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Guilty Gear Xrd Sign
Pegi16

Guilty Gear Xrd Sign Discussions

5/54421 Avis
Recommandé par 71% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Combat
  • Date de sortie : 03.05.2015
  • Editeur : ARC SYSTEM WORKS
4
,99

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Résumé :

Défendez l'humanité combat après combat dans le prochain épisode de la série de combat Guilty Gear, crée par Daisuke Ishiwatari. Apprenez les bases avec les didacticiels approfondis, puis maîtrisez les particularités de chaque personnage lorsque vous combattrez contre vos amis ou en mode histoire.

Défendez l'humanité combat après combat dans le prochain épisode de la série de combat Guilty Gear, crée par Daisuke Ishiwatari. Apprenez les bases avec les didacticiels approfondis, puis maîtrisez les particularités de chaque personnage lorsque vous combattrez contre vos amis ou en mode histoire.

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Les discussions des wapers

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ciinq5

Le trailer de Faust pour Guilty Gear Strive est maintenant disponible.

Les prochains trailers seront diffusés entre le 20 et 22 mars au Brussels Challenge à Bruxelless et au Final Round à Atlanta. Vu qu'il y a deux événements et plusieurs trailers, je suppose qu'ils ont chacun un trailer différent, probablement pour Zato et Millia.

A 0:26, son attaque (6P?) inflige un hitstun spécial à Sol. Ça semble être le même hitstun que Sol peut infliger avec 2HS et Bandit Bringer dans la démo qui était à l'Arc Revo. Il dure longtemps et l'adversaire bouge peu, ce qui facilite certains combos, par exemple en faisant jongler l'adversaire avec des coups de poing et de pied.

Les attaques de Faust n'ont pas l'air très différentes, sauf pour l'apparition d'épouvantails et la sorte de prise à 0:21, mais il peut maintenant lancer un objet entre deux attaques dans un même combo. Il peut aussi connecter son combo directement avec un Dust à 0:26. Et puis, il y a la coupe afro, mais son effet n'est pas clair.
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ciinq5

Un nouveau trailer est disponible avec un autre personnage révélé à la fin et le jeu est officiellement nommé Guilty Gear Strive. Il sortira fin 2020.

Une démo était jouable à l'Arc Revo aux Etats-Unis et de nombreuses vidéos de gameplay sont disponibles. En voilà certaines.
https://www.reddit.com/r/Guiltygear/comments/dxckds/arcrevo_gg2020_gameplay_videos/

IGN a aussi posté du gameplay avec capture directe, sans passer par un portable, donc un meilleur angle de vue.
https://www.youtube.com/watch?v=vxYePOHAmVU

Je suis vraiment très inquiet à propos du gameplay.
Il y a de très bons ajouts. Le Roman Cancel jaune donne plus d'options pour se défendre que la Dead Angle Attack qui repousse juste l'adversaire. Le Grand Viper de Sol commence un combo et chaque personnage a 1 ou 2 nouvelles attaques intéressantes. Certaines mécaniques de jeu pénibles ont aussi été supprimées.
Mais il y a beaucoup trop de problèmes et beaucoup moins d'options. Les Roman Cancel ne ralentissent l'adversaire qu'en étant proche de lui, au lieu d'avoir une portée sur tout le terrain, ce qui favorise certains personnages au détriment des autres et donne moins d'options contre les attaques longues. Ça réduit le nombre de combos disponibles. Les Roman Cancel rouges soulèvent l'adversaire au lieu de conserver le mouvement causé par l'attaque précédente ce qui réduit aussi les combos. Les combos aériens sont presque inexistants car la plupart des attaques envoient l'adversaire vers le sol. La plupart des attaques ne font pas tomber l'adversaire, il récupère avec quelques images d'invincibilité dès qu'il touche le sol. Même les combos au sol sont plus courts car les attaques envoient l'adversaire au loin. Les combos contre un mur brisent le mur donc ils sont aussi plus courts et toutes les attaques collent l'adversaire contre le mur, ce qui réduit la variété des combos en poussant à utiliser l'attaque la plus puissante plusieurs fois de suite.

