Mot de passe oublié ?
God of War
Pegi18

God of War Astuces

5/544320 Avis
Recommandé par 96% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 20.04.2018
  • Editeur : SIEE
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Kratos fait son grand retour accompagné de son enfant dans God of War. Rejoignez le héros spartiate dans une nouvelle aventure plus intense et remplie de violence. 

Kratos fait son grand retour accompagné de son enfant dans God of War. Rejoignez le héros spartiate dans une nouvelle aventure plus intense et remplie de violence. 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

cyberFUTUR3

Trophée Le Père de tout aveuglé

Tuer tous les corbeaux d'Odin.

Je vous conseille de jouer avec un casque pour entendre et localiser les corbeaux plus facilement pendant votre aventure. Il arrive souvent qu'on les entendent avant de le les voir.
En revanche certains (rares) corbeaux sont particulièrement discrets voire carrément silencieux donc il faudra bien regarder tout autour de vous (plutôt vers le haut mais aussi parfois vers le bas).

cyberFUTUR3

Trophée Un Spartiate dans la brume

Pour ce trophée il faut récupérer tous les trésors de la salle centrale de l'atelier, dans le monde de Niflheim.

On pourrait croire que ce monde est un labyrinthe mais ce n'est pas le cas. Seul la nature des pièges change. Plus longtemps vous resterez dans ce monde en résistant à la brume, plus vous obtiendrez d'échos en ouvrant les coffres.
Sur l'image vous partez du bas ("Entrance") , c'est là où se trouve l'atelier de Brok. Le but étant d'obtenir le + d'échos pour ouvrir tous les coffres et toutes les brèches de la salle centrale ("center chamber"). La zone Y renferme des coffres qui vous aideront grandement à y arriver. Evitez d'affronter la Valkyrie (X) tant que vous chassez les échos. Gardez-là pour la fin, quand vous serez suffisamment équipés. Equipez-vous de l'enchantement "Œil de Niflheim" pour résister + longtemps à la brume (L1 + rond pour l'activer).

196d70.png

eda

Trophée "Celles qui choisissent les morts"

Pour obtenir ce trophée, qui à mon sens est le plus difficile du jeux, il est possible de passer provisoirement en mode facile sans que cela n'ait d'impact sur son obtention. Il est cependant conseillé, même en baissant le mode de difficulté d'être au niveau 9 pour pouvoir vaincre la reine Valkyrie sans trop de peine.

Antoine783001

Autre Fin (Vraie FIN)

Il existe une autre fin, la vraie, celle qui se déclenche par le biais d'une cinématique. Pour pouvoir la déclencher, il vous faut retourner à Midgard, en utilisant un Déplacement rapide (Via une porte pour voyager). Kratos et Atreus seront ravis de revenir chez eux.

Screenshot_5.png

loulou_biniou

améliorer le compagnon

Ne pas négliger d'améliorer Arteus car ses améliorations sont très efficace (personnellement c'est lui que j'ai améliorer à 100% en premier)