Mot de passe oublié ?
Hitman Absolution
Pegi18

Hitman Absolution Astuces

5/544160 Avis
Recommandé par 79% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 3
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 20.11.2012
  • Editeur : SQUARE ENIX
0
,

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 12,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Hitman Absolution vous entraîne sur les pas de l’agent 47 qui vient d’accepter son contrat le plus dangereux. Trahi par ses alliés et traqué par la police, il est désormais pris dans les engrenages d’une sombre conspiration et doit partir en quête de vérité dans un monde corrompu…

Hitman Absolution vous entraîne sur les pas de l’agent 47 qui vient d’accepter son contrat le plus dangereux. Trahi par ses alliés et traqué par la police, il est désormais pris dans les engrenages d’une sombre conspiration et doit partir en quête de vérité dans un monde corrompu…

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Rangi39

Tuer facilement la Sainte à la réception

Dans la mission ou il faut liquider les Saintes, ces tueuses à gages qui n'ont rien de catho, malgré leur joli costume, vous avez 3 endroits spécifiques intitulés comme suit: L'hôtel, la réception et le champs de mais. L'astuce concerne la réception.

Quand vous arrivez au début du niveau réception, vous êtes dans une petite pièce ou il y a une armoire à pharmacie sur le mur et un congélateur vous fait face.
Si vous avencez à gauche dans le petit couloir, vous arriverez derrière le comptoir de la réception et surprendez une conversation entre l'une de vos cible et un garde armé.
Plutôt que de tenter quoi que ce soit à ce moment là, voici comment procéder:

Retournez dans la pièce ou se trouve le congélateur et l'armoire à pharamcie. Vous trouverez une statuette par terre,( qui vous agacera fortement si vous essayez, comme moi de prendre le contenu de l'armoire à pharmacie pour remonter votre santé, l'action "prendre un objet" et "échanger un objet" se faisant toutes deux avec triangle).
Balancez-là dans un angle de la pièce, celà aura pour effet d'alerter votre cible qui viendra automatiquement verrifier la source du bruit.
Vous n'avez plus qu'à vous coller contre le mur et attendre qu'elle passe pour l'attaquer en appuyant sur carré.
Voilà une cible de moins, un meurtre discret, propre et le congélo qui ne demande qu'à accueillir le cadavre pour ne laisser aucune traces.

Je n'aurais pas découvert cette petite astuce, si je n'avais pas dû me débarrasser de la statuette en la jetant contre le mur pour arriver à prendre le contenu de l'armoire à pharmacie, donc ça fonctionne parfaitement.

Avatar

tinkan61160

reperage

eviter de se faire reperer et utiliser qu'un costume et de calculer le temps des mouvements et de déplacements pouur etre le plus discret il faut etre patient pour les niveaux de maitre assassin, et de bien observer et calculer le temps qui ffaudra

Kaamossorrow

"C'est pas moi"

Si vous devez tuer votre cible avec un fusil à lunette d'une fenêtre, préparez un costume pour après votre tir.
J'ai croisé des flics monter les escalier sans qu'ils me reconnaissent :)

Aurgasm

Bug d'argent sur votre compte (mode contrats)

En mode contrat un bug fait que l'argent n'est pas verser sur votre compte, bloquant l'obtention du trophée lié.
Pour le debloquer, copier votre sauvegarde sur une clé USB ou sur le PS+, effacez votre sauvegarde dans les données sauvegardées de la PS3. Lancez le jeu et refaite une nouvelle partie puis un contrat pour contourner le bug et que l'argent soit verser, vous pouvez alors recopier votre sauvegarde pour récuperer votre argent que vous avez si durement gagner...

Kaamossorrow

C'est pas moi que tu as vu

Avant de tirer sur la cible (au fusil sniper par une fenêtre par exemple), préparer une tenue juste à coté (un corps le plus souvent). Tirer et changer de tenue, les gardes vous croiseront sans vous reconnaitre en allant vers le coup de feu.

Antho59278

Récupérer les preuves facilement

Dans Hitman Absolution il y a plusieurs preuves à récupérer durant les niveaux, pour éviter de perdre du temps pour les récupérer si vous avez déjà fini le jeu, il y a une technique simple, mettez vous en difficulté Normal pour que les défis et preuves soient pris en compte. Récupérez les preuves, attendez quelques secondes et quitter la mission si vous avez récupérer les preuves de la zone il n'est pas nécessaire de terminer la mission entièrement !

Antho59278

Corriger le bug du mode contrats (aucune somme d'argent versée)

Hitman Absolution possède un bug non corrigé, dans le mode Contrats, en effet, la somme d'argent qui doit être versée après le contrat n’apparaît pas sur le compte de 47.

Pour corriger ce bug il suffit de copier sa sauvegarde de l'histoire sur une clé USB ou le PS +, ensuite, supprimer la sauvegarde de la console, lancer le jeu et donc commencer une nouvelle partie (pas forcément l'histoire) et commencer les contrats, l'argent tombera cette fois-ci, une fois au moins une mission de faite, vous pourrez remettre votre sauvegarde habituelle et l'argent se débloquera toujours lors de vos contrats.

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription