Mot de passe oublié ?
Heavy Rain Remastered
Pegi18

Heavy Rain Remastered Astuces

5/54447 Avis
Recommandé par 89% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 02.03.2016
  • Editeur : SIEE
14
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 29,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Découvrez ou redécouvrez Heavy Rain: The Origami Killer, écrit par David Cage et développé par Quantic Dream. Six ans après sa sortie sur PlayStation3, le jeu fait peau neuve sur PlayStation4 avec des graphismes améliorés et des contenus enrichis ! 

Découvrez ou redécouvrez Heavy Rain: The Origami Killer, écrit par David Cage et développé par Quantic Dream. Six ans après sa sortie sur PlayStation3, le jeu fait peau neuve sur PlayStation4 avec des graphismes améliorés et des contenus enrichis ! 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

camus00

Crime parfait

Pour obtenir la fin Crime Parfait, dans laquelle le véritable Tueur aux Origamis n'est pas identifié, vous devrez effectuer quelques actions importantes:

- Avec Shelby, dans le magasin d'Hassan, attendez dans le fond de la boutique jusqu'à ce que le vendeur se fasse tuer par le braqueur.

- Durant la Fuite d'Ethan, lorsque vous contrôlez Madison, laissez Ethan se faire arrêter en retirant les planches posées devant la fenêtre, en poussant la caisse rouge devant, puis en laissant le temps s'écouler sans rien faire d'autre.

- Dans la boutique de Manfred, avec Shelby, n'entrez pas dans les toilettes, et effacez les empreintes sur tout les objets touchés par Shelby ou Lauren, à savoir le telephone de l'arrière boutique, le téléphone du comptoir, la loupe, les verres, la bouteille, la boîte à musique, la porte d'entrée et la vitrine sur laquelle s'est probablement appuyée Lauren, sauf si vous êtes directement allé parler à Manfred des vitre arrivée.

- Dans le Motel avec Ethan et Madison, les deux protagonistes doivent s'embrasser, coucher ensemble, et Ethan doit pardonner a Madison au réveil.

- Ne sauvez pas Lauren avec Shelby lorsque la voiture et entrain de couler. Choisissez de sortir directement de la voiture.

- Dans le bureau de Kramer, avec Shelby, laissez le vieil homme mourir en refusant de lui donner ses pilules, en choisissant l'option "Laisser faire".

- Au domicile du tueuer, avec Madison, arrangez vous pour que celle-ci meurt, par asphixie ou en sautant par la fenêtre.

- Dans le hangar, Ethan soit sauver Shaun, et Hayden ddoit mourir lors de son combat contre Shelby.