Ajout: Les Roman Cancel classiques existent toujours, en utilisant une attaque suffisamment vite, juste avant que le cercle du Roman Cancel apparaisse. C'est un bon point pour des personnages comme Axl, mais l'absence de ralentissement à longue distance est tout de même un problème. Donc le Roman Cancel rouge est en fait meilleur qu'avant.

C'est ma série favorite, mais honnêtement, si le jeu reste comme ça, je ne l'achéterai pas. Les développeurs ont dit qu'ils étaient prêts à tout changer et beaucoup de gens n'aiment pas les combos plus courts et le manque d'attaques qui font tomber. Mais leur sondage à l'Arc Revo était trop vague et demandait seulement s'ils trouvaient le jeu excellent, bon, moyen, mauvais ou très mauvais. Ils ne permettaient pas d'expliquer les problèmes en détail.
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1 personnes dans cette discussion

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ciinq5

Un trailer est sorti pour Axl dans Guilty Gear 2020. Il a quelques gros changements:
- Melody Chain, l'extension de Sickle Flash soulève moins l'adversaire et le rapproche un peu plus.
- c.S a une nouvelle animation mais les même propriétés.
- 6K envoie l'adversaire vers le bas, donc un combo avec Sickle Flash est maintenant possible
- Nouvelle extension de Sickle Flash qui crée une explosion.
- Nouveau 6P qui ressemble à celui de Sol. Nouveau type de hitstun qui fait s'accroupir l'adversaire en touchant le sol.
- j.5S forme une courbe donc il devrait toucher plus facilement. Ajout: Ça ressemble plus à une attaque spéciale.
- 5HS fait rebondir contre le sol puis contre un mur.
- Nouvelle extension de Sickle Flash qui donne un coup de bras en courant.

Prochain trailer le 4 novembre à 3 heures du matin durant un live. Il montrera 2 personnages supplémentaires. Sol, Ky, May, Axl et ces deux personnages seront jouables à l'Arc Revo les 16 et 17 novembre.
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ciinq5

Un troisième trailer est disponible pour Guilty Gear 2020. May est montrée plus en détails et un autre personnage est révélé à la fin. Prochain trailer durant le SEA Major, les 12 et 13 octobre.
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ciinq5

Un nouveau trailer est sorti pour Guilty Gear 2020. Prochain trailer à CEOtaku entre le 27 et le 29 septembre.

La plupart des animations a changé mais les attaques ont l'air d'être les même. A 34 secondes, Ky effectue une roulade durant son saut aérien.

Certaines attaques ont tout de même de nouvelles propriétés assez intéressantes. Le Hi-Slash accroupi de Ky (2HS) a l'air de pouvoir être annulé par un coup de pied avant (6K) ou un Hi-Slash avant (6HS). 6K et 6HS ont aussi l'air plus rapides. Le Slash proche (c.S) de Sol fait rebondir l'adversaire contre les murs.

Le changement de terrain semble être du à une succesion d'attaques contre le mur, mais ce n'est pas clair si c'est du aux dégâts, au nombre d'attaques ou si différents groupes d'attaques ont un effet plus ou moins fort. Ça semble concerner uniquement les attaques qui repoussent l'adversaire sur une distance assez élevée. A 41 secondes, le Slash aérien de Ky n'endommage pas le mur. En tout cas, ça réduit la longueur des combos et la capacité oppressive des personnages, en espérant qu'il y ait quand même un vrai mur au bout d'un moment.
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ciinq5

Guilty Gear XRD Rev2 est à seulement 12,99€ durant la promotion "Les Hits Japonais" jusqu'au 26. Faites bien attention à acheter le jeu complet et pas le DLC. Sign est aussi disponible pour 7,99€.
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Narkotik

Je vois que je suis le seul pour le moment à le recommander, je ferais une petite vidéo me montrant en train de le testé, une vidéo 100 live !
ce jeux est topicisme ! Pour les amateurs de jeux de combat il n'est pas acceptable que vous passiez à côté de celui là !
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infiltration971

foncer l'acheter ,il est dispo sur le ps store fr maintenant de la baston rien a voir avec les dbz xenoverse(qu'il k'appuyer sur des touches betement),la il s'agit d'un bon jeu de baston style kof13 enfin presque.