Mot de passe oublié ?
FIFA 17

FIFA 17 Astuces

5/544116 Avis
Recommandé par 84% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 3
  • Genre : Sport
  • Date de sortie : 27.09.2016
  • Editeur : ELECTRONIC ARTS
14
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 29,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

FIFA 17 innove une fois de plus en lançant le mode histoire : vous allez pouvoir vous mettre dans la peau d'Alex Hunter, un futur prodige anglais promis à une grande carrière. Découvrez aussi le remaniement des coups de pied arrêtés, l'amélioration de l'IA, un contrôle de la balle optimisé et un nouveau système de collisions !

FIFA 17 innove une fois de plus en lançant le mode histoire : vous allez pouvoir vous mettre dans la peau d'Alex Hunter, un futur prodige anglais promis à une grande carrière. Découvrez aussi le remaniement des coups de pied arrêtés, l'amélioration de l'IA, un contrôle de la balle optimisé et un nouveau système de collisions !

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Elpepito

Maximiser vos Chances Pour Marquer

Marquer n'est pas toujours facile dans FIFA 17. De nombreux éléments, comme le positionnement du joueur, ses caractéristiques, sa force et la défense adverse rentrent en compte et font qu'il est souvent très difficile d'estimer si un tir parviendra à atteindre sa cible.

Ainsi, pour marquer, la priorité est de s'assurer que la ligne de vue du tireur est complètement dégagée; il faut donc tirer en ligne droite. Il explique aussi qu'il faut s'assurer d'avoir quelques mètres devant le joueur pour avoir le temps de charger son tir. Le corps du joueur doit être orienté vers le but. Enfin, il faut viser dans la lucarne pour maximiser les chances de marquer!!^^

wierbowski

Coup de pieds arrêtés

Pensez à bien les travailler, comme pour réussir le trophée 100% qui implique de réussir une séance de tirs au pénalty sans en rater un.
Avant de faire ce challenge faîtes quelques séances pour maximiser vos chances.
Mais surtout si vous voulez briller en multi, veillez à travailler les coups francs, une fois maîtrisés vous serez vraiment difficile à battre dès lors que vous développerez du jeu en passes courtes.
Ce genre de jeu contre des adversaires aimant tacler ou tirer le maillot un peu trop fort vous permettra d'obtenir plus de coups francs, n'oubliez pas de travailler toutes les distances avec le même joueur pour retenir au mieux la technique !
Bon jeu à vous.

wierbowski

Defendez debout

J'en ai un peu parlé dans mon post précédent, en attaque comme en défense ne soyez pas trop pressé. Pensez à défendre debout la plupart du temps, ne taclez que si c'est la dernière option ou si vous êtes persuadé d'obtenir le cuir suite à ce tacle !
Sinon défendez debout, ne soyez pas pressé de piquer le ballon dans les pieds de l'adversaire faîtes le au moment opportun ! Pressez vos adversaires au maximum pour qu'ils se mettent à la faute et perdent le ballon seul en le forçant à faire des passes rapides et mal maîtrisées.
Dans le cas où vous devez tenir le score, changez votre formation en 5 4 1 ou plus offensif en 5 3 2, n'oubliez pas de changer vos options défensives ou offensives avec la croix directionnelle.
En défendant debout, vous défendrez plus en bloc et surtout vous ferez moins de fautes donc moins de cartons. Donc essayez d'être toujours bien placé, et bien organisé.
Pour finir, pensez que votre premier élément de défense c'est l'attaquant de pointe, veillez à l'utiliser au maximum pour gêner la première relance de vos adversaires.

Bon jeu à vous.

wierbowski

Astuce simple pour faire la différence en fin de match

Mécaniquement ou instinctivement nous avons tendance à toujours avoir le doigt sur la touche de sprint...perdez cette habitude !! J'ai pour ma part commencé à lever le pied et j'ai constaté une réelle différence !!
En appuyant tout le temps sur le sprint vous fatiguez vos joueurs et surtout vous aurez une tendance à trop sortir de vos zones de jeu ce qui déséquilibrera votre équipe à terme mais surtout il faudra que le joueur revienne vite à sa place, cet allez retour fatiguant n'est pas nécessaire.
Au lieu de suivre un joueur adverse avec votre joueur, sélectionnez à chaque fois votre joueur le plus proche du porteur de balle adverse plutôt que d'utiliser le sprint en situation défensive d'urgence.
En attaque, utilisez le sprint une fois que vous avez fait la différence après avoir fait tourner le ballon, vous mettrez à l'amende votre adversaire direct une fois que vous aurez crée une brèche dans la défense adverse, cette technique sera de plus en plus efficace au fil du match si et seulement si vous avez joué intelligemment avec le sprint ;o)
Bon jeu à vous.

acoudonnesonavis

fut

un probleme dans le mode fut ce sont les contrats !
Je vous conseille d'acheter des entraineurs or (1) ou or rare (3) ou argent rare (2) ou bronze rare (1) ce qui vous permettra d'obtenir des contrats bonus lors d'utilisation de carte contrat pour vos joueurs .
Attention on peut au maximum améliorer de 50 % le bonus