Mot de passe oublié ?
God of War
Pegi18

God of War Astuces

5/544393 Avis
Recommandé par 96% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 4 PRO
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 20.04.2018
  • Editeur : SIEE
14
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 29,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Kratos fait son grand retour accompagné de son enfant dans God of War. Rejoignez le héros spartiate dans une nouvelle aventure plus intense et remplie de violence. 

Kratos fait son grand retour accompagné de son enfant dans God of War. Rejoignez le héros spartiate dans une nouvelle aventure plus intense et remplie de violence. 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

resident-evil-2-remake-5a0af335addf0.jpg

krys-redfield

Avoir des échos de brume facilement

Petite astuce pour avoir des échos de brume dans le monde de Niflheim.
Sachez qu'il existe 3 ressources qui permettent d'obtenir des échos de brume en échange.
Pour ce faire rendez-vous dans un atelier des nains et vérifier vos ressources notamment le fléau ase (jaune qui rapporte 2500 échos de brume chacun), l'étoffe de brume (violet rapportant 1000 échos chacun) et enfin alliage de Niflheim (bleu pour 500 échos chacun).
Dans mon cas j'avais 6 jaunes (soit 15000 échos), 15 violettes (soit 15000 échos) et enfin 60 bleus (soit 30 000). Ce qui correspond au total à l'équivalent de 60000 échos de brume, j'ai donc vendu toutes ces ressources à l'atelier. En sachant qu'il faut environ 70000 échos pour ouvrir tous les trésors de la salle centrale de l'atelier pour obtenir le trophée un spartiate dans la brume. Ça vous évitera beaucoup d'aller-retour dans la zone de Niflheim pour l'obtenir et surtout un temps non négligeable

resident-evil-2-remake-5a0af335addf0.jpg

krys-redfield

Pourquoi lutter?

"Améliorer les Lames du Chaos au maximum"

Dans le même principe que la hache, les premières améliorations seront récupérées sur les boss lors de votre aventure.

Pour la dernière amélioration il faudra d'abord récupérer une fureur infernale de Muspellheim qui se trouve sur la Valkyrie dans la dernière arène de Muspellheim. Vous pourrez ainsi acheter une flamme du chaos avec dans un atelier des nains.
A vous l'amélioration maximum ainsi que le trophée associé

resident-evil-2-remake-5a0af335addf0.jpg

krys-redfield

Digne

"Améliorer la hache Léviathan au maximum"

Les premières améliorations seront à récupérer sur les différents boss au cours de l'histoire.
Par contre pour l'amélioration finale il s'agira de récupérer une brume glaciale de Niflheim que vous trouverez dans un coffre (le 2ème en partant de la gauche pour 5000 échos de brume). Une fois récupéré rendez-vous à l'atelier des nains pour acheter une flamme de glace avec. A vous la dernière amélioration et donc le trophée qui va avec

1782105_10152265312804207_955532419_n.jpg

wierbowski

Battre la reine des valkyries

Cette reine autant vous le dire, pour la battre il vous faudra avoir un niveau assez conséquent. Voici ma config pour y arriver sans trop de difficultés :

Pour les pièces d'armure de Kratos.
- Cuirasse de Brume éternelle, gantelets de brume éternelle et ceinturon de brume éternelle le tout en niveau 8, pour ma part le ceinture n'était qu'en niveau 7.
- Il vous faudra avoir débloqué au préalable toutes les compétences de Kratos et son fils.
- J'ai opté pour le talisman des royaumes au niveau max. car celui-ci très important pour la victoire ralentira le temps pendant quelques secondes. Vous verrez son importance quelques lignes plus bas.

Au niveau des armes je ne me suis servi que des lames du chaos. au niveau 5 et garde du fléau au niveau max. Avec massacres des erinyes qui permet de porter beaucoup de coup en très peu de temps et surtout Don d'apollon qui permet de récupérer de la santé à chaque coup portés à la reine. C'est la que mon choix de talisman s'est avéré très utile car après avoir lancé le don d'apollon j'ai lancé mon pouvoir de talisman pour ralentir le temps ce qui m'a permit deux fois pendant le combat de récupérer énormément de santé.

Enfin avant le combat ayez votre barre de rage au maximum et une pierre de résurrection au cas où...

L'adresse le timing et la chance feront le reste !^)
Bon combat à vous.