Mot de passe oublié ?
Killing Floor 2
Pegi18

Killing Floor 2 Astuces

4/53319 Avis
Recommandé par 78% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Jeux de tir / Survival horror
  • Date de sortie : 18.11.2016
  • Editeur : SIEE

Résumé :

Le second opus de Killing Floor s'incrit directement dans la lignée de son prédécesseur. Gore et violence sont les maitres-mots de cette suite, qui nous plonge dans le chaos post apocalyptique d'une Eurpoe dévastée par une exprerience ratée 

 

Le second opus de Killing Floor s'incrit directement dans la lignée de son prédécesseur. Gore et violence sont les maitres-mots de cette suite, qui nous plonge dans le chaos post apocalyptique d'une Eurpoe dévastée par une exprerience ratée   

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

Rangi39

Tuer le Patriarche sans qu'il reprenne sa vie

A l'occasion du challenge, je vais faire ma BA et poster quelques techniques pour se simplifier la vie sur ce trophée

D'abord, pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps la méthode la plus efficace est de jouer en solo en difficulté normale et choisir 4 vagues! Pour la map, il est vrai que post de confinement peut aider grandement, en raison de ces espaces confinés! Le truc est simple:
A la fin de la vague 4, remettez votre santé à fond, faites le plein de grenades, achetez le lance roquette et privilégiez une arme de classe qui fait un max de dégâts.
Rendez-vous dans la minuscule salle portant un gros "03" rouge sur le mur, il faudra juste souder les portes des 2 salles qui entourent immédiatement la salle 03 afin de ralentir le boss, car même soudée, il fera voler une porte en 2 coups!
Laissez la porte avant de la salle 3 ouverte afin que le boss arrive directement vers vous, si vous êtes habiles vous pourrez refermer cette porte pendant le combat , sinon il va falloir l'empêcher d'en sortir!
Quand le boss est avec vous le mieux c'est d'utiliser son arme de classe en premier, si besoin quelques grenades pour le tenir à distance quand il lance ses attaques ça le déstabilise et parfois il tombe par terre ce qui est encore mieux pour le canarder! Quand sa santé entre dans le jaune pour la première fois, c'est là qu'il risque de fuir pour aller la reprendre, il faut donc lui balancer des grenades, ça lui fait des dégâts, et du lance roquette! Normalement il ne devrait pas faire long feu. S'il parvient à s'enfuir il sera ralenti par les portes soudées des 2 salles qui entourent la petite salle 3, vous aurez donc encore possibilité de le tuer avec le roquette qui à l'avantage de pouvoir toucher sa cible à distance, car même si vous le suivez de près, il court plus vite que vous

Il est aussi possible d'utiliser cette technique sur la map " la ferme" en enfermant le Patriarche dans la grange.

Il est aussi possible de le tuer sans qu'il reprenne sa vie en jouant à 6, ( en partie privée ), il suffit que tout le monde soit full en grenade et posséde le lance roquette ou lance grenade en arme supplémentaire, il faut encercler le boss, si tout le monde lui tire dessus en même temps, le tuer ne prendra que quelques secondes! Avec cette technique la map n'a pas d'importance, mais l'île des zeds offre un endroit sympa et assez confiné pour l'encercler et à la fois se protéger de ses tirs de mitrailleuse ou mortier!!!

Sur les vidéos vous pourrez voir le spot idéal pour faire le boss à 6 sur l'île des zeds, et le spot ainsi que les portes à vérouiller pour faire le boss en solo sur poste de confinement !

Lien pour le spot en solo sur poste de confinement : https://www.youtube.com/watch?v=j6hWHHkOp00

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription