Mot de passe oublié ?
Firewall Zero Hour
Pegi16

Firewall Zero Hour Astuces

5/5446 Avis
Recommandé par 100% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION VR
  • Genre : Jeux de tir
  • Date de sortie : 29.08.2018
  • Editeur : SIEE
14
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 29,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Coordonnez des interventions tactiques à l'aide d'une vue à 360º et d'une liberté de mouvement totale dans ce jeu de tir réaliste en exclusivité pour PlayStation®VR. Rejoignez une unité de mercenaires d'élite et livrez des batailles à hauts risques pour obtenir ou protéger des informations vitales. Grâce à un son surround 3D, vous entendrez les coups de feu autour de vous comme si vous étiez. Travaillez en équipe pour mettre en œuvre vos stratégies, éliminer vos ennemis, sécuriser la cible… et repartir avec le magot.

Coordonnez des interventions tactiques à l'aide d'une vue à 360º et d'une liberté de mouvement totale dans ce jeu de tir réaliste en exclusivité pour PlayStation®VR. Rejoignez une unité de mercenaires d'élite et livrez des batailles à hauts risques pour obtenir ou protéger des informations vitales. Grâce à un son surround 3D, vous entendrez les coups de feu autour de vous comme si vous étiez. Travaillez en équipe pour mettre en œuvre vos stratégies, éliminer vos ennemis, sécuriser la cible… et repartir avec le magot.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

FinalFantasyVIIRemake_PS4_Editeur_017.jpg

amz91150

XP et Crypto bonus

Jetez un oeil à vos tâches quotidiennes en haut à gauche dans le menu principal.
Vous pouvez tomber sur des tâches faciles.
Vous pouvez en remplacer 1 par jour.

Chaque semaine dans la section Opération, vous avez aussi des listes de missions à accomplir qui vous feront gagner xp et crypto.
En faisant la liste gratuite et la liste premium, vous aurez accès à la 3ème liste bonus.

Les tâches et missions peuvent être fait en solo dans le mode entraînement SAUF pour les actions liés aux joueurs par exemple «Tuer 4 joueurs avec un fusil à pompe», là vous serez obligé d'aller en contrat public.

FinalFantasyVIIRemake_PS4_Editeur_017.jpg

amz91150

Gagner rapidement à chaque fois en défenseur.

Prérequis :
- Avoir une team.
- Avoir le modificateur de signal (disponible dans la classe support si vous ne l'avez pas)

Avec votre équipe, prenez tous le modificateur de signal et une fois la partie commencé, dépêchez vous de les cacher autour de l'ordinateur.
Vous devez ensuite tous vous suicider avec vos grenades ou en tirant sur votre mine si vous avez pris la classe support.

Il restera donc qu'une minute à l'équipe adverse pour trouver un parefeu, rejoindre l'ordi, trouver les brouilleurs et télécharger les données.
Et hop 1200xp en 2min.

spider_man_miles_morales_by_vagarif_da330dc-fullview.jpg

stottlemeyer

Guide trophée Firewall Zero Hour

Bonjour les Wapers, ceci est une astuce pour 8 personnes souhaitant se retrouver pour booster les trophées de Firewall Zero Hour. Chaque équipe de 4 devra chercher à se retrouver dans le lobby car il est impossible de s'inviter à 8.

0) Tout d'abord, la 1ère chose est de réaliser le tuto du jeu afin de débloquer le trophée "C'est le métier qui rentre" mais aussi pour voir comment le jeu fonctionne avant que l'on commence le boost.
Annexe: Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter les match en solo, ramasser et apprendre les emplacements des renseignements. Il vous faudra en ramasser 100, à vous de voir si vous souhaitez les ramasser hors session de boost en solo, ou lors des sessions en sachant que ce sera plus long si plusieurs personnes veulent les ramasser. Vous voilà prévenu.
De même, vous pouvez vous atteler sur des trophées faisables uniquement en solo comme:
-Tuer 100 bots en parties d'entrainements solo
- Challenge WAP: Gagner 100 parties en Solo (Attendez d'être niveau 21 pour avoir la compétence Signal modifier, puis lancez la map Shoothouse en mode attaquant puis vous rushez vers l'ordinateur à pirater

Note pour le Second Challenge WAP: Utilisez votre argent dans un premier temps uniquement pour les armes à acheter. Vous devrez être en mesure de toutes les acheter au niveau 50 ! Vous ferez les accessoires après sauf si un trophée de la marche à suivre vous demande tel équipement.

1) Le premier trophée en mode boost demandera juste une équipe de quatre, Il nous faudra gagner une partie en entraînement publique sans que personne ne meurt.

2)Premier trophée multi à 8 auquel nous nous attaqueront: Le trophée "Chasseur": En défense, gagner une partie de Contrats Publique en tuant les 4 attaquants alors que tous vos coéquipiers sont morts. En réalisant ce trophée, il faudra ABSOLUMENT éliminer en tuant d'un tir à la tête (pas mettre à terre mais tuer à la tête quand la personne est à terre) cela permettra d'avancer un peu notre trophée des 500 tirs à la tête qui risque d'être extrêmement long. On obtiendra par la même occasion: Premier sang, Exécuteur, Survivant Solitaire et Pirate

3) Justice Immanente: Tuer un joueur en tirant sur sa propre charge de C4: Nous allons tout simplement faire pour que chaque membre d'une équipe en tue 1 autre avec sa propre charge de C4. Cela devrait prendre 2 parties. Vous débloquerez en même temps: Immortels

4) Le mode Coop: Chaque équipe devra gagner 20 match coop, je propose que vous fassiez ça pour le fun dans un 1er temps pour l'équipe qui atteindra les 20 victoires laissera l'autre équipe gagner les match qui lui restera (Inutile de booster les Headshots, ils ne sont cumulables qu'en mode contrats)

5) Retour en mode Contrats, pour le trophée Vengeance, il faudra réanimer un joueur puis tuer celui qui l'a mis à terre, cela prendra 2 parties. (Sans oublier les tirs à la tête)

6) Chacun d'entre vous devra tuer quelqu'un de très loin avec un pistolet, comme pour le C4, cela se fera en 2 parties pour le trophée: Vue Perçante (Sans oublier les tirs à la tête)

7) Retour sur les réanimations, Il faudra tuer quelqu'un qui réanime, pour le faire en 2 parties, il faudra faire différemment, non pas une équipe qui réanime mais une moitie de chaque équipe qui réanimera, etc... (Sans oublier les tirs à la tête)

8) En attandant d'atteindre le niveau 26 pour débloquer le pistolet réanimateur, ils vous faudra booster les 500 headshoots chacun à notre tour.

9)Une fois tout le monde au niveau 26, il faudra faire du 1 vs 3. Donc 1 qui met à terre 2 personnes et la dernière personne réanime. Ceci pour booster le trophée guérisseur qui consiste à soigner 200 personnes.

10) Trophée Toc Toc: Niveau 42 pour au moins 1 personne dans chaque équipe, il faudra qu'elle s'équipe de la porte barricadée afin que l'équipe adverse s'en débarrasse grâce à une charge de C4.

11) Enfin, la dernière étape sera le boost des 500 headshots, le niveau 50 devrait être tombé avant la fin pour s'acheter toutes les armes puis tout les équipements. Le Platine sera à vous !