Mot de passe oublié ?
For Honor
Pegi18

For Honor Astuces

4/53362 Avis
Recommandé par 79% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Stratégie / reflexion
  • Date de sortie : 14.02.2017
  • Editeur : UBISOFT
64
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 79,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Que vous soyez chevalier, viking ou samouraï, la loi de l'épée est la même pour tous. 
Participez à des batailles sanglantes dans ce choc des civilisations et écrasez sans pitié vos ennemis. 

Que vous soyez chevalier, viking ou samouraï, la loi de l'épée est la même pour tous.  Participez à des batailles sanglantes dans ce choc des civilisations et écrasez sans pitié vos ennemis. 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Mokitodelamoka

Esquiver

Tourner tranquillement autour de votre adversaire et lui donner des grands coups. Faites des esquives des que vous pouvez pour garder votre souffle. Même des petits coups et esquive permettera de le battre à petit feu

ciinq5

Augmenter vos chances de gagner le mode brèche.

PHASE 1: BELIER

Peu importe que vous soyez attaquant ou défenseur, votre équipe doit commencer avec 2 joueurs au niveau du bélier. Si vos alliés vous laissent toujours seul au bélier, vous êtes presque garanti de perdre. Une fois qu'il n'y a plus d'ennemis, un joueur doit rester à proximité pour s'occuper des soldats qui réapparaissent, mais l'autre peut partir tant qu'aucun joueur adverse ne vient. Le kensei est particulièrement efficace au niveau du bélier car il a beaucoup de points de vie et peut se soigner, ce qui permet d'éliminer un grand nombre de soldats tout en restant prêt à combattre un joueur adverse.

Les 2 attaquants qui ne s'occupent pas du bélier doivent occuper la même zone d'archers adverse. S'il n'y a aucun défenseur, l'un des deux peut s'éloigner. Pour les 2 défenseurs, n'allez dans une zone d'archers que si elle est attaquée, sinon allez éliminer des attaquants. Si les attaquants ont capturé toutes les zones, ils peuvent tous se réunir au bélier.

Ne perdez pas votre temps avec le chaudron si le bélier est trop loin. Lorsque le bélier est suffisamment près de la porte, un défenseur qui ne s'occupe pas du bélier doit activer le chaudron. Si un joueur bloque l'accès au chaudron, allez-y par 2. Partez immédiatement après son activation. Un joueur qui attend que le chaudron soit à nouveau disponible fait perdre son équipe.

PHASE 2: COMMANDANT

Les attaquants doivent rester unis. Prenez le contrôle de la zone d'archer en premier, puis utilisez la baliste. Cela forcera les défenseurs à récupérer la baliste, laissant une ouverture pour accéder au commandant.

Si un défenseur, comme le kensei, a une compétence qui soigne ou renforce les alliés dans une zone, il doit rester près du commandant. Les autres défenseurs doivent suivre les attaquants sauf s'ils s'éloignent trop. Si les attaquants se séparent, privilégiez les joueurs isolés ou ceux que vous arrivez facilement à vaincre.

Bien que rester en duo soit en général la meilleure méthode, formez un groupe plus grand si les joueurs adverses sont trop nombreux ou si vos alliés sont à proximité.

Mokitodelamoka

Challenge trophée impressionnant

Pour l'obtenir suffit d'atteindre le niveau 20 avec un personnage Samouraî en combattant contre un IA ou un autre joueur . Le niveau 20 vous fait obtenir 1 de réputation

ciinq5

N'ouvrez pas vos coffres tout de suite.

Votre réputation influence la rareté des équipements que vous obtenez. A partir d'une réputation de 8, vous obtiendrez des équipements de rareté légendaire, la rareté maximale.

Une rareté plus élevée peut vous donner 3 avantages au lieu de 2 et certains sets d'avantages sont propre à une rareté spécifique.

Pour valider un avantage, vous devez atteindre un total de 600 points sur vos équipements.

ciinq5

Rendre le mode histoire plus facile en difficulté réaliste

Certains ennemis ont tendance à bloquer la majorité de vos attaques et infligent énormément de dégâts, vous forçant à utiliser le brise-garde ou les parades. Ils attaquent aussi plusieurs fois de suite très rapidement, ce qui les rend difficiles à bloquer.

Puisque vous perdrez facilement des points de vie, équipez vous de "Second souffle". Dans certains cas, vous devrez fuir ou faire traîner le combat pour pouvoir régénérer cette compétence.

Equipez-vous aussi de "Imblocable" pour vous faciliter la tâche grandement. Toucher un ennemi à coup sur vaut mieux qu'une augmentation de dégâts ou des bonus défensifs.

ZiadBioud

Avoir de la monnaie pour bien débuter

La monnaie dans For Honor c'est de l'acier (de la ferraille) pour en avoir beaucoup au début, faites le premier Tuto, s'il ne se lance pas automatiquement allez dans le menu et faites le, il vous donnera 2000 acier.
Ensuite allez dans le menu comment jouer et choisissez l'option entraînement avancé qui vous donnera 2000 ferraille puis entraînement avancé qui vous 1500 ferraille.
Ça vous fera en tout 3500 ferraille qui est un très bon fond pour commencer, tout en sachant qu'un personnage est débloquable à l'achat à 500 ferraille vous pouvez donc grâce aux deux Tuto en acheter 7.
Faites la compagne solo si ça vous tente car elle offre 5000 mille ferraille à la fin.

Q89sU1h.jpg