Mot de passe oublié ?
Killzone Mercenary
Pegi18

Killzone Mercenary Astuces

5/544116 Avis
Recommandé par 71% des joueurs
  • Console : PS VITA
  • Genre : Jeux de tir
  • Date de sortie : 04.09.2013
  • Editeur : SIEE
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Dans la peau d'un mercenaire, combattez à la fois aux côtés des terribles Helghasts et des redoutables forces de l'ISA, à l'occasion d'un nouveau volet intense de Killzone spécialement conçu pour la PlayStation Vita.

Dans la peau d'un mercenaire, combattez à la fois aux côtés des terribles Helghasts et des redoutables forces de l'ISA, à l'occasion d'un nouveau volet intense de Killzone spécialement conçu pour la PlayStation Vita.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

alphabetcity

Tuer avec compétence, pour de l'argent

Dans Killzone Mercenary, vous ne pouvez pas récupérer les armes au sol. Au lieu de cela, vous achetez des armes et du matériel auprès d'un marchand d'armes nommé Blackjack. Gagnez des dollars Vektan en effectuant diverses tâches sur le champ de bataille. Tuez, pour commencer, mais vous gagnerez aussi de l'argent en piratant des terminaux pour obtenir des informations et en collectant des munitions d'ennemis tombés au combat.

Cela dit, tous les meurtres ne sont pas égaux. Le fait d'abattre un soldat helghast avec des membres ou un corps endommagés donne 50 dollars Vektan, tandis qu'une balle dans la tête vaut 75; optez pour une double frappe rapide pour 175. Etant donné que les choses deviennent chères à la va-vite, vous aurez envie d'aller chercher des coups à la tête la plupart sinon tous les temps.

À partir de là, cherchez une caisse de marchand d’armes (sceau bleu) et activez-la pour consulter la liste disponible des armes, armures, VAN-Guards (nous en parlerons dans un prochain article) et des offres spéciales. Les achats (et l'argent gagné) sont reportés à la fois en solo et en multijoueur, et vous pouvez rééquiper des armes pour un coût relativement modique.

Enfin, n'oubliez pas l'armure. Bien sûr, les armes volent la vedette, mais une armure solide vous permet d’absorber différents niveaux de dégâts.

alphabetcity

Melee chaque fois que possible

Nous avons quatre raisons pour lesquelles c'est une excellente idée:

1. Les morts silencieuses n'attireront pas beaucoup d'attention, le cas échéant.

2. Vous obtiendrez des renseignements précieux en interrogeant les commandants, qui apparaîtront sur la mini-carte.

3. Vous gagnerez plus de dollars Vektan qu'un kill standard.

4. Vous assisterez à une animation amusante d'un Helghast se faisant trancher la gorge ou se poignarder la tête, entre autres morts brutales.

alphabetcity

Attention aux grenades

Helghast adore lancer des grenades. Vous entendrez souvent le soldat fautif crier quelque chose avant de lancer le lancer, et le jeu affichera un minuscule symbole de grenade orange chaque fois que vous vous trouvez à proximité.

Dans des circonstances normales, nous dirions de bouger, mais selon le type d'armure que vous avez équipé, Danner sera capable d'absorber un souffle sans mourir. N'oubliez pas qu'il sera momentanément plus faible.

Rangi39

Contrat infiltration " Une sortie sanglante"

Certains contrats ne sont pas toujours simple à réaliser sur Killzone Mercenary, notamment sur le dernier niveau du jeu intitulé " Une sortie sanglante". En jouant, j'ai trouvé ma propre astuce pour faciliter l'obtention du contrat d'infiltration qui peut poser problème en raison de la limite de temps imposée, combinée à la méthode de kill imposée, sans parler du boss de fin. Voilà comment procéder:

- Sélectionner le niveau de difficulté recrue
- Niveau équipement, dans un premier temps il ne faut pas tenir compte des armes nécessaires à la réalisation du contrat et garder son équipement de départ c'est à dire celui avec lequel vous avez l'habitude de jouer, qui vous convient sur cette carte.

L'astuce est simple: Vous avacez le plus vite possible en liquidant ce qui se trouve sur votre chemin, n'hésitez pas à activer les points de contrôle même si il reste des ennemis afin de gagner un temps précieux, et jouer normalement sans vous occuper des objectifs du contrats.

- Une fois arrivé au dernier coffre d'équipement de Black Jack, juste avant le boss, vous équipez enfin les éléments nécessaires à la réalisation des objectifs, à savoir Le pistolet tranquillisant M2 et la grenade aveuglante M98

Quand c'est fait vous pouvez rejoindre la plateforme pour le combat final! Grâce à tout le temps que vous avez économisé au long de votre parcours vous avez maintenant largement le temps de réaliser vos objectifs sur la plateforme, les mercennaires vont arriver en masse et quasi en continue, vous aurez largement le quotas requis et en plus vous disposez d'un coffre de Black Jack à proximité pour recharger vos munitions, et des panneaux derrières lesquels vous cacher pour reprendre votre vie, ou recharger! C'est donc l'endroit idéal pour réaliser ce contrat sans se prendre la tête!

- Une fois que c'est fait, remplacez votre pistolet tranquillisant M2 par un lance roquette V9, équipez des grenades frag et le van guard Porcupine!!
Faites le ménage dans la zone à l'aide de votre arme principale en alternance avec le porcupine, même traitement pour obliger le boss à attérir: Roquette + Porcupine sur son intruder et il se posera très vite sur la plateforme! Dans cette difficulté quelques coup de roquette + porcupine + grenade + headshot sur le boss et il sera à terre très rapidement ( 4 minutes max une fois qu'il est sur la plateforme), évitez le corps à corps même quand l'îcone apparaît, de toute façon le boss bloquera automatiquement donc ce sera une perte de temps!

- Une fois à terre, achevez le boss et vous voilà avec un contrat de plus au compteur!

wierbowski

Trophees en multi

Si comme moi, vous avez quelques difficultés en multi parce que vous trouvez que les joueurs face à vous sont inhumains vous empêchant d'obtenir certains des trophées. Faite comme moi, j'ai eu bon nombre de trophées en multi grâce au dlc Botzone, vous pourrez régler le nombre de participants leur niveau de difficulté et obtenir bon nombre de trophées par ce biais.

shaltarus

Détruire la navette mission 3

Attendez que la capsule Van-Guard arrive, vous aurez accès au Porcupine. Utilisez-le et tirez sur la navette 6 fois lors de son arrivée.

shaltarus

Réussir une élimination multiple Mission 3

Armez-vous du lance-roquettes VC9 et dirigez-vous vers l'ascenseur. Attendez que le groupe de 4 Helghasts arrive et boom.

shaltarus

Détruire facilement les exosquelettes mission 7

Après avoir déclenché l'abaissement du pont, placez-vous juste devant l'armurerie de BlackJack, puis activez le Sky Fury. Vous n'aurez qu'à toucher un exosquelette 2 fois pour qu'il explose. Lorsqu'il tombera à court de batteries, vous n'aurez qu'à passer vite fait à l'armurerie devant vous pour le recharger et détruire tous les ennemis restants.