Mot de passe oublié ?
Far Cry 5
Pegi18

Far Cry 5 Astuces

5/544151 Avis
Recommandé par 87% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Jeux de tir
  • Date de sortie : 27.03.2018
  • Editeur : UBISOFT
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Libérez Hope County, dans le Montana, de la menaçante secte Eden's Gate qui prêche la fin du monde. Pour cela, vous et votre groupe de résistants devrez affronter le chef Joseph Seed et ses Messagers pour aider les citoyens à retrouver leur liberté.

Libérez Hope County, dans le Montana, de la menaçante secte Eden's Gate qui prêche la fin du monde. Pour cela, vous et votre groupe de résistants devrez affronter le chef Joseph Seed et ses Messagers pour aider les citoyens à retrouver leur liberté.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

ZiadBioud

Devenir riche

Commencez par avoir un arc (avec ou sans poulies), cela vous permettra d'avoir double butin sur tous les animaux, Ensuite dans la région de Faith, faites un voyage rapide à la Tour de guet Taft (bas de la montagne à l'est de la map), ensuite faites appel à Jess Black (personnage soutien qui va non seulement vous aidez à vite éliminez les animaux mais aussi vous donner des flèches en cas ou vous ratiez votre cible ), marquez les cibles et elle les chassera proprement en vous donnant à chaque fois double butin, (si vous avez augmenter votre compétence maître du butin à fond, vous aurez x4 peaux sur chaque animal) une sacrée économie de temps que vous avez là.
En vendant ce que vous avez récolté, vous aurez plus de 10000$, à refaire sans modération ;)

Far-Cry-5_Survivaliste_Taft1.jpg

coral

butin animaux x2

pour pouvoir un butin double en dépeçant les animaux le moyen le plus facile c'est de débloquer le companion archer ( Jess Black ) et la laisser tuer les animaux avec son arc et flèches, comem ca vous aurez un butin double en les dépeçant

krys-redfield

As de l'élimination

"Détruisez 10 avions à bord d'un véhicule aérien".
Bien que ce trophée ne soit pas bien compliqué, vous pouvez le rendre encore plus facile. Au lieu de galérer dans les airs pendant de longues minutes, faites apparaître 1 avion au hangar, mettez vous en face et détruisez-le tout en restant au sol, répéter l'opération 10 fois et le tour est joué

krys-redfield

Trophée élimination fantôme

"Abattez un cinglé d'un tir dans la tête à l'arc ou au fusil à plus de 150m"
Ce trophée n'étant pas si simple (et oui on est pas dans sniper élite) voici quelques petits conseils, j'ai moi même mis un peu de temps avant d'y arriver.
Dans un premier temps je vous conseil de réaliser ce trophée avec un fusil et non l'arc qui a une précision moindre.
Pour ma part je l'ai réalisé avec le fusil MBP.50 que j'ai amélioré avec la lunette longue portée ce qui m'a permis d'avoir une portée et une précision à 10 (avec un fusil amélioré uniquement à 8 cela reste difficile car la tête de vos ennemis sera si petite que ça ne sera pas simple à atteindre)
Maintenant il vous faut trouver l'endroit idéal, pour cela placez vous en hauteur pour avoir une vu dégagez de vos cibles sans être trop haut dans les montagnes par exemple car il existe parfois un problème de distance.
Avec la flèche directionnelle du haut sortez vos jumelles puis marquez votre ennemi avec R3 pour connaître la distance à laquelle vous êtes.
Enfin reculer jusqu'à atteindre au moins 150m.
Il ne reste plus qu'à faire mouche, n'oubliez pas qu'il faut viser la tête donc prenez votre temps et retenez votre respiration avec L3 pour améliorer encore votre précision et mettre toutes les chances de votre côté.