Mot de passe oublié ?
Final Fantasy XV
Pegi16

Final Fantasy XV Astuces

5/544104 Avis
Recommandé par 83% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Jeux de rôle
  • Date de sortie : 29.11.2016
  • Editeur : SQUARE ENIX
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Final Fantasy XV est un jeu de rôle japonais pour PlayStation 4. Déplacez-vous à pied ou dans un véhicule et guidez le prince Noctis et ses amis à travers les dangers et les aventures. Il voyagera avec ses compagnons dans un monde à la fois moderne et fantastique dans lequel vous avez perdu votre royaume qu'il est temps de le récupérer.

Final Fantasy XV est un jeu de rôle japonais pour PlayStation 4. Déplacez-vous à pied ou dans un véhicule et guidez le prince Noctis et ses amis à travers les dangers et les aventures. Il voyagera avec ses compagnons dans un monde à la fois moderne et fantastique dans lequel vous avez perdu votre royaume qu'il est temps de le récupérer.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

ciinq5

Ne pas s'écraser avec la Regalia Type-F

Si vous vous écrasez, vous aurez un game over. Il est donc important de sauvegarder juste avant de décoller, surtout si vous venez de finir les ruines de Pitioss.

Ralentissez au maximum avant de descendre. Si vous descendez trop vite, le véhicule continuera à partir vers l'avant pendant un long moment sans que vous puissiez vraiment tourner. Descendez au début d'une longue route en vous alignant correctement, car même si vous allez plus lentement, vous serez tout de même projeté vers l'avant pendant quelques secondes.

Vous devez aussi rester le plus droit possible. Si le véhicule est trop en diagonal, vous vous écraserez. Une longue route vous donnera plus de temps pour descendre en étant peu incliné.

ciinq5

Compenser le verrouillage des objets dans la tour de Costlemark

Puisque vous ne pouvez pas vous soigner avec des objets dans ce donjon, vous devez trouver une autre source de soin. Vous pourrez vous soigner tous les 10 combats grâce aux campements, mais ça ne sera pas suffisant.

Assignez la technique "Regroupement" à Ignis. Utilisez-là aussi souvent que possible dès que vous êtes blessé. Faites attention car elle ne soigne pas les points de vie max manquants. L'équiper de l'accessoire Guide du Chambellan lui permettra de vous soigner avec une super-potion, même si elles sont censées être verrouillées.

Préparez aussi un grand nombre de sorts de soins et maximisez vos points de vie, par exemple avec le plat "Lasagna al forno" qui vous protége aussi des éléments feu, glace et foudre.

N'utilisez évidemment pas les armes fantômes puisqu'elles consomment des points de vie. Si vous avez suffisamment progressé dans les quêtes annexes, vous avez de toute façon d'autres armes presque aussi puissantes.

ciinq5

Pêcher sans casser la ligne

Lorsqu'un poisson mord, bougez le joystick dans la direction indiqué, mais ne tirez pas sur la ligne, sous peine d'endommager votre ligne. Lorsque l'icône disparaît, vous pouvez tirer sans prendre trop de risque.
Si le poisson ne semble plus avoir beaucoup de place pour se déplacer, il y'a de grandes chances qu'il change de direction. Relâchez votre ligne et attendez qu'il le fasse, sinon votre ligne sera forcément affaiblie.
Lorsqu'un poisson est presque attrapé, il change de direction beaucoup plus vite mais de manière assez régulière. Vous n'aurez donc pas beaucoup de temps pour tirer mais vous saurez quand arrêter. Ne forcez pas contre les poissons les plus difficiles à moins d'avoir une ligne intacte ou presque.