Mot de passe oublié ?

Final Fantasy XV

4/519 Avis
Recommandé par 84% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Jeux de rôle / Action / aventure
  • Date de sortie : 29.11.2016
  • Editeur : SQUARE ENIX
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Final Fantasy XV est un jeu de rôle japonais pour PlayStation 4. Déplacez-vous à pied ou dans un véhicule et guidez le prince Noctis et ses amis à travers les dangers et les aventures … Il voyagera avec ses compagnons dans un monde à la fois moderne et fantastique. Vous avez perdu votre royaume … Il est temps de le récupérer.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Yacinen

quêtes annexe chasse de grenouilles

dans les quêtes annexes où il faut trouver 5 grenouilles si vous avez du mal et que vous ne voulez pas suivre les guides youtube etc utiliser des écouteurs ou un casque pour les repérer à l'ouïe, plus leur coassement est fort plus vous êtes proche d'une grenouille cachée

Yacinen

écouter la playliste de le regalia à pied

pour écouter la dernière musique lancée en voiture quand vous être à pieds faut maintenir la touche L2 puis vous faites croix directionnelle haut pour pause/play de la dernière piste écouté en voiture et la croix directionnelle bas pour choisir le mode de lecture (répétition etc...)

Yacinen

raccourcis quêtes de chasse

dans les quêtes de chasse y a toujours une longue distance a parcourir entre le lieu des monstre à tuer et le lieu de l'informateur qui vous donne la récompense une fois la chasse terminée, après avoir tué le ou les monstre de la chasse il suffit de faire R3 puis "retourner prés de la voiture" vu qu'elle est souvent garée pres de l'informateur ce qui vous fait téléporter instantanément prés de lui au lieu de retourner a pieds ou sur chocobo

Maxcaz

Courir sans limites !

Une petite astuce sympa qui peut être bien utile ! Il se trouve qu'on peut faire courir Noctis de façon illimitée même si son endurance arrive à 0. Il suffit d'appuyer sur L3 (pour les possesseurs de PS4), attendre que la barre d'endurance arrive un peu avant 0 puis de nouveau appuyer sur L3. Noctis va devenir vert brièvement puis sa barre d'endurance sera de nouveau complète !

J'ai trouvé une petite vidéo qui illustre l'astuce. Bon jeu :)

Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription