Mot de passe oublié ?
Knack 2

Knack 2

5/54414 Avis
Recommandé par 92% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Aventure / plateforme
  • Date de sortie : 05.09.2017
  • Editeur : SIEE
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Le petit protégé de Mark Cerny, le papa de Marble Madness, revient dans un nouvel opus ! Incarnez Knack, le héros haut comme trois pommes et partez à la chasse aux reliques dans une aventure haute en couleur.

Le petit protégé de Mark Cerny, le papa de Marble Madness, revient dans un nouvel opus ! Incarnez Knack, le héros haut comme trois pommes et partez à la chasse aux reliques dans une aventure haute en couleur.

Knack 2 est évalué 4.4 de 5 de 14.
Rated 4 de 5 de par super jeu de plateformeJ'ai joué au premier et j'ai adoré j'ai donc décidé d'essayer le deuxième et j'ai été un peu déstabilisé. On commence avec un knack de taille normale et on rapetisse quand on prend des coups donc plus de petit knack à moins de le vouloir. Le mode coop est une bonne idée. Nous retrouvons tous les knacks et on peut passer du petit au grand très facilement. L'arbre de compétence est sympa et amène un gameplay très intéressant. Saul bémol les trésors sont très compliqués à trouver.
Date de publication: 2018-04-06
Rated 4 de 5 de par Uncharted Pour EnfantsEnfin un arbre de compétences Fini les trois coups de base pour knack, nous avons ici un (petit) arbre de compétence permettant d’apprendre de nouveaux coups et d’améliorer les compétence de notre ami. Pour cela, il faudra chercher les orbes bleus répartis sur la map et parfois bien cachés. Sur votre chemin, il y aura toujours des cristaux pour vous aider. Les premiers seront les cristaux jaunes qui feront office de bouclier. Donc plus vous en avez, mieux Knack sera protégé. Car une fois cette jauge vide, il commencera à rapetisser avant de mourir. On retrouve ensuite les super-cristaux qui rendent notre amis knack invincible le temps d’un moment. Comme dans le premier opus, il sera possible de transformer Knack selon les besoins du niveau. On peut ainsi grâce à une pierre devenir plus lourd et plus puissant. On retrouvera la glace. Chacune de ces pierres ou orbes apportent une légère variation de gameplay. Enfin on retrouvera aussi les coffres qui permettent de trouver des fragments de gadgets à assembler par la suite. C’est une autre façon, en plus de l’arbre de compétences, de développer et améliorer Knack dans Knack 2. Les décors Les décors sont différents tout le long de l’aventure, et tant mieux. Mais surtout ils sont bien plus soignés que dans le premier opus. Cependant, ils ne sont toujours pas au niveau de ce que l’on peut attendre de la PS4. Surtout quand on vient de terminer un certain Uncharted The Lost Legacy. Alors d’accord ce n’est pas la même chose, mais quand même. Souvent les derniers jeux nous proposent de vastes mondes ouverts. Ici non, il faudra suivre un cheminement précis (sauf pour les trésors qui sont bien cachés). Et au final, c’est pas mal car on sait où on doit aller et ce que l’on doit faire. Mais ce que l’on retiendra, c’est couloir – arène de combat – couloir etc. Le gameplay Le gameplay est assez redondant, mais grâce aux gadgets et à l’arbre de compétence, on notera une certaine évolution. De même avec l’utilisation des cristaux. Le gros plus, en coop nous avons le droit à un gameplay différent. Mais ce qui est à revoir, c’est l’utilisation de la caméra! Impossible de regarder ce qui nous entoure et parfois, il faut se mettre au bord de l’écran pour que l’on puisse voir ce qui s’y trouve. Du coup, il est possible de louper certains trésors. La coop avant tout La grosse nouveauté dans cet opus se trouve du coté de la coopération. Il es en effet possible de jouer toute l’histoire à deux en local. Ce ne fut pas toujours facile, mais pouvoir jouer avec son fils c’est pas mal du tout. On devrait avoir plus de jeux comme ça. Le mot pour les parents (Le PEGI) Le PEGI est donnée de 7, donc quasiment tout le monde pourra y jouer. Et je pense que les enfants seront ravis de le faire. Car comme noté dans le titre, pour moi c’est un Uncharted Like.
Date de publication: 2018-03-11
Rated 4 de 5 de par Un jeu sympa pour petits et grandsLe premier Knack était assez bon. Le deuxième poursuit cette continuité. Les graphismes sont jolis et les décors sont plus variés que dans le premier. Au niveau du gameplay, assez simple et pas compliqué à prendre à mains. Il y a certaines phases de plateforme. On affronte souvent les mêmes ennemis au fil du jeu, ce qui peut être barbant parfois. Les développeurs ont ajouté des nouveaux coups que vous apprenez au fil du jeu. Gros avantage du jeu, on peut jouer à deux sur le même écran. C'est assez rare. Au niveau des personnages, moyen. Ils ne sont pas intéressants et on n'a le sentiment que Knack est un esclave. Les personnages à coté ne font aucune action. Il y a des QTE dans le jeu. Au niveau de l'histoire, elle est bonne et possède quelque rebondissements. Au niveau durée de vie, elle est énorme si vous cherchez à faire tout ce que propose le jeu comme des défis, faire le jeu en très difficile.Ce jeu n'a pas la même qualité qu'un Ratchet et Clank mais il est sympa à faire si vous le trouvez à petit prix (20 euros maximum).
Date de publication: 2018-01-01
Rated 5 de 5 de par Super jeu.J'avais acheté le premier Knack, je fus un peu déçu car le jeu ne dure pas très longtemps. Quand j'ai vu le trailer du jeu, je me suis dis qu'il me le faillais absolument. Très bon gameplay, jeu plus long, amélioration des graphisme, et tout ce qu'il faut pour un bon jeu. P.S : le jeu est encore mieux quand on y joue à deux.
Date de publication: 2017-12-28
Rated 4 de 5 de par Un jeu qui suit le 1er opus en bien mieuxJ'ai été tiré au sort pour gagner ce jeu sur WEAREPLAYSTATION donc je remercie encore Sony PlayStation et WAP pour ce cadeau. Donc pour parler du jeu, ce 2e opus reprend les mêmes principes que le 1er. Le gameplay est très bien pensé, avec une prise en main extra rapide pour les personnes de tous âge. Des décors superbe grâce aussi au mode HDR, et qui diffère selon les chapitres. Le système de d'arbres de compétences a était ajouté et permet d'avoir un gameplay toujours améliorés grâce au nouvelles attaques.. Donc pour ma part le jeu est très bon et on s'attache toujours autant aux personnages.
Date de publication: 2017-09-28
Rated 4 de 5 de par Family GameA l'heure où tout le monde ne jure que par des jeux hyper réaliste et assez violent, Knack 2 apporte son lot de fraicheur et de drôlerie tout en gardant un petit côté castagne gentillette contre des robots. Je n'avais pas eu l'occasion de faire tester le premier opus à mon fils, voilà qui est chose faite avec ce deuxième opus ! Etant fan tous les deux de jeux type plateforme/action/aventure, Knack 2 est un condensé de tout cela avec un gameplay exceptionnel, fluide et très intuitif pour les jeunes. La difficulté est très bien dosé pour permettre à chacun de nous deux de trouver son bonheur et de relever son propre challenge. Un jeu à conseiller à tous ceux qui ont des enfants en âge de jouer à la PS4 et pour les grands enfants également.
Date de publication: 2017-09-24
Rated 5 de 5 de par une référence incontournablece jeu est tout simplement magnifique, impossible de ne pas l'apprécier avec un scénario plus intéressant que le 1er opus, avec un combat final épique j'espère qu'il y aura une suite à l'aventure Knack
Date de publication: 2017-09-20
Rated 4 de 5 de par Une jouabilite exceptionnelleBon retour en force de cette suite très réussie .. jouabilite au top !! niveau de Difficulté bien dosé , graphisme plus poussé par rapport au 1er opus .. très bonne durée de jeux .. je ne suis pas déçu de mon achat ..
Date de publication: 2017-09-20
Rated 4 de 5 de par un jeu tres sympaun très beau jeu avec un gameplay tres dynamique et une difficulté bien dosé on prend du plaisir à y jouer dès le début, les fans du 1er épisode vont adorer
Date de publication: 2017-09-19
Rated 5 de 5 de par SuperTres bon jeu comme le premier. Super nouveauté en terme de gameplay... Unbtres bon scénario et une duré de vie plus long. Un jeu qui nous tien en haleine avec des énigmes à chaque niveau je le recommande ce jeu
Date de publication: 2017-09-19
Rated 4 de 5 de par Car jouer avec sa fille de 8 ans c'est le top :^)Car si je devais noter le jeu en solo pour quelqu'un de mon âge et mon parcours de Gamer, j'aurai mis 3 étoiles, visuellement le jeu n'est pas au top, au niveau du scénario ce n'est pas non plus l'extase...bref, j'aurai eu de meilleures sensations avec un autre jeu d'actions / plateformes...mais voilà, il y a un mode coop mitonné aux petits oignons, et pouvoir jouer avec son enfant est tellement rare, que malgré tous les défauts du jeu, la mayonnaise a pris tout de suite, et nous avons accroché et mis des tartes et des claques à tous les ennemis qui se présentaient devant nous avec un réel plaisir !! Ce coop est vraiment bien géré, car nous ne sommes jamais bloqué dans notre progression même si ma fille n'arrive pas à passer certains obstacles, son héro réapparaitra constamment à côté du mien afin que notre progression soit fluide, du coup il n'y a que du plaisir et aucunes contraintes liées à la difficulté du jeu et du level design qui est parfois un peu mal fichu...bref je recommande vivement ce jeu si vous voulez jouer en famille !! Moi qui cherche constamment des jeux jouable en coop et abordable pour ma fille de 8 ans, je regrette de ne pas avoir acheté le premier opus ! Concernant l'avis de ma fille, elle m'a dit de vous dire, qu'elle trouvait le jeu génial, qu'il était beau, qu'il était facile à prendre en main, qu'elle adorait trouver les trésors mais elle enlevait 1 étoile car on ne pouvait pas taper les humains o_O et parce qu'on ne pouvait pas aller dans l'eau. Du détail quoi :^) Bon jeux à vous.
Date de publication: 2017-09-18
Rated 5 de 5 de par Un géant au cœur tendre !Si vous pensiez que Knack était réservé aux enfants, détrompé vous. Le jeu saura convaincre petit et grand avec son mélange adroit de plateformes, d'action et d'aventure. Knack évolue sans cesse et traverse de nombreux décors somptueux et variés. Ce qui ne laisse pas le temps de s'ennuyer. Frapper des gobelins et des robots n'aura jamais été aussi jouissif. On s'attache également aux personnages grâce à un scénario de qualité. Les petites énigmes parsemées sur la route demandant de passer du stade mini à géant (et inversement) pour trouver les trésors sont aussi très sympathiques. Rien à redire sur les graphismes. Le jeu est sublime, lumineux, fluide et très bien réalisé. En plus, vous pouvez choisir entre le mode 30 fps, le mode haute fréquence d'images et/ ou haute résolution (ou combiner Haute résolution et fréquence sur PS4 Pro). Et si vous possédez un écran compatible HDR, le jeu vous emmènera encore plus loin. Comptez une quinzaine d'heures pour le terminer une première fois et quelques heures de plus pour terminer le contenu supplémentaire.
Date de publication: 2017-09-15
Rated 4 de 5 de par Petit Robot deviendra grand !N'ayant pas fait les aventures précédentes de cher Knack, je me suis lancé dans ce deuxième opus avec un sentiment de fraîcheur, de nouveautés que j'aime tant dans les jeux vidéos, et si Knack n'est pas reconnu à sa juste valeur, il a pourtant mérité un avis plutôt favorable de ma part, bien que je ne suis pas quelqu'un de toujours exigeant ... Visuellement déjà, coloré, joli, tout ce que j'aime sur ce genre de jeux, surtout les jeux de plateforme, l'ambiance est là, aussi bien visuelle qu'auditive, sans être une claque, Knack 2 fait le job. Au niveau du gameplay, si le jeu est jouable seul, la coop apporte un intérêt supplémentaire, pour ma part, cela s'est déroulé en solo, et j'ai pris le jeu en main assez rapidement, le jeu reste abordable, en revanche les angles de caméras sont parfois pénibles et peuvent irriter un poil, j'ai surtout été surpris par le fait qu'on ne puisse pas pivoter la caméra comme on le désires, style du jeu oblige ? Je ne sais pas, mais j'ai forcément du m'habituer ! Les checkpoints sont plutôt généreux et évitent de retomber face aux ennemis battus juste avant de mourir lors d'un niveau Côté difficulté, si j'avais entendu parler du côté abusif du 1, ici la difficulté est plus progressive, pas une mauvaise idée au final, les phases de plateforme sont plutôt sympathiques par ailleurs Bref, je recommande tout de même ce Knack 2 qui même, sans figurer au panthéon du jeu vidéo, vous proposera une expérience sympathique le temps de quelques heures, sans oublier le mode coopération, les trophées et les collectibles qui rallongent automatiquement la durée de vie
Date de publication: 2017-09-14
Rated 5 de 5 de par J'adore tout simplementKnack 2 J’adore honnêtement, et ce qui me fait le plus plaisir c’est un jeu ou pour la première fois je peux jouer avec mon fils un réel plaisir, depuis le temps que je cherchais un jeu sympathique et bien le voilà ! Pour en revenir à Knack un excellent jeu de plateforme-aventure, avec une bonne amélioration du personnage ainsi que des pouvoirs, une histoire au top un gameplay simple mais éfficace, des cinématiques bien réalisés, la bande son fait son travail aussi, bref que du bonheur. Je remercie @weareplaystation qui m’a fait découvrir ce jeu fort sympathique ou on passe des heures et des heures dessus avec mon fils ^^ ! Merci à WAP pour le concours ou j’ai remporté un code.
Date de publication: 2017-09-14
  • y_2018, m_5, d_23, h_5
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_14
  • loc_fr_FR, sid_566, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 162.22ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription