wierbowski

Battre la reine des valkyries

Cette reine autant vous le dire, pour la battre il vous faudra avoir un niveau assez conséquent. Voici ma config pour y arriver sans trop de difficultés :

Pour les pièces d'armure de Kratos.
- Cuirasse de Brume éternelle, gantelets de brume éternelle et ceinturon de brume éternelle le tout en niveau 8, pour ma part le ceinture n'était qu'en niveau 7.
- Il vous faudra avoir débloqué au préalable toutes les compétences de Kratos et son fils.
- J'ai opté pour le talisman des royaumes au niveau max. car celui-ci très important pour la victoire ralentira le temps pendant quelques secondes. Vous verrez son importance quelques lignes plus bas.

Au niveau des armes je ne me suis servi que des lames du chaos. au niveau 5 et garde du fléau au niveau max. Avec massacres des erinyes qui permet de porter beaucoup de coup en très peu de temps et surtout Don d'apollon qui permet de récupérer de la santé à chaque coup portés à la reine. C'est la que mon choix de talisman s'est avéré très utile car après avoir lancé le don d'apollon j'ai lancé mon pouvoir de talisman pour ralentir le temps ce qui m'a permit deux fois pendant le combat de récupérer énormément de santé.

Enfin avant le combat ayez votre barre de rage au maximum et une pierre de résurrection au cas où...

L'adresse le timing et la chance feront le reste !^)
Bon combat à vous.