Mot de passe oublié ?
Friday the 13th: The Game
Pegi18

Friday the 13th: The Game

3/53310 Avis
Recommandé par 50% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Survival horror
  • Date de sortie : 26.05.2017
  • Editeur : GUN MEDIA
3
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 18,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Friday the 13th: The Game s'efforcera de donner à chaque joueur les outils nécessaires pour survivre, échapper ou même tenter de démolir l'homme qui ne peut pas être tué. Chaque session de jeu vous donnera une chance entièrement nouvelle de prouver si vous avez ce qu'il faut non seulement pour survivre, mais aussi pour devenir le meilleur tueur de l'histoire du cinéma, un slasher avec plus de tue que n'importe lequel de ses rivaux !

Friday the 13th: The Game s'efforcera de donner à chaque joueur les outils nécessaires pour survivre, échapper ou même tenter de démolir l'homme qui ne peut pas être tué. Chaque session de jeu vous donnera une chance entièrement nouvelle de prouver si vous avez ce qu'il faut non seulement pour survivre, mais aussi pour devenir le meilleur tueur de l'histoire du cinéma, un slasher avec plus de tue que n'importe lequel de ses rivaux !

Friday the 13th: The Game est évalué 3.0 de 5 de 9.
Rated 3 de 5 de par Divertissant mais sans plusUn jeu moyen remplit de bugs, quand on pose un objet il peut parfois rester dans les airs ou quand on en prend un sur une table le personnage se baisse jusqu'au sol pour le ramasser... Les parties sont souvent assez longues, on peut attendre 20 minutes avant de pouvoir rejouer si on se fait tuer tôt dans la partie. Le temps pour trouver une partie est souvent très long aussi ! Pas d'histoire mais un multi amusant ! En conclusion : un jeu amusant et divertissant pour ceux qui veulent pas se prendre la tête mais faut pas être pressé pour jouer !
Date de publication: 2018-11-20
Rated 4 de 5 de par Un jeu basique qui arrive à faire flipperInclus dans le ps+ c'est un bon jeu en ligne ou l'on peut se faire peur entre nous ou en publique. Le seul bémol, les difficultés de connexion parfois.
Date de publication: 2018-11-10
Rated 1 de 5 de par DéçuJe n' ai pas aimé du tout je l ai supprimé j ai essayé d y jouer deux trois fois je n' ai j amais compris ce qu il fallait faire dommage il manque vraiment d explications
Date de publication: 2018-11-03
Rated 4 de 5 de par Un jeu intéressant avec un potentiel peu exploitéCe jeu rend hommage aux films, les différents Jason sont présent, du Jason au sac du 2 jusqu'au mort vivant du 6 , Il met aussi a disposition un mode " cabine virtuelle" avec la possibilité de découvrir tout un tas d'anecdotes a propos de la serie. Malheureusement , a l'instar de Dead By daylight, le jeu dispose d'une faible compétitivité, le temps d'une partie est très long et le temps pour en relancer une autre aussi. Friday the 13th souffre aussi d'un manque de personnalisation de compétences s'ajoutant directement au manque de compétitivité , l'asymetrie est mal gérée du fait que Jason possède le même Pdv que les survivants , la rejouabilité est donc moindre, une partie avec ses amis ou une partie de temps en temps restera tout de meme appréciable, Niveau Graphisme, le jeu est techniquement a la ramasse MAIS possède une DA fidèle a la série avec différents endroits tous en lien avec vendredi 13 , par exemple le camp de Crystal lake, on retiendra le nombre de moyen de gagner la partie elevé, on peut s'enfuir en voiture, Appeler la police, On peut meme tuer Jason ( si si, pour de vrai) Pour finir , dans ce type de jeu, Dead by daylight reste plus intéressant avec des meilleurs possibilitées de gameplay , des parties plus courtes et plus rythmés, une vraie Asymétrie ainsi qu'une communauté plus forte et soudé. Le jeu reste appréciable et constitue un agréable hommage a la série. On attend peut être un Survival Horror a la RE7 pour le prochain, Qui sait?
Date de publication: 2018-10-31
