Mot de passe oublié ?
Knack 2

Knack 2 Discussions

5/54415 Avis
Recommandé par 93% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genre : Aventure / plateforme
  • Date de sortie : 05.09.2017
  • Editeur : SIEE
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Le petit protégé de Mark Cerny, le papa de Marble Madness, revient dans un nouvel opus ! Incarnez Knack, le héros haut comme trois pommes et partez à la chasse aux reliques dans une aventure haute en couleur.

Le petit protégé de Mark Cerny, le papa de Marble Madness, revient dans un nouvel opus ! Incarnez Knack, le héros haut comme trois pommes et partez à la chasse aux reliques dans une aventure haute en couleur.

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

GrAmSou

Par le biais d'un concours WAP j'ai eu la chance de gagner ce jeu. Je n'avais pas fait le 1er, mais force est de constater que j'aurais dû m'y pencher.

En effet, après une petite heure de jeu, j'ai une très bonne impression. C'est agréable à l’œil, les commandes répondent bien, le concept est sympa.

Si je devais reprocher quelque chose, c'est la caméra. J'ai tellement l'habitude de la bouger avec le stick droit, que du coup j'arrête pas de faire des dash.
Et aussi pour le moment les mécanismes semblent un peu répétitifs.

Mais je n'irai pas encore déposer d'avis complet (info pour @weareplaystation), car c'est trop tôt pour juger correctement ce jeu.
Et je n'ai pas encore pu essayer le mode co-opération.

ultrasoftware

Salut. Il n'y a pas d'avis sur KNACK 2, alors je viens demander votre avis ici. J'ai testé la démo et je trouve le jeux cool mais peut être lassant à la longue non ? J'ai envie de me faire un jeu de plateforme autre que Crash.

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Seb-C89

Les changments apportés au gameplay le rendent encore plus proche d'un God of War (enchainement infinissable + un stick dédié aux esquives) et du coups marque encore plus le decallage avec ses graphismes enfantins :/

En tout cas le "probléme" de la difficulté est réglé. En mode "normal" le jeu est aussi facile que l'on a l'habitude avec les autres jeux, ce grâce à un nouveu systéme de barre de vie. Mais attention les esquives sont toujours de mise et reste essentiel.

Le jeu à l'air toujours aussi cool à faire :)