseau. Ce n'est pas un problème de stabilité mais une certaine lenteur à lancer une partie ou à trouver des joueurs, quand ce n'est pas l'une des trop nombreuses mises à jour qui vous empêche de jouer. On a donc là un jeu moyen, limité, qui avait un potentiel mais qui à mes yeux a été mal exploité.
Date de publication: 2017-04-21
  • y_2018, m_5, d_19, h_20
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_11
  • loc_fr_FR, sid_542, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 8.71ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription