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Guilty Gear Xrd Sign
Pegi16

Guilty Gear Xrd Sign Astuces

5/54421 Avis
Recommandé par 71% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Combat
  • Date de sortie : 03.05.2015
  • Editeur : ARC SYSTEM WORKS
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Résumé :

Défendez l'humanité combat après combat dans le prochain épisode de la série de combat Guilty Gear, crée par Daisuke Ishiwatari. Apprenez les bases avec les didacticiels approfondis, puis maîtrisez les particularités de chaque personnage lorsque vous combattrez contre vos amis ou en mode histoire.

Défendez l'humanité combat après combat dans le prochain épisode de la série de combat Guilty Gear, crée par Daisuke Ishiwatari. Apprenez les bases avec les didacticiels approfondis, puis maîtrisez les particularités de chaque personnage lorsque vous combattrez contre vos amis ou en mode histoire.

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Lorsque votre adversaire tombe et se relève, profitez-en.

Lorsqu'un personnage se relève, il est invincible pendant une fraction de seconde. Néanmoins, vous pouvez utiliser certaines attaques pour le forcer à bloquer.

Les projectiles de grande taille sont particulièrement efficaces. Ceux-ci incluent le Stun Edge chargé de Ky, le Dark Angel de Venom, le Tandem Top de Millia et le Scharf Kugel de Raven. Si vous utilisez un Yellow Roman Cancel juste après, vous serez libre d'agir alors que votre adversaire est obligé de bloquer le projectile même s'il possède une attaque invincible comme le Vapor Thrust de Ky. Vous pourrez alors tenter de briser la garde adverse sans risque, même s'il y a un écart de temps entre vos attaques. Certains personnages comme Jam et Answer peuvent aussi en profiter pour améliorer leurs caractéristiques ou placer leur principal outil sur le terrain.

Si votre adversaire n'a pas d'attaque invincible, vous pouvez utiliser n'importe quelle attaque à condition qu'elle reste active suffisamment longtemps. En général les attaques S et HS fonctionnent, ainsi que certaines attaques spéciales.

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Trouver des joueurs en ligne.

Seule Xrd Rev2, la version la plus récente, est encore jouée en ligne.

Tout le monde utilise les salles de 8 joueurs car les salons de 64 joueurs ont une moins bonne connexion et le mode classé peut vous faire affronter des joueurs à l'autre bout du monde. Ne pensez donc pas qu'il n'y a personne juste parce que les salons sont vides.

Les joueurs européens se réunissent souvent après 17 heures. La plupart d'entre eux sont néanmoins des habitués. Vous perdrez donc la plupart de vos matchs et l'écart de niveau sera encore plus grand si vous n'avez pas fait le tutoriel.

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Comparer son niveau à celui des autres joueurs dans les salons en ligne.

Dans la liste des joueurs, vous verrez un symbole en forme de flèche à côté du nom d'un joueur. Ce symbole est influencé par le pourcentage de victoires et le nombre de combats, mais pas par le mode rang.

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Guide pour Axl.

Si l'adversaire est dans les airs, Axl a accès au combo suivant: (P >) Avant K > Bas S > Saut > Air HS > Air D > Air Axl Bomber (dragon punch HS).

Si l'adversaire est trop loin vous devrez rajoutez Air P ou Air K ou les deux après le saut.

Vous pouvez envoyez l'adversaire dans les airs au début du combo avec une prise (throw) ou avec un counter hit de Avant P, Avant HS ou Thunder Shadow Chain (dragon punch K). Si vous n'avez pas de counter hit, vous pouvez utiliser un Roman Cancel, y compris après Sickle Flash (charge S) ou Spindle Spinner (quart de cercle avant HS).

HS fige l'ennemi pendant un long moment si l'ennemi bloque, ce qui vous permet de continuer avec Bas D, Avant HS, Thunder Shadow Chain ou Spindle Spinner pour ouvrir sa garde. Bas D a un temps de récupération plus long donc il n'est pas recommandé si vous pensez que l'adversaire va le bloquer. Si vous pensez que l'adversaire va utiliser une attaque rapide pour s'échapper, utilisez Sickle Flash. Avant HS, vous pouvez utiliser S.

Axl devrait commencer par s'éloigner de l'adversaire et utiliser ses chaînes jusqu'à ce que l'adversaire soit à mi-distance. Il faudra alors essayer d'ouvrir sa garde avec le attaques mentionnées juste au-dessus.

Si vous tentez de vous échapper, utilisez K > S > HS > ouverture de la garde adverse. Vous pouvez aussi utiliser Bas K > Bas D, ce qui fera tomber l'adversaire.

Si l'adversaire est contre un mur utilisez le combo suivant: Attaque qui envoie dans les airs > Avant K > Bas S > TK Axl Bomber > S proche > Avant K > Bas S > TK Axl Bomber > K > S proche > Bas S > Avant K > Saut > Air HS > Air D > Axl Bomber.

Un TK est obtenu en ajoutant la touche du haut tout en effectuant une attaque spéciale. Dans le cas de Axl Bomber, vous devez ajouter haut-avant.

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Optimiser les combos.

Trois facteurs limitent la durée d'un combo. Le premier est une augmentation progressive de la distance traversée par un personnage lorsqu'il est touché. Le deuxième est une augmentation de la vitesse de chute du personnage touché toutes les quelques secondes durant un combo aérien. Le troisième est une réduction du hitstun toutes les quelques secondes dans un combo aérien.

Ces trois facteurs peuvent être ralentis par un roman cancel, car il divise par deux la vitesse de l'adversaire pendant un court instant et double le hitstun.

Le premier facteur peut être réduit par un combo contre un mur. Votre adversaire ne peut pas être repoussé ce qui vous permet de le toucher avec des attaques ayant une faible portée. Si vous êtes au milieu du terrain, vous devrez utiliser des attaques de plus en plus longues ou capable d'attirer l'adversaire ou vous rapprocher rapidement, soit en courant, soit avec des attaques vous faisant avancer.

Vous ne pouvez pas ralentir la vitesse de chute sans roman cancel, il faudra donc utiliser des attaques de plus en plus basses.

Vous ne pouvez pas influencer le troisième facteur, il faudra donc essayer de faire des combos au sol plus long avant de lancer l'adversaire dans les airs.

Certaines attaques réduisent aussi les dégâts infligés par toutes les attaques suivantes dans un combo. Néanmoins certaines attaques ne réduisent les dégâts que si elles sont au début du combo. Il s'agit principalement des coups de poings.

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Combos de Sol pour XRD Rev2

Bas HS > Jump cancel > Combo aérien est la base des combos de Sol. Néanmoins Bas H ne lance l'adversaire que après certaines attaques ou avec un counter hit.

Avant P (counter hit aussi) > S > Bas HS > Jump cancel > Air S > Air D > Air Bandit Revolver (quart de cercle avant K).

Avant P (counter hit obligatoire) > Bas HS > Jump cancel > Air S > Air D > Air Bandit Revolver.

Bandit Bringer (quart de cercle avant K maintenu) > Course courte > Bas HS > Air S > Air D > air Bandit Revolver. Avec un counter hit, vous pouvez ajouter Jump cancel > Air S avant Air D.

Wild Throw (dragon punch K) > Bas HS > Jump cancel > Air S > Jump cancel > Air S > Air D > Air Bandit Revolver.

Contre un mur, Avant P > léger délai > HS > Jump cancel > Air D > Jump cancel > Air D > Air D > Au sol, saut > Air D > Air Bandit Revolver. Si le combo est trop dur, vous pouvez le finir avec Break (quart de cercle arrière K) après n'importe quel Air D.

Vous pouvez ajouter Fafnir (demi-cercle avant HS) au début du combo précédent, mais vous devrez finir par Air Bandit Revolver avant de toucher le sol.

Riot Stamp (quart de cercle arrière K) > Air dash > Air S > Air HS > Air Volcanic Viper (dragon punch HS).

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Gagner de l'argent du jeu rapidement.

Dans XRD Rev2, réussir le mini-jeu numéro 4 du tutoriel vous donne au minimum 1000 world dollar. Vous pouvez réussir ce mini-jeu en moins de 40 secondes en courant et en utilisant le 5P (coup de poing debout) de Millia car il a une portée élevée tout en étant très rapide. Vous n'avez plus qu'à répéter le mini-jeu en échouant dès que vous avez rempli l'objectif et vous obtiendrez environ 100 000 world dollars par heure.

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RobertBabar

Astuces pour le mode story

A tous ceux qui veulent le trophée ou bien plus de cash pour débloquer Sin sans avoir à se taper l'histoire grotesque de ce gg, le moyen le plus rapide: vous appuyez sur start, vous configure la vitesse des messages sur instantané, ensuite pour revenez à l'histoire, et vous bourrez la touche X, oubien vous mettez votre stick en mode turbo. Quand une cinématique s'enclanche, vous appuyez sur start et vous tapez "yes" pour skip, comme ça vous échapperez au pathos, à la laideur (Bedmans vs Zato, putain...) et à la stupidité du mode histoire, qui provoquer des crises après 15 minutes de visionnage tellement il est con. Ce sera du temps bonus pour taffer un perso en training, et vous aurez votre trophée ainsi que 100 000 $ en cash. Voilà, et bon jeu.