Mot de passe oublié ?
Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue

Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue

5/54416 Avis
Recommandé par 87% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Jeux de rôle
  • Date de sortie : 24.01.2017
  • Editeur : SQUARE ENIX
44
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 59,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue est une compilation des trois opus KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance HD, KINGDOM HEARTS χ Back Cover et KINGDOM HEARTS 0.2 Birth by Sleep. Cette trilogie est remasterisée et comprend quelques nouveautés.

Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue est une compilation des trois opus KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance HD, KINGDOM HEARTS χ Back Cover et KINGDOM HEARTS 0.2 Birth by Sleep. Cette trilogie est remasterisée et comprend quelques nouveautés.

Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue est évalué 4.2 de 5 de 16.
Rated 3 de 5 de par Un avant gout de Kingdom hearts 3J'ai acheté le jeu en occasion l'année dernière, la première chose que j'ai faite a été de regarder le film qui résume l'épisode mobile. Ayant moi meme joué au cet opus j'ai trouvé le film plus déroutant qu'autre chose. Beaucoup de parlote durant une heure , au final regarder une vidéo résumé ou un let's play du jeu sur youtube est plus utile. Ensuite je suis passée à la partie la plus intéressante du jeu c'est a dire l'épisode 2.8 avec Aqua : Ca fait plaisir d'enfin voir à quoi resemble la série kingdom hearts sur une console de nouvelle génération , les décors son sublimes , les mini objectifs rajoute une durée de vie considérable et l'histoire donne un bon avant gout de ce que va être kingdom hearts 3 donc je n'ai pas grand chose a redire sur cette partie là du jeu. Je n'ai pas pu avoir la chance de jouer a KH 3D quand il était sortit sur 3ds c'est donc aussi pour ca que j'avais hate de mettre mes mains sur 2.8. Mais j'ai été quelque peu décue par ce portage sur ps4. On sens très bien que KH 3D comme son nom l'indique a été pensé pour une console portable et non pour une console de salon et ca se sens. Les mini jeu avec les creatures se font maintenant au pad au lieu de l'écran tactile , les décors se font vide sur grand écran alors que je suis sure que sur un écran de 3ds c'était totalement acceptable. A ce jour je n'ai toujours pas eu le courage de le finir , après je suis bloqué au monde de Tron que je haie tout particulièrement donc ce n'est pas vraiment la faute du jeu si je n'aime pas le film. 2.8 est un bon jeu , je le recommanderais pour ceux qui veulent voir le scenario avec aqua mais tres peu pour ceux qui veulent mettre leurs main sur l'épisode 3ds.
Date de publication: 2018-09-29
Rated 4 de 5 de par super jeuexcellent des bons moments passés sans voir le temps defilé boss final assez dur ;-) jeu offert par un ami c'est une decouverte je suis ravi
Date de publication: 2018-06-13
Rated 5 de 5 de par Super jeu !!!!!Super jeu, le remaster de KH 3D est bien fait graphiquement égal à KH1 et KH2. Quand à KH BBS 0.2 il rajoute des réponses (et de nouvelle question) à l'histoire.
Date de publication: 2018-05-20
Rated 3 de 5 de par Démo techniqueJe suis un fan de la licence, j'ai donc déjà fait KH3D, je ne le compte donc pas dans ma critique. Le film est bon, mais ne montre pas d'actions, s’arrête juste avant. BBS 0.2 est très court (2 heures), ça me laisse sur ma faim. Misa à part ça, c'est un super jeu !
Date de publication: 2018-04-15
Rated 5 de 5 de par Une vrai fanJ'adore ce jeu le mélange des univers Disney et les personnages de final fantaisy j'y joue depuis la Playstation 2 toujours un plaisir d'y jouer. Seul regret les voix ne sont pas en français et sa manque
Date de publication: 2017-12-04
Rated 4 de 5 de par completbelle compilation avec une aventure inédite. Des heures et des heures de jeu. Un mix intéressant entre square enix et Disney . Parfait pour attendre KH3
Date de publication: 2017-11-30
Rated 5 de 5 de par Un remaster, une démo et un film dans une boîte...La saga Kingdom Hearts revient sur PS4 avec une compilation contenant : -Kingdom Hearts Dream Drop Distance : opus 3DS remit au goût du jours avec des trophées et tournant à 60FPS. -Kingdom Hearts 0.2 Birth By Sleep -A fragmentary passage- : Un Prologue à KH III prenant la suite de l'histoire d'Aqua après Birth By Sleep. Cela nous donne un aperçu du moteur du jeu et de quelques fonctionnalités. -Kingdom Hearts X Back cover : Film fait avec le moteur de KH III, racontant l'histoire du jeu KHx du point de vue des maîtres. Durée : approximativement 1h. Mais cette compilation vaut-elle le coup ? Je serais tenté de dire "oui", même si 0.2 est bien trop court et cela fait cher pour un jeu, un Prologue/démo et un film. Malgré tout, cette compilation offre de quoi patienter en attendant KH III.
Date de publication: 2017-08-02
Rated 5 de 5 de par Super remasterisarionGrand fan de la saga kingdom hearts je suis retomber en enfance jouabilité 60 fps au top amélioration graphiques juste génial je recommande pour tout les fans et les nouveau joueurs. Beaucoup heure de jeux vous attends
Date de publication: 2017-07-14
Rated 5 de 5 de par Resortie des jeux en HD !Mix de trois jeux : Idéal pour découvrir ou se replonger dans la saga Kingdom Hearts avant la sortie du nouvel opus tant attendue. Adapté au enfants comme aux plus agés.
Date de publication: 2017-07-12
Rated 4 de 5 de par Dernière compilationCette compilation regroupe, Dream drop distance remastérisé, un épisode sympathique.Birth by sleep 0.2, le prologue de kingdom hearts 3 qui ma foi offre une assez bonne impression pour ce dernier.On retrouve le gameplay de kingdom hearts 2 mixé avec celui de birth by sleep à peu de chose près, le moins, un peu court et quelque soucie technique sur ps4.Et enfin un film qui revient sur les évènements antérieur de la série.
Date de publication: 2017-06-30
Rated 3 de 5 de par Pas mal, mais dommage...On peut compter que 2 et non 3 scénario jouable car l'un d'eux est une cinématique. De plus, 1 seul scénario seulement offre plusieurs heures de jeu, tandis que l'autre 2 jour a tout casser. Mais l'envie de jouer Kingdom Hearts est toujours présente, jouabilité identique, meilleure finition du graphisme sur un scénario.
Date de publication: 2017-06-22
Rated 3 de 5 de par Le remaster parce qu'il le fallaitDernier volet des remaster Kingdom Hearts afin de pouvoir jouer et se baigner dans l'univers de la série avant l'arrivée de l'opus final à savoir Kingdom Hearts 3. Ce remaster contient la version remasterisé de Kingdom Hearts Dream Drop Distance, très loin d'être l'un des meilleurs opus de la série, simplement essentiel à l'histoire. Deux "jeux" exclusif sont disponible, Kingdom Hearts 0.2 permettant de tater le terrain pour Kingdom Hearts 3, qui est la raison qui poussera de nombreuse personne à acheter ce remaster, cependant il se revele être très court, trop court même pas une dizaine d'heure de jeu. Et pour finir le dernier "jeu" se revele être un "films", assez inintéressant qui n'apporte pas grand chose à la saga et est assez vide en plus d'être très court (1 heure seulement).
Date de publication: 2017-05-27
Rated 5 de 5 de par ParfaitLa compilation de jeux qu'il faut avoir. N'ayant pu jouer qu'au deux premiers Kingdom Hearts, quel plaisir de pouvoir enfin jouer à ce jeu la. L'histoire reste parfaite, le gameplay également et avoir enfin un aperçu du troisième opus fait vraiment plaisir après toutes ces années d'attente.
Date de publication: 2017-05-22
Rated 5 de 5 de par Un immencable !Étant un grand fan de la série j'était obligé d'acheté ce "pack" de jeux pour obtenir l'intégralité des licence portable que j'ai loupé ainsi que le chapitre inédit qui était des plus plaisant.
Date de publication: 2017-05-14
Rated 4 de 5 de par Un Remastered et un PrologueGrâce à Kingdom Hearts 2.8 venez vivre le passé de la Saga grâce à Kingdom Hearts Back Cover X résument pendant plus d'une heure de cinématique les raisons de la Grande Guerre des Keyblade. Revivez ou découvrez aussi l'uns des Opus culte de la Saga, Drom Drop Distance sortie à la base sur 3DS mais remastériser complètement afin d'avoir une nouvelle beauté pour sa sortie sur Playstation 4. Pour finir quoi de mieux qu'un avant goût de ce que sera Kingdom Hearts III ? C'est ce que vous proposera le 3eme Kingdom Hearts intitulé : Birth By Sleep 0.2 Il raconte le voyage qu’entreprend Aqua (après Birth By Sleep) dans le royaume des ténèbres dans sa quête pour retrouvé ces amis Ventus et Terra, cet opus à pour but d'apporté des réponse ainsi que présenter le début de Kingdom Hearts III. Cet Opus sert en parti de Prologue à Kingdom Hearts III (Alors n'attendait pas beaucoup d'heures de jeux) En résumé, une très bonne compilation à avoir sur Playstation 4 en attendant l'arrivé tant attendu de Kingdom Hearts III afin d'avoir au complet la Saga sur vos machines Playstation.
Date de publication: 2017-04-17
Rated 4 de 5 de par Un avant-goût sympathique du futur troisième opusKingdom Hearts 2.8 Final Chapter Prologue est la 3ème compilation visant à nous introduire Kingdom Hearts 3 (qui sera le dernier de la saga Xehanort) et nous propose de nous (re)plonger dans Kingdom Hearts Dream Drop Distance dans une version entièrement remasterisée. Cette version ajoute quelques esprits supplémentaires mais le gameplay en prend pour son grade pour son passage sur PS4, on voit clairement que certains passages étaient faits pour être joués sur un écran tactile. Malgré ce défaut, le jeu demeure bon et important pour la compréhension de certains points de la série. Cette compilation nous propose aussi un segment nommé Birth by Sleep 0.2: A fragmentary passage. Ce prologue à Kingdom Hearts 3 nous permet de nous donner une idée de ce que sera le gameplay, le niveau graphique et permet également de resituer ou nous en étions scénaristiquement parlant. Ce prologue est absolument dantesque malgré quelques énigmes qui cassent l'action et la durée de vie extrêmement courte... Normal me direz-vous, pour un prologue. Enfin, l'épisode cinématique le X Back Cover qui revient sur les origines de la saga bien avant la guerre des keyblades. Un épisode de toute beauté avec des moments très nuancés. Il apporte beaucoup de réponses mais ajoute tout un tas de nouvelles questions. Du coup, que penser de cette ultime compilation ? Qu'elle est totalement obligatoire pour la compréhension du futur de la saga. les jeux sont de très bonne qualités mais le prix est trop élevé par rapport aux centaines d'heures que nous proposaient les deux premières compilations (Ici, il n'y a qu'une seule centaine d'heures). Malgré ce petit défaut, nous sommes en présense de la meilleure exclu Playstation de ce début d'année 2017 !
Date de publication: 2017-02-20
  • y_2018, m_11, d_13, h_20
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_16
  • loc_fr_FR, sid_524, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 10.48ms
  • REVIEWS, PRODUCT