Rated 3 de 5 de par Le jeu du chat et la souris :)Le jeu est capable de nous transporter dans l'ambiance de tout ce que les fans de la série de films Friday 13 ont aimé! La base se résume à Jason Vorhees, qui a pour mission d'assassiner autant de conseillers que possible de Crytal Lake! Un joueur assume le rôle du tueur, tandis que les autres joueurs jouent les victimes potentielles, jusqu'à un maximum de sept joueurs. Dans les films, Jason est stupidement puissant, et c'est également vrai dans le jeu. Il est pratiquement impossible de le tuer, alors il ne s'agit pas d'essayer de se battre en groupe contre Jason!! (ça serait trop facile :)) L’objectif des joueurs qui prennent les conseillers est d’essayer de survivre à la nuit, ce qui se traduit par une durée de la partie dans le jeu de 20 minutes. Ils peuvent essayer de survivre pendant tout ce temps, ou de s'échapper, et d'une manière ou d'une autre, ils recevront des points d'expérience. Jason, pour sa part, sera récompensé par le nombre de victimes qu'il aura tuées et la manière dont il les aura tuées. Au lieu de transformer le vendredi 13 en jeu compétitif, cette structure offre une sorte de récréation, ou il est très drôle de jouer entre amis par exemple! :) Il sera beaucoup plus facile d'essayer de s'échapper ou de survivre, si bous optiez par la première option, vous devrez chercher de l'essence, des clés et une batterie pour l'une des deux voitures sur la carte. Une voiture a deux places, l'autre on a cinq, ce qui signifie qu'elles peuvent sauver des amis et d'autres survivants, mais vous devez le faire de manière coordonnée! Car même si vous ramassez tous les objets et mettez la voiture en état de marche, Jason peut toujours vous attraper avec un coup violent! La voiture peut redémarrer, mais Jason est plus susceptible de vous faire sortir du véhicule. Vous avez aussi l'option du bateau, qui, bien que plus difficile a réaliser, mais qui est bien plus sûr pour vous échapper après l'avoir mis en route!!! Bon jeu à tous!
Date de publication: 2018-10-21
Rated 3 de 5 de par plus drole que flippantc'est assez compliqué de donner un vrai avis. perso ça m'amuse d'y jouer, j'ai pas essayé avec des gens que je connais mais ça devrait être plus fun. la chasse aux trophées est vraiment hard pour ce jeu. Le jeu n'est pas fait pour les gens qui ne cherchent que des beaux graphisme et une histoire de fou. là on doit soit fuir soit tuer et c'est tout. l’intérêt vient surtout du nombre de manière différentes pour fuir pour que ce ne soit jamais vraiment la même chose mais ça peut être assez frustrant lorsque l'on est à 1 mètre d'y arriver.. et qu'on meurt :D Je recommande pour y jouer entre potes ou pour une partie de temps en temps
Date de publication: 2018-10-19
Rated 4 de 5 de par Bon jeux entre amisMoi je trouve ce jeux sympa pour s'amuser avec son petit frère surtout si il est froussard mdrrr sinon en solo je trouve sa passable c'est pas de la folie mais voilà
Date de publication: 2018-10-15
Rated 3 de 5 de par Une seule utilitéJe mets la moyenne car pour moi ce jeu n'a qu'une utilité, se marrer entre potes et là dans ce cas de figure je pense qu'il peut être fun d'y jouer mais en solo il est vrai que l'intérêt n'y est pas.
Date de publication: 2018-10-14
Rated 2 de 5 de par Jason et un X-menFriday est le genre de jeux au quel je ne joue pas ou très peut car il ne comporte qu'un concept basique de vous ète Jason tué tous le monde, au contraire de Dead By daylight ou les tueurs sont tous different et ce joue donc différemment Friday a juste l'arme du tueur qui change et vous aurais donc fait le tours du jeu en 5 partie a peine. Ne parlons même pas des serveurs a 180 de ping alors qu'il sont EU et que la moitié des joueurs qui joue Jason vont juste attendre et vous tué quand vous tenterai de réparé quelque chose car oui Jason vois tout, entend tout, peut se téléporté partout et peut vous détecté partout (oh une belle maison rouge vif il doit y avoir un joueur dedans, oh tien un lit avec une tête de mort ne serait-il pas dessous, a ben si) Bref si vous aimez ce genre de jeu tueur vs survivant aller sur Dead By Daylight et laissez friday tombé dans l'oublie une deuxième fois.
Date de publication: 2018-10-12
  • y_2018, m_12, d_16, h_24
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.9
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_9
  • loc_fr_FR, sid_665, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 540.53ms
  • REVIEWS, PRODUCT