Mot de passe oublié ?
Frantics

Frantics

4/5443 Avis
Recommandé par 100% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Aventure / plateforme / Party games
  • Date de sortie : 07.03.2018
  • Editeur : SIEE
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Avec ses mini-jeux et un style arcade, Frantics vous permet d'affronter jusqu'à trois joueurs dans tout un tas de défis. Il vous faudra à la fois savoir bluffer, lutter, négocier et coopérer pour gagner.

Avec ses mini-jeux et un style arcade, Frantics vous permet d'affronter jusqu'à trois joueurs dans tout un tas de défis. Il vous faudra à la fois savoir bluffer, lutter, négocier et coopérer pour gagner.

Frantics est évalué 4.0 de 5 de 3.
Rated 4 de 5 de par valeur sure pour jouer jusqu'à 4Comme chaque jeu de la game Playlink, Frantics ne déroge pas à la règle, une direction artistique très soignée et un plaisir de jeu immédiat même si vous êtes un joueur occasionnel ! Frantics est un jeu parfait pour finir ou débuter une soirée entre amis ou en famille dès lors que vous êtes pas plus de 4, dans le cas contraire contrairement à « Knowledge is power » ou « qui es tu ? » certains des convives devront attendre leur tour. A l’aide de votre smartphone ou de votre tablette vous pourrez jouer à divers épreuves toutes plus sympathiques les unes que les autres. Les mobiles connectés à votre PS4 feront office de manettes même si vous n’avez pas de réseau internet chez vous ! Quelques épreuves sont plus difficiles pour les joueurs occasionnels mais dans l’ensemble la quinzaine de minis jeux est assez simple et le gameplay associé répond au doigt et à l’œil. Quoi qu’il arrive, vous aurez une phase d’entrainement pour votre première fois afin de comprendre les manipulations à effectuer avant de commencer le mini jeu en question. Vous pourrez aussi au cours de la partie recevoir une mission secrète de la part du présentateur qui vous demandera d’effectuer une tâche bien précise afin de pimenter un peu plus la partie :^) Enfin, dans chaque mini jeu vous aurez l’occasion de gagner des pièces avec lesquelles vous pourrez plus tard lors d’une mise aux enchères gagner des bonus afin de faciliter votre épreuve finale et peut-être remporter la victoire sur le fil alors même que vous étiez dernier au classement général au début de l’épreuve finale. Deux défauts en revanche, le rythme, car les explications fournis par le présentateurs et la voix off peuvent casser la dynamique crée par les minis jeux et à terme le manque d’épreuve, car finalement 15 épreuves c’est assez peu quand on sait qu’une partie réunit 4 type d’épreuves différentes, au final au bout de 2, 3 parties vous tomberez vite sur le même type d’épreuve même si au final c’est aussi pas mal car vous maîtriserez mieux les principes de base de chaque défis ce qui rendra le challenge plus stratégique dès lors vous jouez toujours avec les mêmes personnes. A terme, j’espère qu’une mise à jour réglera ce problème de contenu. En résumé, Frantics est un bon petit party game d’apéro, où les rigolades seront au rendez-vous entre amis ou en famille. J’aime beaucoup cette gamme de jeu qui arrive aisément à réunir joueurs avertis et occasionnels sans que l’une ou l’autre classe ait plus de chance de gagner !
Date de publication: 2018-03-26
Rated 3 de 5 de par Frantics : le party-game à la sauce PlayLinkAvec Frantics, Sony tente de renouveler le party-game avec son nouveau concept de jeux PlayLink. Proposant une bonne rejouabilité à plusieurs et des bonnes soirées de rigolade, le jeu accuse quand même quelques défauts. Il y a finalement assez peu de mini-jeux et on a vraiment l’impression que les objectifs sont quasi identiques à chaque fois. Les quelques imprécisions de gameplay peuvent parfois être frustrantes mais heureusement cela reste assez rare. Le studio a quand même eu de bonnes idées en proposant des actions cachées (enchères, attribution de malus, etc.), réel intérêt dans l’utilisation d’appareils mobiles. Le rendu pâte à modeler mignon et le doublage convaincant, réussissent à rehausser le niveau du titre. Dans le domaine du party-game, Sony a - selon moi - encore beaucoup à apprendre, en s’inspirant notamment de nombreux jeux qui foisonnent sur les consoles de salon Nintendo. Toutefois, il s’agit là d’un bon début et on peut espérer d’autres jeux du même genre dans le futur. Si vous passez outre ces quelques défauts et vu son faible prix, vous pouvez quand même passer de bons moments, en famille et entre amis.
Date de publication: 2018-03-23
Rated 5 de 5 de par Fort sympathiqueJ'ai vraiment apprécié ce petit jeu Il est idéal pour les soirée entre amis Il vous proposera plusieurs mini jeux tous aussi déjanté les uns que les autres et vraiment très drôle Vous aurez pour but de remporter un maximum de mini jeux en formant des alliances avec vos amis pour handicapé la personne souhaitée Niveau gameplay je trouve juste que les mouvements ne sont pas très précis mais rien de très dérangeant
Date de publication: 2018-03-21
  • y_2018, m_5, d_27, h_14
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_3
  • loc_fr_FR, sid_583, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 439ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription