Mot de passe oublié ?
Just Cause 4
Pegi18

Just Cause 4

4/53311 Avis
Recommandé par 54% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 04.12.2018
  • Editeur : SQUARE ENIX
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Rico Rodriguez revient dans un 4e opus de la série Just Cause pour connaître la vérité sur son passé et chasser l'organisation Black Hand qui sévit chez les habitants du monde de Solís en Amérique du Sud. Dans ce nouvel épisode, customisez votre grappin, testez un maximum d'armes et véhicules et prenez garde aux catastrophes naturelles.

Rico Rodriguez revient dans un 4e opus de la série Just Cause pour connaître la vérité sur son passé et chasser l'organisation Black Hand qui sévit chez les habitants du monde de Solís en Amérique du Sud. Dans ce nouvel épisode, customisez votre grappin, testez un maximum d'armes et véhicules et prenez garde aux catastrophes naturelles.

Just Cause 4 est évalué 3.5 de 5 de 11.
Rated 3 de 5 de par Un jeu qui tourne en rondJ'y ai joué en mode rush donc il m'aura fallu quelques heures de jeux quand même mais en me concentrant sur l'histoire principale et la libération de toutes les provinces ,villes , etc... je l'ai fini en 3 jours seulement. C'est un opus très décevants au niveau mission car elle sont assez répétitives et je peux que c'est le problème de la saga Just Cause. Trop facile à mon gout et trop répétitif mais tous n'est pas à jeter car les graphismes sont bon, le jeu n'est pas buggué et l'histoire est très intéressante donc ça reste un bon jeu. Les missions secondaires ne servent vraiment à grand choses car j'ai fini le jeu sans les améliorations de grappin, parachute, etc... Bon mais décevant... : /
Date de publication: 2019-10-30
Rated 5 de 5 de par Graphismes magnifiqueTrès bon jeu, j'avais certaines attentes puisque j'ai joué à Just Cause 3 et celle ci ont était comblé. Une histoire prenante, véhicules et armes variés. Jeu fun où jai eu de bons délires. Une volonté de finir le jeu dès le début. Avec une histoire longue mais très intéressante.
Date de publication: 2019-08-03
Rated 3 de 5 de par Une suite dans la logiqueMieux sur les gadgets mais parfois difficile à gérer, beaucoup de choix mais un peu trop quand même... j'étais plus fan du 3 même celui-ci est mieux fait sur les graphismes et la multitude de véhicules!!! 3 étoiles car la durée de vie et trop d'option fait perdre du charme à ce jeu emblématique depuis des années sur playsation
Date de publication: 2019-02-25
Rated 3 de 5 de par Déçu...D'autant j'avais adoré le 2 et le 3 mais celui là franchement... Niveau graphisme sur pro ça fait mal aux yeux. Pour ce qui est de la map elle est assez variée niveau environnement. Le système de déblocage des améliorations grappin n'est pas terrible (on cumule des points via 3 pnj qui donnent des missions mais tout ce débloque vite et après on cumule pour rien), ils ont d'ailleurs trop insisté sur le grappin devenu trop gadget à mon gout. Les différents objets qu'il fallait détruire dans les anciens types cuves, antennes, réservoirs pour terminer un lieu réapparaissent lorsqu'on y revient et sont remplacés par des cascades pourries à effectuer. Bref il manque d’intérêt et je ne le recommande pas du moins pas au tarif plein.
Date de publication: 2019-02-24
Rated 3 de 5 de par Bon jeux pour passer le temps mais pas plusPour commencer le côté graphisme de ce jeux est loin d’être révolutionnaire, mais bon dans tout les cas on achète os ce jeux pour prendre une gifle visuellement. La grande force de ce je réside je trouve dans l’ile Ou nous progressons durant l’aventure, nous pouvons passer du désert a une forêt tropicale.... mais ça force ce trouve aussi dans les moyens de déplacement vous aurez tout un tas de véhicules mais aussi la possibilité de vous déplacer grâce à vos propre équipement. Ce que j’ai préféré est de devoir adapté le moyen de déplacement suivant le climat.
Date de publication: 2019-02-22
Rated 2 de 5 de par Square enix vous nous avait fait quoi ?Ce jeu est nul les graphismes sont nul il faudrait mieux prendre l’autre opus jc3 moi qui est un fan de cette série je trouve que square enix se relâche et cela est bien dommage
Date de publication: 2019-02-03
