Mot de passe oublié ?
FIFA 17

FIFA 17 Discussions

5/544116 Avis
Recommandé par 84% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 3
  • Genre : Sport
  • Date de sortie : 27.09.2016
  • Editeur : ELECTRONIC ARTS
14
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 29,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

FIFA 17 innove une fois de plus en lançant le mode histoire : vous allez pouvoir vous mettre dans la peau d'Alex Hunter, un futur prodige anglais promis à une grande carrière. Découvrez aussi le remaniement des coups de pied arrêtés, l'amélioration de l'IA, un contrôle de la balle optimisé et un nouveau système de collisions !

FIFA 17 innove une fois de plus en lançant le mode histoire : vous allez pouvoir vous mettre dans la peau d'Alex Hunter, un futur prodige anglais promis à une grande carrière. Découvrez aussi le remaniement des coups de pied arrêtés, l'amélioration de l'IA, un contrôle de la balle optimisé et un nouveau système de collisions !

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

piero2110

Inconditionnel de Fifa...Je n'ai pas été déçu.
Graphisme et jouabilité améliorés.
Mode Journey sympa, mais trop court. J'imaginais qu'on finissait la saison dans notre club de prêt (avec comme objectif championnat/coupe) et qu'on avait une nouvelle saison derrière avec noter club choisi initialement...). C'est dommage aussi qu'il n'y ai que l'Angleterre. J'espère qu'ils amélioreront ces points.
Je ne jugerai pas le mode en ligne, je n'y ai encore pas trop joué...
Dommage aussi qu'il n'y ait pas les vrais logo de certains championnats.
Avatar

DaliCorringa

pour moi ces le meilleur fifa meilleur que les précédent mise a part 2,3 problème a rectifié sur une éventuelle mise a jour .
les Default : - but de la tète je trouve que ces trop facile de marqué de la téte
- équilibrage entre les attaquant et les défenseur au niveau vitesse car les attaquant prennent souvent le dessus sur les défenseur
- avoir des fumigène dans les tribunes , plus de championnat reconnu , equipe national ( algerie , croatie etc... ) ainsi que plus de stade français , allemand , italien , espagnole

a part sa je suis satisfait du jeu .
Avatar

fredodido72

Nul nul nul commentateurs aux ralentis,mode club pro:le joueur évolu trop vite,l'arbitrage est bidon et les boots qui s'occupent pas du ballon contre tous les tirs.
Jeux déjà revendu.
Avatar

thomas07370

Pour moi cette opus est le meilleur fifa auquel j'ai pus jouer , il permet de construire ses action beaucoup plus que les ancien opus après j'ai un léger problème sur le faite que les joueur mettent du temps a tirer et que le mode aventure sois trop court sinon dans l'ensemble se jeu est plaisant a jouer
Avatar

rominou

Je ne suis pas totalement convaincu par Fifa 17. Je trouvais que les derniers opus laissaient plus de place à la vision du jeu et à la précision. C'était parfois compliqué mais là je trouve que Fifa repart à nouveau dans ses travers et que les joueurs vont vite, très vite. La pluralité des modes de jeu permet de ne jamais s'ennuyer. Quant à la bande son, comme d'habitude c'est impeccable.

Antho59278

Bon après plusieurs heures de jeu, je laisse mon avis ici (en attendant mon avis définitif)

J'aime bien le jeu, on sent qu'EA à clairement proposé autre chose qu'une simple mise à jour, et pour avoir joué aux anciens Fifa, je sais de quoi je parle

Alors dans l'ordre, les graphismes, dès le début on sent une différence, qui s'estompe au fur et à mesure que l'on joue, on s'habitue, forcément ^^ Mais le rendu final est plus que propre, et je suis content de voir des jeux de lumières, et des textures bien mieux rendus qu'auparavant ! Le frostbite fait du bon boulot dans l'ensemble :)

Sinon, côté gameplay, j'ai eu peur avec la démo de la sensation de rapidité, mais au final, l'inertie est plutôt bonne, bien que certains joueurs aillent très vite, je ressens quand même le poids des joueurs sur leurs contrôles, leurs passes etc

L'arbitrage, à double tranchant, car d'un côté on a des arbitres très tatillons et qui cassent leu jeu, d'autres qui laissent le jeu continuer, dans l'ensemble je suis très surpris car j'attendais un arbitrage médiocre et au final non !

Les modes de jeu, j'en parle même pas, tellement il y a de quoi faire comme souvent, le mode Journey est prometteur pour une première (pas encore fini pour ma part) , j'attends de voir si ils arriveront à améliorer cela par la suite !

La bande son, comme toujours avec Fifa est top !

Bref, je suis satisfait de cet opus, en espérant avoir des majs qui ne transforment pas le jeu en grand n'importe quoi !

PS : @Meli071421 si tu as toujours le jeu et que tu cherches un club pro, tu es la bienvenue, car on cherche des joueurs/joueuses :)

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

WeArePlayStation

Jusqu'au 11 octobre, remportez une place pour aller voir PSG / FC Basel (19 octobre) ou pour Lyon / Juventus (18 octobre) en Champions League ! Pour participer, laissez un avis sur FIFA 2017 ou PES 2017 sur le site http://www.weareplaystation.fr . Les gagnants seront tirés au sort parmi les dépositaires d’avis (4 gagnants au total) ! A vos claviers ! »
champions1_opt5.jpg

maitreced

Une bonne idée le mode histoire mais malheureusement mal exploitée!!! C'est beaucoup trop court, ça manque de variété et le système "tu as raté un objectif recommence la semaine" n'est pas très bien pensé, on ne meurt pas ou on n'est pas licencié si on est éliminé en FA Cup!!! A améliorer donc.

5 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Avatar

maxime_bdar

Je pense que le mode histoire va vraiment mettre ko pes en plus des nouveaux commentaires ext ... Fifa est je trouve beaucoup plus haletant que pes meme si pes a avouons le quand meme des meilleurs graphiques que fifa . Et vous vous preferez quoi ?
Avatar

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Antho59278

Bon eh bien qu'on se le dise, Fifa est souvent catégorisé, à tort ou à raison, comme une mise à jour, mais celui-fi franchement ... autant les précédents je pouvais le comprendre autant là non, mode carrière refait, mode FUT (bien que je ne l'aime pas) amélioré, apparemment peut-être une refonte du club pro, l'apparition du mode The Journey ... première pour un Fifa, sans oublier surtout le Frostbite, nouveau moteur de jeu ! Donc clairement tout sauf une mise à jour selon moi, j'ai hâte, j'espère qu'EA à eu le temps de peaufiner son moteur de jeu ...