Mot de passe oublié ?
Dying Light
Pegi18

Dying Light Astuces

5/544118 Avis
Recommandé par 91% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 28.01.2015
  • Editeur : WARNER BROS
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Découvrez un survival horror en vue subjective dont l'action se situe dans un monde ouvert aussi vaste que dangereux.

Découvrez un survival horror en vue subjective dont l'action se situe dans un monde ouvert aussi vaste que dangereux.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Avatar

molly

arme forte au debut

au début du jeu jsute apres avoir la possibilité de sortir du tour vous devez aller au sud-est du map au coin dans la mer se trouve un petit rocher avec une epee planté dedans , il faut rester appuyer sur le bouton ( carreau ) pour une durée de 3 minutes presque pour pouvoir avoir l'épée , c'est un easter egg pour le fameux épée d'arthur : Excalibur

krys-redfield

Méchoui

Ce trophée consiste à empaler un zombie en feu.
Pour ce faire commencer par trouver le bon endroit, il vous faudra pour cela repérer un piège avec des pics et quelques zombies rôdant autour (au mieux 2 ou 3 pour ne pas être gêné par les autres lors de votre attaque).
La deuxième étape consiste à attirer l'attention d'un de ces zombies prêt du piège. Rien de plus simple, utiliser des pétards et lançer les devant le piège tout en restant à couvert pour ne pas être repéré.
Une fois devant le piège lancer un cocktail molotov sur votre cible et courez derrière lui une fois celui ci en flamme et poussez le en lui donnant un coup de pied. Attention à faire suffisamment vite pour que le zombie meurt d'empalement et non du feu

krys-redfield

Plants vs zombies

Nouveau clin d'oeil à un autre jeu. Afin de voir la référence à plants vs zombies il faudra faire la mission direct live qui consiste à accéder à la plus haute tour. A partir de là descendre avec la tyrolienne qui mène à la montagne, puis prêt du lac il faudra trouver une plante avec laquelle il faut interagir à côté des rochers. Il reste plus qu'à admirer le spectacle

krys-redfield

Oiseau de proie

Il s'agit de tuer un rapace.

Pour ce faire attendez la nuit et placer vous prêt d'un piège à pointe, attirer le avec des pétards puis aveuglez le avec votre torche et enfin poussez le sur le piège pour le tuer. Méthode un peu plus simple pour cet ennemi assez résistant au corps à corps

Guibz57

Trouver armes à feux et munitions

Les armes à feux et les munitions se trouvent en grande majorité dans les véhicules de la police. On peut en trouver également chez certains marchands et sur des adversaires humains mais la première solution est gratuite et ne nécessite pas de combat.

Guibz57

Battre les coureurs facilement

La manière la plus efficace de battre les coureurs est de repérer un batiment assez haut, de se rendre sur le toit et de les faire tomber en les frappant quand ils escaladent pour vous rejoindre

joohnaxx

Tuer de l'esquiveur facilement !

Pour se faire il faudra avoir débloqué la capacité camouflage. Une fois que vous avez cette possibilité de passer inaperçu auprès des zombis vous allez pouvoir vous trimballer la nuit sans problème !

Donc attendez la nuit et marquez l'endroit de la carte où se situe l'esquiveur. Prenez une potion de vision nocturne et trouvez un zombi classique pas trop éloigné de vous et isolé, ça ne devrait pas poser de problème . une fois repéré tuez le et camouflez vous grâce à son cadavre. Une fois "déguisé" courrez le plus vite possible vers l'esquiveur qui vous ne verra pas arriver et tuez le !

Une fois celui-ci à terre servez-vous de son corps pour renouveler le camouflage et traquer un de ses autres compères.

joohnaxx

Un "companion" bien utile !

Afin de vous faciliter la vie dans la récolte de matières première et, surtout,afin d'écourter vos séances de farm dans le jeu TECHLAND à créé une application.

A télécharger sur votre smart-phone, cette dernière se présente sous la forme d'un mini jeu de gestion. Vous gérez un groupe d'éclaireur, et les enverrez en missions. Ces derniers lors de leur retour de mission aurons récoltés des matières première que vous allez pouvoir envoyez sous forme de paquet directement à votre perso DYING LIGHT .

Ceci permet d'éviter des séances de farm, qui il est vrai, ne sont pas forcément rébarbatives mais franchement si on peut les faire dans les transport en commun ou autre on va pas cracher dessus !

joohnaxx

Faire de l'XP facilement !

Pour ce faire jouer la nuit ou trouver une zone sombre mais près de l'eau ou vous pouvez nager .
Attirer un max de rapace puis lorsque la poursuite s'engage réfugiez-vous dans l'eau !

A chaque poursuite éviter des points d'agilité vous seront octroyé mais en plus lors de votre mise à l'eau certains rapaces se noient et donc vous donne des points de force et du loot !!!

joohnaxx

arme secrète la machette de korek

Ce jeu regorge d'armes secrètes . Attention certaines demandent d'avoir certain niveau dans des domaines bien précis.

Antho59278

Attirer les Ecorcheurs plus facilement

Il existe certaines zones où apparaissent les écorcheurs, n'hésitez pas, de préférence à plusieurs à rejoindre ces zones, elles sont repérables avec des petites barres lumineuses bleues que vous croiserez sur certains piquets et murs, une fois arrivé dans cette zone, il devrait y avoir des écorcheurs et d'autres zombies, n'hésitez pas à la attirer, à en tuer quelques uns si il faut, mais surtout ne tuez pas tout le monde. Essayez de trouver un endroit surélevé ou grimper (un lampadaire ou ligne électrique par exemple) et n'allez pas tout en faut, de façon à ce que les écorcheurs vous voient toujours. Les losanges en haut à gauche de votre écran (qui représente le niveau d'alerte) devront clignoter en rouge ! Une fois la nuit passée, vous pourrez engranger alors un maximum d'EXP !

Antho59278

Obtenir plus d'EXP la nuit

Il existe une solution pour avoir plus d'exp la nuit sans trop prendre de risques. Bien sûr éliminer des zombies s'avèrent plus payant mais aussi beaucoup plus risqué. La technique la plus simple consiste à aller à un endroit assez haut et qui est à côté d'un zone sécurisée, ensuite multiplier les sauts, les escalades etc pour engranger plusieurs points d'EXP, à noter qu'il y a un laps de temps d'environ 5 secondes entre chaque points gagnés !

ibobtouch

EXCALIBUR !!

L'excalibur, l'épée magique renommé en EXPcalibur, est présente dans le jeu, elle se situe à l'est (à droite :D) de la map sur un îlot, mais attention, il faudra être patient car pour récupérer l'épée, il faut maintenir Carré pendant environs deux minutes.Une fois les deux minutes passé, vous récupérerez une arme de type Orange(ce qui signifie Légendaire) qui one shot les ennemies en les foudroyant dès que vous les touchez avec.

A noter que l'épée ne peut être réparée MAIS qu'un blueprint se trouve aussi sur l'îlot