Mot de passe oublié ?
God of War
Pegi18

God of War

5/544313 Avis
Recommandé par 96% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 20.04.2018
  • Editeur : SIEE
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Kratos fait son grand retour accompagné de son enfant dans God of War. Rejoignez le héros spartiate dans une nouvelle aventure plus intense et remplie de violence. 

Kratos fait son grand retour accompagné de son enfant dans God of War. Rejoignez le héros spartiate dans une nouvelle aventure plus intense et remplie de violence. 

God of War est évalué 4.9 de 5 de 313.
Rated 5 de 5 de par Une découverte formidableJe n'avais jamais joué à un God of War avant, un ami me l'a prêté et honnêtement je ne m'attendais pas à un jeu aussi bon, tellement bon que j'ai obtenu le platine sans même y faire attention.
Date de publication: 2018-11-11
Rated 5 de 5 de par Excellent jeuSuperbe histoire, magnifique progression d'une franchise pour la faire progresser. Nous retrouvons notre bon vieux Kratos devenu père, et qui au long de l'aventure apprend à devenir son rôle. Un Kratos qui a su allait au delà de son passé, et a gagner en maturité. Superbe histoire/aventure. Un jeu à faire au moins une fois
Date de publication: 2018-11-10
Rated 4 de 5 de par Sympa mais...Un bon jeu, visuellement magnifique mais légèrement ennuyeux par moment. L'histoire est assez longue mais la fin est arrivée assez brusquement et m'a quelque peu déçu car je m'attendais à visiter d'autres lieux qui se sont avérés inaccessible au final, d'où un léger goût d'amertume.
Date de publication: 2018-11-06
Rated 5 de 5 de par MagnifiqueAyant fini le jeu et en cours de chasse à la platine, ce jeu est une merveille. Graphisme magnifique jouabilité magnifique gameplay magnifique, j'adore les attaques synchronisés avec l'enfant (son fils). Ce jeu est une merveille
Date de publication: 2018-11-05
Rated 5 de 5 de par GénialJeu complet sans DLC ça change de nos jours! Très belle duré de vie avec une narration à couper le souffle. C'était une très bonne idée de mettre les combats difficiles en secondaire
Date de publication: 2018-11-04
Rated 5 de 5 de par Le fantôme de Sparte de retourSi vous avez aimé la trilogie sur PS2 vous allez aimer cette entré dans une prochaine trilogie Kratos acompagne son fils Atreus dans l'univers vikings au milieu des mites et des légendes nordique des paysages magnifiques , ont en prend plein la vue
Date de publication: 2018-11-02
Rated 5 de 5 de par ParfaitUn jeu exceptionnel, tellement bon qu'on en voudrait plus. La qualité visuelle, le systeme de combat, le monde a explorer, les personnages et la facon dont l'histoire est racontée via les dialogues et l'envionnement, tout est impeccable.
Date de publication: 2018-11-02
Rated 5 de 5 de par magnifiquegraphisme magnifique et impressionnant. Le jeu en lui même est bien. Le niveau de difficulté est adapté pour chacun. Un plaisirs de jouer en 4k et hdr10 pour une qualité d'image sublime.
Date de publication: 2018-10-28
Rated 5 de 5 de par GrandioseAcheté sur playstore. Graphisme, jouabilité, histoire. Superbe jeu. Après la trilogie god of war déjà magnifique. Je n en attendais pas moins de ce nouvel opus. Un grand bravo au concepteur.
Date de publication: 2018-10-26
Rated 5 de 5 de par ExcellentJ’ai acheté ce jeu après avoir vu différentes vidéos et avoir joué au 3. J’ai été bien conseillé par Micromania. Excellent jeu histoire/ graphisme.. à faire absolument !!
Date de publication: 2018-10-23
Rated 5 de 5 de par Tout change pour le meilleurUn grand merci @WeArePlayStation grâce à qui j’ai gagné ce jeu ! Mon premier AAA en day one sur PS4. :-) Première claque : fracture rétinienne ! La série a toujours été une vitrine technologique pour PlayStation et cet épisode ne déroge pas à la règle. Les textures sont détaillées, l’atmosphère palpable, les animations réalistes. La PS4 ne manquait déjà pas de très beaux jeux (Uncharted 4, InFamous, Horizon, Ratchet and Clank, DriveClub,…) et ce nouveau Kratos tout en barbe en rajoute encore une couche avec sa magnifique direction artistique. Je l'imagine déjà très bien tourner sur PS5, avec un léger lifting en 4K 60 fps, comme le remaster de GoW III en début de génération sur PS4. Deuxième claque : quel changement ! Santa Monica Studio a réalisé un tour de force. C’est improbable d’avoir transformé à ce point et avec une telle réussite une recette qui n’avait quasiment pas évoluée en 13 ans et 6 épisodes. Tout a changé : la caméra, l’environnement, le gameplay, les ennemis, les armes, les menus, le level design et… ce gamin qui traine maladroitement dans nos pattes suite au décès de sa mère. A se demander s’il n’a pas été adopté... Après une première rencontre aussi inattendue qu’épique, Kratos et Atreus se lancent dans une longue et dangereuse quête initiatique pour honorer les dernières volontés de la défunte. Déchirés par le deuil, les non-dits et un passé qu’il faudra assumer sans reproduire, le grand chauve blanc avec une rayure rouge aura un sacré chemin à faire pour nouer une vraie relation avec son fils. Fils qui s’avèrera bien plus attachant, courageux et utile que prévu. Et pourtant l’envie de le jeter de la première falaise venue n’était pas loin. God Of War a les défauts de ces qualités. La carte principale est très grande, la plupart des niveaux est très réussie mais certains sont un peu ternes, trop vus ou peu inspirés. La durée de vie est très bonne, la + longue de la série, mais certaines actions sont beaucoup trop répétitives. Des centaines de coffres à ouvrir, des centaines d’objets à trouver, des combats très ressemblant recyclés volontairement de nombreuses fois. Heureusement que le gameplay est profond et agréable. Il manque aussi le côté épique, gigantesque et haletant d’un GoW III. Cet épisode est plus mesuré, à l’image d’un Kratos assagi par sa paternité. Reste qu’il est difficile d’en vouloir aux développeurs. La quantité de travail fournie pour transformer la franchise et créer ce nouveau monde a dû être monstrueuse, normal que tout ne soit pas parfait. Avec un univers et un gameplay déjà posé et maitrisé, le meilleur est à venir.
Date de publication: 2018-10-22
Rated 5 de 5 de par Ce jeu est juste magnifique !Ce jeu est une pure merveille ! Il est magnifique, la BO est sublime et la direction artistique grandiose! Kratos et son fils font un excellent duo même si Athreus est souvent très énervant comme enfant :)
Date de publication: 2018-10-15
Rated 5 de 5 de par Enfin du God of à se mettre sous la dentÀh les Valkyries, j'ai tué toutes les Valkyries sauf la Reine et c'est pas un cadeau. Du coup obligé de Farmer l'armure ultime et comme, depuis il y a Spiderman et Assassin's Creed Odissey...
Date de publication: 2018-10-13
Rated 5 de 5 de par MAGNIFIQUEIl y a rien a dire ce jeu est parfait ! Gameplay, Scenario, Graphisme et l'univers du jeu est extrêmement incroyable ! on s’accroche vite a l'histoire tellement elle est magnifique.
Date de publication: 2018-10-13
Rated 5 de 5 de par Une pure merveilleHautement recommandé. Incarner un kratos plus mature mais 100x plus brutal dans sa quête pour accomplir le dernier souhait de sa défunt “épouse” couplé avec une formation à la dure de son fils.
Date de publication: 2018-10-13
Rated 5 de 5 de par MagnifiqueUn très bon God of war graphiquement magnifique. Le reste comme dab. Gameplay au top. Kratosssss égale à lui même. Je recommande le jeu.....
Date de publication: 2018-10-12
Rated 5 de 5 de par Un nouvel opus excellent !Que dire ? Tout simplement un jeu incroyablement beau, une très bonne jouabilité, des mondes différents, de nombreuses quêtes. L’interactivité des deux personnages est très réussie. Je le recommande !
Date de publication: 2018-10-12
Rated 3 de 5 de par une bonne renaissance, mais.........Oui il y a un mais. Quand on regarde GOW on s'attend a revivre des combats épiques à la hauteur de ceux de GOW3 et bien non. Aucun affrontement digne de ce nom. Quelle ne fut ma déception à la fin de l'histoire en me disant quoi .... c'est tout, tout comme le gameplay un peu lourdingue et moins fun que ces prédécesseurs. Côté graphismes la par contre c'est du lourd. L'autre point noir en plus de l'histoire pas vraiment passionnante ni dynamique, ce sont les menus et la gestion de l'inventaire, une plaie monstrueuse à s'en donner des migraines et surtout on se demande à quoi sert de collecter 95% d'item qui ne servent finalement à rien .... bref vraiment déçu de voir un mauvais clone d'Horizon Zero Dawn car Oui GOW y ressemble en pas mal de points (inventaire, monde semi-ouvert, histoire hautement narrative) mais offre un final extrêmement décevant. J'avais dès mes premières heures de jeu un mauvais pressentiment, le même qu'avec GOW Ascension et bien il s'est confirmé. Même si dans l'ensemble il conviendra à une majorité des joueurs, les vrais puristes de Kratos resteront encore une fois sur leur faim. Gageons que le tire sera rectifié au prochain épisode
Date de publication: 2018-10-10
Rated 5 de 5 de par Une merveilleL histoire du jeux est génial après gow au royaume des olympes en éliminant les dieus spart est devenir n 1 apres ca ... c'est le tour des dieus vikings . En attendant le royaume des japonais et des égyptiens .
Date de publication: 2018-10-09
Rated 5 de 5 de par Une aventure mythiqueC'est le tout premier jeu totalement en plan séquence et rien que cette prouesse technique, les développeurs ont tous mes respects. Enfin un jeu qui propose une véritable difficulté où les ennemis s'adaptent à notre façon de jouer. Ce qui oblige le joueur à jouer d'une façon plus réfléchi ! Côté gameplay c'est un sans faute,on ressent bien la puissance de Kratos et la montée en puissance grâce à l'arbre de tellement est bien maitrisé et apporte véritable au GAMEPLAY. Ce dernier sublime la mise en scène des combats. Un jeu n'a jamais était aussi immersif avec une narration des plus solide et une écriture bien soigné. Côté bande son Bear McCreary à sublimé le jeu avec son talent pour la composition. Sans aucun doute, GOW est bien le jeu de l'année.
Date de publication: 2018-10-09
  • y_2018, m_11, d_16, h_1
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.9
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_313
  • loc_fr_FR, sid_560, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 8.83ms
  • REVIEWS, PRODUCT