Mot de passe oublié ?
FIFA 20
Pegi3

FIFA 20 Discussions

0/500
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Nouveautés / Sport
  • Date de sortie : 27.09.2019
  • Editeur : EA SPORTS
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

FIFA 20 et son moteur Frostbite vous permettront de découvrir de nouvelles expériences footbalistiques avec entre autre cette année, le mode EA Sports Volta qui vous plongera dans des parties de football de rue endiablées.

FIFA 20 et son moteur Frostbite vous permettront de découvrir de nouvelles expériences footbalistiques avec entre autre cette année, le mode EA Sports Volta qui vous plongera dans des parties de football de rue endiablées.

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

WeArePlayStation

Chers Wapers,

Bravo à @Tichiit, @Ashesheart, @Antho59278, @Sachounets, @Soso91150, @The_Dynamic_Snail, @Crinièredargent, @FeindounoRCPXVa , @MasonABC , et @RayanKamail !

Félicitations !
L'équipe WAP

11 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Avatar

SansIdentite94

Après 2-3 jours de jeu, je n’aime pas du tout. La nouvelle manière de défendre ne me plais pas. Le gameplay n’évolue pas par rapport au précédent. Il faudrait penser à faire les bons choix ou du moins écouter les avis des joueurs lors des mises à jour ou sortie des futures éditions sinon ça ne sert à rien de nous demander de donner notre avis. Aussi, FIFA Volta ce qui est dommage c’est que le mode est trop proche d’un match normal, dans le sens où il n’y a pas un gameplay propre à fifa street, c’est pareil que dans un match normal mais dans un petit terrain, sauf les célébrations salto contre le mur mais bon.. un peu déçu de cette édition

maitreced

J'avais déjà prévu de ne pas le prendre, comme pour le 17. En effet en plus de payer 70e pour une mise à jour annuelle le jeu souffre toujours des mêmes défauts, et des mêmes problèmes de serveurs; j'ai bien mémorisé la frustration ressentie chaque fois où je n'ai pas pu jouer en ligne, chaque fois où on avait un message d'excuse EA au lancement de FUT pour être sûr de ne pas acheter le 20. Je le touche pourtant à 30 ou 40e mais ce n'est pas une question de tunes mais de principe. Le club pro avec mes potes me manquera mais tant pis.
Je me suis dit que j'allais quand même faire la démo pour voir si je ratais quelque chose d'intéressant... et bien non. J'ai trouvé le gameplay très proche de l'actuel et la nouveauté de cette année m'a bien fait rire puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'une version à peine déguisée de Fifa Street. Et vu que les gens continuent à l'acheter en mode automatique chaque année, ea n'est pas prêt de faire un effort pour renouveler correctement sa licence...

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...