Rated 4 de 5 de par Très bon Just cause mais...Comme le Just Cause 3 il faut libéré un peuple avec des bases a libéré mais le jeux reste très monotone et l'histoire assez répétitif aussi bien en secondaire que en principale malgré la très grande variété d'ennemie et d'arme. Au niveau gameplay et graphisme très beau taff de la part des développeur rien a dire a se niveau. Ni au niveau de l'open world très diversifié et ouvert. Le point qui m'a beaucoup dessus c'est qu’après l'histoire principale il n'y a plus rien a faire a part les missions secondaire bien sur mais ce que je veux dire pas la c que il y a plus de base ennemi ni voir d'ennemi par moment donc tout le coté combat a complètement disparue comparé au Just Cause 3 qui lui après la mission principale on pouvait toujours relaisser les bases au main de l'ennemi pour continué ce coté combat qui est pour une bonne partie des Just Cause. Au final je recommande quand même car le jeux reste très magnifique et le gameplay toujours aussi fiable mais au niveau de l'histoire je m'attendais a mieux mais je ne suis pas totalement déçu pour autant.
Date de publication: 2019-02-02
Rated 4 de 5 de par Fun et explosif !!Ce Just Cause 4 est comme c'est prédécesseurs, un défouloir dans un monde ouvert immense, où tout est accessible grâce au grappin, parachute et wingsuite qui vous emmènerons partout !! L'histoire est meilleure que le troisième pour ma part mais n'est pas non plus révolutionnaire a part les tornades et orages qui sont assez spectaculaires la première fois. Sinon ça reste un bon jeu et si vous aimez l'aventure ou les missions explosives, vous serez pas déçu !! Je le conseille grandement !!
Date de publication: 2018-12-30
Rated 4 de 5 de par très bon mais...j'aurais mis 5 étoiles si le jeux était un peut moins vide sur la map, malgré cela c'est un super jeux où l'on laisse libre cours à notre imagination et ça c'est vraiment le pied ! cependant la tornade ne sert à rien à part faire un évènement météo quoi.
Date de publication: 2018-12-27
Rated 5 de 5 de par Excellent!Je suis fan de sandbox et j'ai joué à tout les Just Cause. Tout d'abord,le jeu tourne bien mieux que son prédécesseur.Ayant finit le mode histoire,je n'ai pas observer de lag ou de problème de framerates. Les graphismes: n'écouter pas la review precédente,le jeu est très beau (le but pour un sandbox n'est pas les graphisme). Le Gameplay: un peu triste qu'on ne peu plus faire de roulade ou notamment l'absence de pistolets,par contre le grappins est sublime !des qu'on obtient les fusées ou les ballon,le fun-factor explose(essayer de mettre des fusées sous un bolide,le résultat est magnifique).Les Controls sont très bien ajustés et j'ai rien à dire dessus(tir bon,conduite véhicule ok). La musique: ELLE EST PARFAITE! C'est la meilleur bande son de la série.La musique est dynamique(change selon la situation) En Résumé: Très bon jeu,le recommande si vous aimez le sandbox! Tout les problèmes de l'opus précédent ont été corrigés. Les armes et véhicules sont nombreux,les posssibiltés sont infinis. Les mod de gappin sont un bon concept. Le jeu est très beau pour un Sandbox! Vous ne le regretterez pas!
Date de publication: 2018-12-26
Rated 3 de 5 de par ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓PFFFFFF↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓Bonsoir à tous, Après deux tentatives de jeu, j'abandonne le projet d'y jouer malgré le fait que j'ai toujours adoré les Just Cause qui sont pour moi des jeux défouloirs, sans prise de tête, avec des explosions dignes de Hollywood. Mais là c'est le drame. Je ne parlerai pas de gameplay car honnêtement je n'ai pas eu le courage d'aller bien loin pour une seule raison : LES GRAPHISMES !!!!! C'est honteux pour un jeu de cette génération de présenter une telle débâcle visuelle qui nuit à l'ensemble du jeu : la nuit, la visibilité est médiocre / c'est flou / les explosions sont ridicules ... enfin bref . Après reçu un mail de Square qui m'annonce que l'attente est finie pour Just Cause, force est de constater qu'il faudra se montrer patient pour un patch qui, je l'espère, redorera le blason de la licence.
Date de publication: 2018-12-06
  • y_2019, m_11, d_10, h_23
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_11
  • loc_fr_FR, sid_653, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 161.4ms
  • REVIEWS, PRODUCT