Mot de passe oublié ?
La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
Pegi18

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre Astuces

5/54425 Avis
Recommandé par 96% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 10.10.2017
  • Editeur : WARNER BROS. GAMES
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Retournez dans le monde fantastique de la Terre du Milieu et affrontez la menace mortelle de Sauron et ses Nazghul, en luttant pour empêcher l'expansion de la calamité et la vilenie sur cette terre. 

Retournez dans le monde fantastique de la Terre du Milieu et affrontez la menace mortelle de Sauron et ses Nazghul, en luttant pour empêcher l'expansion de la calamité et la vilenie sur cette terre. 

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

IMG_1259.JPG

DiiNoZo

Trophée « alliée de poids »

J’ai eu beaucoup de mal pour ce trophée malgré son énoncé simple. Oublier de le faire en explorant la Map avec la foule d’ennemi ça risque d’être compliqué. Pour ma part j’ai attendu d’être niveau 50, direction Nurnen en conquête de forteresse même avec un chef suprême élevé concentré vous sur les gardes qui pourrons par chance être niveau 10-15 (2 ou 3 exécutions suffisent à briser l’ennemi) descendre sa vie au minimum (2 ou 3 coup d’épées) étourdissez un olog (qui réapparais si vous le tuer) chevaucher et poignarder le et hop vous aurez tuer le capitaine reste plus qu’a Vous occuper des autres. Vous aurez en même temps débloquer sûrement d’autre chose qu’uniquement le trophée. Bon jeu et bonne chasse !!!

Snapchat-189246898.jpg

basbas77

Battre un chef suprême

Pour battre un chef suprême, Essayer d'utiliser ses faiblesses (Chétif et Nourriture pour bête sont les plus récurrents).
Donc je vous conseille de prendre l'amélioration qui vous permet de faire apparaitre un Graug pour pouvoir tuer le chef suprême.
(PS : Ceci est une astuce assez courte mais ayant eu du mal à battre un chef suprême avant de savoir cela, je tenais à vous le partager)
Sur ce, Bon jeu !