Mot de passe oublié ?
Knack
Pegi3

Knack Discussions

4/533112 Avis
Recommandé par 66% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Aventure / plateforme / Jeux pour enfants
  • Date de sortie : 29.11.2013
  • Editeur : SIEE
4
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 19,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

L'humanité reçoit l'aide bienvenue d'un héros improbable dénommé Knack pour repousser une nouvelle menace dans ce jeu amusant, bourré d'action et situé dans un univers particulier et dynamique.

L'humanité reçoit l'aide bienvenue d'un héros improbable dénommé Knack pour repousser une nouvelle menace dans ce jeu amusant, bourré d'action et situé dans un univers particulier et dynamique.

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

Minaareds

@Anto1338 Parce que si tu fais comme ça tu n'auras jamais finis =) Ce que tu fais quand tu ouvre un coffre et que tu n'as pas le diamant , tu ferme le jeu et tu recommence jusqu'à avoir le diamant par contre fais bien gaffe au checkpoint

Minaareds

Je viens de finir d'avoir tout mes diamants ! J'ai pris 3h pour pouvoir le débloquer ... Enfin débarrassé de ce jeu =) Bon courage à ceux qui sont entrain de farmer les diamants !

camus00

@Titicaille Il a pas assez en score Metacritic je crois pour passer PS+. Mais comme c'est une exclue Sony, et un jeu "phare" du lancement, m'est avis qu'on peut quand même le voir arriver un jour.

PresidentEvil40

@Clank555 Ah ben niveau les deux en fait^^ Scénario ultra convenu, personnage sans aucun relief, gameplay lourd et caméra foireuse. Et je compte pas la répétition des situations et tous les éléments old school indignes de la PS4^^
@Titicaille Il est pas assez bon pour passer PS+^^

Titicaille

@PresidentEvil40 Le genre de jeu qui finit pas longtemps après sur le PS+? ^^ Perso j'attends qu'il tombe dedans, rien que de l'avoir essayé ca m'a pas du tout donné envie de le prendre..