Mot de passe oublié ?
God of War 3 Remastered
Pegi18

God of War 3 Remastered Astuces

5/54483 Avis
Recommandé par 86% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 07.07.2015
  • Editeur : SIEE
19
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 34,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Faites justice vous-même. Prenez le contrôle de Kratos, le célèbre « Fantôme de Sparte », alors qu'il sème la mort et la destruction sur les Dieux qui l'ont trahi ! Ce troisième volet est également truffé d'items divins plus ou moins cachés qui permettent de revivre l'aventure avec de vrais bons bonus, sans oublier les costumes alternatifs de Kratos aux effets dévastateurs !

Faites justice vous-même. Prenez le contrôle de Kratos, le célèbre « Fantôme de Sparte », alors qu'il sème la mort et la destruction sur les Dieux qui l'ont trahi ! Ce troisième volet est également truffé d'items divins plus ou moins cachés qui permettent de revivre l'aventure avec de vrais bons bonus, sans oublier les costumes alternatifs de Kratos aux effets dévastateurs !

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Peanutbleu

Labyrinthe sans mourrir

Pour le trophée où il faut passer le labyrinthe sans mourrir ou échouer il y a une astuce très simple. Vous pouvez mourrir autant se fois que vous voulez et reprendre au dernier endroit.
Pour cela, lorsque vous mourrez ou échoué vous aurez le message reprendre au dernier checkpoint ou quittez le jeu.
Choisissez QUITTEZ LE JEU ensuite chargez la sauvegarde automatique avec le logo god of war cela vous ramènera au dernier point sans compter la mort.
Testé et vérifié ça marche et rend l’obtention du trophée bien plus facile.

everyplay

Trophée Puissance Max !

Je sais que c'est rare mais, si comme moi vous n'avez pas eu assez de points d'expérience avant la fin de votre partie afin d'améliorer vos armes au maximum (nécessaire à l'obtention du trophée "Puissance Max !).

Alors vous pourrez profiter d'un petit glitch déjà présent dans le God of War 3 originel (PS3) qui n'a pas été supprimé de cette version PS4 pour notre plus grand plaisir.

Tout d'abord, pensez à sauvegarder une fois arrivé à la chambre d'Aphrodite pour plus de sécurité. Vous allez ensuite ouvrir les deux coffres d'xp disposés à gauche du lit de la donzelle. Après les avoir ouvert et récupéré l'xp, vous allez sortir par la porte principale. Là vous allez vous diriger vers le pont rotatif, et l'astuce est de faire le tour du pilône posé dessus. Que vous partez par la gauche pour revenir à droite ou faire l'inverse importe peu. Une fois effectué, revenez au cofffres précédemment ouvert. Et là miracle car les coffres se sont de nouveau refermés, et ne demandent qu'à être réouverts.

Le seul bémol, c'est que la manip' est un peu longue si jamais il vous faut pas mal de points, car les coffres ne fournissent que 200 points. Personnellement il me manquait environ 2500 points, par chance j'ai effectué plusieurs sauvegardes à différente parties de l'histoire.

Je vous laisse la vidéo qui montre l'astuce en question, moi je l'ai effectuée après avoir tué Hephaïstos, mais vous pouvez user du glitch bien avant.

wierbowski

Trophée "jusqu'au bout"

Pour décrocher ce trophée vous devrez remporter 7 défis. Certains d'entre eux vous demanderont de tuer un certain nombre d'ennemis en un laps de temps records.

Par exemple pour la deuxième épreuve vous devrez tuer pleins d'ennemis dont 2 colosses et un troll à main nues :^)
Il vous faudra attraper les soldats avec rond et appuyer sur carré pour courir afin de bousculer les autres ennemis. Les deux colosses seront à tuer en les percutant de la sorte. Pour le troll, il vous faudra utiliser cette technique pour le faire tomber de l'arène. Plus facile à écrire qu'à faire)

Autre difficulté est celle de "pétrifié". Il vous faudra être pétrifié 10 fois sans mourir, en sachant que le nombre d'ennemis augmente au fil du temps. Pour déclencher au plus vite l'envie de vous pétrifier, appuyer sur rond face aux méduses, une fois que leur rayon de pétrification est visible, appuyer sur L1 et rater le QTE pour être immédiatement pétrifié, faite cette phase 5 fois de suite. Pour la 6ème phase j'ai réussi le QTE pour pétrifier tous les ennemis à côté de moi et pouvoir en tuer quelques uns tout en me donnant le temps de me faire pétrifier de nouveau, j'ai réussi aussi ce QTE afin d'avoir le temps de me faire pétrifier la 9ème et 10 ème fois. Bon courage :^)

Le reste des épreuves ne sont pas aussi difficile que ces deux premières.

Bon jeu à vous.

joohnaxx

trophée des 1000 coups

Juste après avoir récupéré l'arme d'Hadès il y a des ennemis peu puissant qui spawn . Utilisez rond et L1 cette attaque enlève très peu de vie au ennemis et ainsi vous pourrez les enchaîner jusqu'à obtention du trophée ^^

Mocking-Bird

Faire 1000 hit très facilement !

Vous devez faire cette astuce pendant le combat contre le scorpion, dès qu'il sera gelé prenez les fouets de Némésis ou les lames de l'exil et marteler la touche triangle jusqu'à que vous avez 1000 hits !